Un mode de vie sain, une alimentation saine pour une vie meilleure

Une vie meilleure est une décision personnelle à prendre. Nous prenons les décisions par nous-mêmes et nous en assumons les conséquences.
des personnes âgées actives et heureuses

source : Novus Homeshare

Nous voulons tous vivre plus longtemps et profiter au maximum de la vie. Alors qu’une étude menée par une étude danoise sur les jumeaux a établi qu’environ 20 % seulement de la durée de notre vie est déterminée par nos gènes humains, les autres facteurs sont déterminés par les choix que nous faisons. De nombreuses études et recherches indiquent qu’un mode de vie sain peut nous protéger des maladies et prolonger notre vie.

L’Étude longitudinale sur le vieillissement en santé en Europe (EVAS) en 2004 a réuni plus de 2 000 participants, âgés de 70 à 90 ans. Il s’est avéré que l’observation d’un régime méditerranéen et d’une les modes de vie sains sont liés à des taux de mortalité inférieurs de plus de 50 %..

Les équipes de recherche ont examiné de près les décès causés par les maladies coronariennes, les maladies cardiovasculaires et le cancer. En conclusion, l’étude a conclu que le pouvoir de mener une vie saine et plus longue dépend entièrement de nous et des choix que nous faisons. Bien que les médicaments puissent guérir et sauver des vies, une alimentation saine et un mode de vie sain peuvent aussi sauver des vies.

Les temps modernes ont vu comment nous combattons les maladies. Avec des études comme Blue Zone et HALE qui réaffirment les facteurs qui peuvent nous faire vivre plus longtemps et en meilleure santé, ils réitèrent aussi que c’est à nous de décider. Voici quelques aliments et modes de vie recommandés qui nous rappellent, encore et encore, de choisir les bonnes options. Nos médecins sont là pour nous aider et nous recommander les meilleures mesures à prendre pour mener une vie saine. Nous devons avoir une vie saine et plus longue sans ces médicaments d’ordonnance. Pour les praticiens qui n’y croient pas, il est temps de trouver quelqu’un qui y croit.

Celles-ci sont basées sur les recommandations des médecins et sur les résultats de l’étude HALE :

Régime à base de plantes qui se compose de fruits et de légumes, de céréales, de légumineuses, de graines et de noix. Réduire la consommation de viande rouge et de produits laitiers, mais inclure le poisson parce qu’il est riche en protéines et en graisses saines.

alimentation végétale

source : Nuts.com

Choisissez des gras de qualité comme les gras monoinsaturés comme l’huile de tournesol, l’huile de canola et l’huile d’olive. Évitez les gras saturés nocifs comme le beurre, les produits laitiers et les graisses animales.

huile d'olive

source : FitDay

Réduisez votre consommation de sucre et d’alcool. Avec l’équipe HALE, ils ont appris qu’en termes de survie, il n’y avait pas d’importance entre les personnes qui prenaient un gramme d’alcool et celles qui en consommaient trente grammes ou ¼ tasse chaque jour. Par conséquent, il est recommandé une consommation modérée d’alcool. Le vin rouge, c’est bien. Le sucre ne contient aucune valeur nutritive et peut entraîner des pics de glycémie et de l’inflammation. Eh bien, le sucre est mieux servi lors d’événements spéciaux.

sucre dans une bouteille de vin

source : Santé | HowStuffWorks

Prenez des multivitamines et des suppléments d’oméga-3. Bien que l’équipe d’HALE n’ait pas examiné l’utilisation de ces suppléments, elle a expliqué que ces multivitamines et oméga-3 peuvent couvrir votre base pour que les cellules puissent obtenir les nutriments essentiels pour bien fonctionner. Les suppléments sont un excellent moyen d’aider les femmes à mesure qu’elles vieillissent.

multivitamines et oméga 3

source : Au-dessus et à l’extérieur

Faites de l’activité physique. Tant que votre corps bouge et augmente votre fréquence cardiaque, votre corps en retire les bienfaits. Il n’a pas besoin d’être dans le gymnase et les exercices physiques extrêmes, mais chercher quelque chose qui aime vraiment faire. Il peut s’agir de nager, de danser ou simplement de marcher dans le parc avec quelqu’un et votre chien. Continuez d’avancer pour une vie meilleure.

s'entraîner en famille

source : barbellesathome.com

Minimiser le stress. Encore une fois, bien que cela n’ait pas été inclus dans l’étude, mais de nombreux experts en santé recommandent de réduire le stress – tous les jours. Cherchez des moyens qui fonctionnent pour vous. Étant donné que le stress est individuel, les solutions sont donc aussi personnelles. Expérimentez des idées pour réduire le stress. Il peut s’agir de parler à un ami ou à un membre de la famille, d’écrire ce que vous ressentez à propos de quelque chose ou de consulter un conseiller. Découvrez ce qui vous convient le mieux. Moins de stress signifie une vie meilleure.

vie sans stress

source : Miss604

Nous espérons tous une vie meilleure, y compris un corps et un esprit sains. Les experts ont fourni tant de concepts éprouvés sur la façon d’atteindre un esprit et un corps sains pour une vie plus longue et meilleure, mais à la fin, la décision dépend de nous. La décision que nous prenons est ce que nous pouvons devenir dans un avenir proche. La motivation et une forte volonté sont des facteurs importants si nous voulons mener une vie saine et plus longue.

Si vous réussissez dans ce voyage, partagez votre expérience avec nous afin que nous puissions en tirer des leçons.

partager avec nous

source : metstrade

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