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Plans diététiques des célébrités de Bollywood – Introduction

Nous sommes tous fans de Bollywood, la plus grande industrie cinématographique de l’Inde. Il réussit à divertir un million de spectateurs en Inde et dans d’autres parties du monde en donnant des blockbusters presque chaque année.

Cependant, travailler dans un film n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît. Il faut beaucoup de travail et de dévouement. C’est pourquoi seuls les meilleurs des meilleurs peuvent survivre dans cette industrie. L’histoire d’un film exige beaucoup d’un acteur ou d’une actrice. De plus, il faut aussi répondre aux attentes des administrateurs pour ce rôle.

Toutes ces choses les affectent physiquement, mentalement et émotionnellement. Mais nous les avons toujours trouvés actifs, pleins d’énergie et prêts à se mettre au travail.

Comment est-ce possible ? Le secret réside dans les régimes qu’ils suivent.

Vous n’y croyez pas ? Alors jetez un coup d’oeil à notre très fringant et musclé Ranveer Singh ou à la célèbre actrice bahubienne Rana Dagubatti. Parmi l’actrice, vous pouvez voir la célèbre’Pecee’ (Priyanka Chopra) qui a atteint les sommets avec ses talents de comédienne en interprétant des rôles différents et difficiles, comme par exemple (Barfi, Mary Kom et maintenant Quantico).

Maintenant, vous devez être excité à l’idée de savoir ce qu’il y a dans leur plans de régime de célébrités de régimes n’est-ce pas ?

Voici donc quelques-uns des plans diététiques des célébrités de 2016 dans l’industrie de Bollywood.

1. Ranveer Singh

ranveer singh

Ranveer Singh a commencé sa carrière à Bollywood en 2010 avec un simple garçon d’à côté. Il est l’un des heureux acteurs qui a fini par faire ses débuts dans l’une des plus grandes bannières de Bollywood, nul autre que les Yash Raj Films avec le film Band Baaja Baraat. Peu de temps après, il a commencé à donner des hits après hits avec son film ; Lootera, Ram Leela, Gunday, BajiraoMastani et beaucoup plus.

Alors jetons un coup d’oeil aux plans d’entraînement de Ranveer Singh:

  • Il s’est engagé dans un programme épuisant de 12 semaines qui l’oblige à s’entraîner deux fois par jour pendant une heure et demie.
  • Son entraîneur Lloyd Stevens planifie ses séances d’entraînement qui comprennent 40 minutes d’entraînement de force et 25 minutes de cardio.
  • Il suit également des exercices comme la natation et la course à pied à l’entraînement pour maximiser les résultats.

Le plan diététique de Ranveer Singh:-

  • Son secret pour un régime réussi est de prendre un repas toutes les trois heures. Il respecte scrupuleusement les horaires de repas et ne rate jamais les repas.
  • Son régime alimentaire se compose d’aliments riches en protéines et pauvres en glucides comme le poulet, la dinde, les légumes, le thon, etc.
  • Selon les conseils de son entraîneur, Ranveer prend un copieux petit-déjeuner pour qu’il puisse suivre quotidiennement ses séances d’entraînement tortueuses.
  • Son petit déjeuner est composé de blancs d’œufs, de pain et de bananes. Pour les collations entre les repas, il mange des fruits secs comme des amandes ou des boissons protéinées.
  • Son déjeuner et son dîner sont également remplis de plats riches en protéines comme le poisson ou le poulet.
  • Selon lui, pour avoir un bon corps musculaire, il faut compléter son alimentation avec des boissons protéinées car elles réparent plus rapidement les tissus musculaires.
  • Il suggère également d’avoir des aliments à faible teneur en sel et à faible teneur en huile afin d’avoir un corps sain.

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2. Deepika Padukone

deepika padukone

Deepika Padukone est une top model indienne, une actrice et aussi une joueuse de badminton au niveau de l’état.

Elle a donné plusieurs films à succès à l’industrie de Bollywood au cours des dernières années. Elle est considérée comme l’une des actrices les mieux payées et les plus populaires de l’industrie. Bien que son voyage ait commencé avec un film de Kannad, elle a fait ses débuts à Bollywood avec le film’Om Shanti Om Om’ qui a été le blockbuster de l’année.

Par la suite, elle a donné plus de films à succès comme Cocktail, Yeh jawani hai dewani, Ram-leela, Chennai Express, BajiraoMastani.

