Top 10