Voici la routine d’entraînement de Deepika Padukone:-

  • Elle se réveille à 6 heures du matin tous les jours et part faire ses exercices à main levée et du yoga.
  • Elle préfère faire des promenades quotidiennes d’une demi-heure par jour plutôt que de courir après ses séances de yoga.
  • Elle a l’habitude d’aller à la gym tous les jours pour faire son entraînement. Cependant, au lieu de faire de l’exercice lourd, elle se concentre sur le Pilates et l’exercice à main levée.
  • Elle adore danser. Si elle n’est pas d’humeur à faire d’autres exercices, elle va danser, ce qui l’aide à maintenir sa silhouette mince.
  • Yasmin karachiwala, son entraîneur, l’a initiée au Pilates et aux exercices d’étirement qu’elle a intégrés à son entraînement quotidien.
  • Elle fait aussi de la natation et joue au badminton pour faire de l’exercice si elle est capable de les adapter à son horaire chargé.

Le plan diététique de Deepika Padukone

  • Elle ne meurt pas de faim et c’est aussi une grande gourmande. Elle prend de petits repas à un intervalle régulier de 2 heures.
  • Pour le petit-déjeuner, elle a 2 blancs d’oeufs et du lait faible en gras.
  • Son déjeuner est composé de poissons grillés et de beaucoup de légumes.
  • Elle a aussi l’habitude de grignoter des amandes et du café filtré le soir (elle adore la cuisine du sud de l’Inde !).
  • Elle évite les aliments non végétariens ou lourds pour son souper. Elle préfère un repas plus léger de salades, de rotis et de légumes (c’est-à-dire un régime complet et équilibré). Elle évite également de manger du riz la nuit.
  • Deepika mange des fruits frais ou prend des jus de fruits frais toutes les deux heures, comme le suggère son entraîneur.
  • Etant une indienne du Sud, elle est friande de dosa, idli, upma etc. mais elle connaît ses limites diététiques. Par exemple, elle mange du dosa mais évite la farce aux pommes de terre ou elle remplace le chutney de noix de coco de idli par le chutney vert.

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3. Priyanka Chopra

priyanka chopra

Priyanka Chopra est l’une des actrices, chanteuse et ancienne Miss Monde de Bollywood. Elle a fait ses débuts avec le film tamoul « Thamizhan » en 2002. Elle est entrée à Bollywood avec le film « The Hero : Love Story of a Spy » en 2003 qui n’a pas eu autant de succès. Son premier box-office fut « Andazz ».

Certaines de ses meilleures œuvres sont : Bajiraomastani, Krissh, Barfi, Gunday, Agneepath etc. Elle est aussi connue pour ses chansons’In my City’ et’Exotic’. Récemment, elle a commencé à travailler comme actrice principale dans le drame abc’Quantico’.

Allons voir la routine d’entraînement et le régime de Priyanka Chopra.

La routine d’entraînement de Priyanka Chopra :

  • Son entraînement au gymnase commence avec 15 minutes de course sur tapis roulant.
  • Après ça, elle fait des pompes suivies de fentes inverses.
  • Elle fait 20 à 25 sauts sur banc et 20 à 25 sauts en marche arrière.
  • Elle tient aussi sa planche pendant 60 secondes et fait des boucles de 20 à 25 biceps avec des poids légers.
  • Priyanka préfère l’entraînement de résistance à l’entraînement aux poids.
  • Elle fait de la course et du spinning quand elle ne peut pas aller à son gymnase.
  • Elle pratique le yoga pour se maintenir en forme.

Priyanka Chopra’s Diet Plan :

  • Elle suit un régime alimentaire équilibré et mange à toutes les deux heures pour rester énergisée.
  • Elle boit 2 blancs d’œufs ou parfois du gruau d’avoine et un verre de lait écrémé pour son petit déjeuner.
  • Son déjeuner se compose de deux rotis, dal, légumes et salade.
  • Elle prend un verre d’eau de coco avec une poignée de noix toutes les deux heures.
  • Pour sa collation du soir, elle mange un sandwich à la dinde ou une salade de pousses.
  • Son dîner consiste en une soupe suivie d’un poulet grillé ou d’un poisson avec des légumes sautés.
  • Elle aime la nourriture tandoori, les gâteaux et les chocolats qu’elle mange pendant ses week-ends.
  • Elle prend aussi beaucoup de légumes verts et de fruits pour obtenir tous les minéraux et protéines importants.

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4. Rana Dagubatti

rana daggubati

Rana Dagubatti est une célèbre actrice indienne. Né dans une famille d’acteurs, il était destiné à poursuivre une carrière d’acteur. Il a fait ses débuts d’acteur avec le chef de file de Telugu en 2010, pour lequel il a remporté le Filmfare Award for Best Male Debut -South.

Il a également été acclamé par la critique pour sa performance dans le film policier Krishnam Vande Jagadgurum en 2012.

En 2015, il a joué le rôle principal dans Baahubali : The Beginning, qui a enregistré la plus haute ouverture brute pour un film indien.

Les entraînements corporels de Rana Daggubati :

  • Il se réveille tous les jours à 6 heures du matin.
  • Il se lance dans une routine d’ab punition et fait 30 minutes d’exercices de musculation comme des pompes, des pull-ups et un entraînement rigoureux le ventre vide ,
  • Pour les entraînements du soir, il soulève des poids fous et ne prend pas de pause.
  • Il a l’habitude d’aller au gymnase deux fois par jour.

Rana Daggubati’s Diet Plans :

  • Il suit un régime strict. Il prend trois repas de triche et de l’alcool deux fois par an : une fois au Nouvel An et une fois à Macao.
  • Après sa séance d’entraînement, il prend son petit-déjeuner composé de glucides lourds. Il a un grand bol de flocons d’avoine avec des noix, cinq tranches de pain brun, huit blancs d’œufs avec des légumes et un peu de pastèque ou de papaye.
  • A 11 heures du matin, il prend tous les jours des boissons protéinées et des fruits.
  • Il aime beaucoup le poisson d’où il tire toutes ses protéines.
  • Le soir, il prend une collation composée de quatre tranches de pain brun et de quatre bananes avant de partir pour sa deuxième séance d’entraînement.
  • Son dîner est léger mais riche en protéines.
  • Il suit une diète stricte six jours par semaine et un « repas de triche » composé de ses mets préférés.

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5. Alia Bhatt

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Alia Bhatt est l’une des plus jeunes actrices indiennes. Elle est apparue pour la première fois à l’écran en tant qu’enfant artiste dans un rôle mineur dans le thriller Sangharsh (1999).

Elle a fait ses débuts en tant qu’actrice adulte aux côtés de Sidharth Malhotra et VarunDhawan dans le drame romantique Student of the Year de Karan Johar (2012).

Elle a été appréciée pour son rôle dans le road movie Highway (2014) d’Imtiaz Ali, qui lui a valu les éloges de la critique. Elle s’est établie à Bollywood en jouant comme actrice principale dans 2 États (2014), Humpty Sharma Ki Dulhania (2014), et Kapoor & Sons (2016).

Elle est également chanteuse et a lancé sa propre ligne de vêtements pour femmes.

Alia Bhatt Fitness Workout :

Cette beauté régnante connaît l’importance de la forme physique et c’est pourquoi elle suit un programme d’entraînement de trois jours tous les lundis mercredis et vendredis. Elle fait généralement 5 minutes d’échauffement et 10 minutes de course sur tapis roulant à chaque séance d’entraînement. Elle fait des pompes et des exercices des bras le lundi, des abdominaux et des extensions du dos le mercredi et des exercices des jambes comme le squat et les fentes le vendredi. Les mardis, jeudis et week-ends sont ses jours de repos.

Alia Bhatt’s Diet :

  • Le petit-déjeuner d’Alia consiste en un bol de poha ou de légumes.
  • Elle a des fruits et des idli avec du sambar pour ses collations du milieu de la matinée.
  • Pour le déjeuner, elle a un bol de dal avec du roti et quelques légumes sans beurre.
  • Comme ses collations du matin, elle mange un idli avec sambar pour ses collations du soir qui est suivi d’un thé ou d’un café sans sucre.
  • Elle mange du rotis pour son dîner avec des légumes ou du riz avec un bol de dal et un morceau de poitrine de poulet.
  • Elle aime aussi cuisiner et mange deux heures avant d’aller se coucher.

Donc, si vous souhaitez être comme eux, vous pouvez essayer leurs plans d’alimentation et atteindre la parfaite santé tout comme eux !

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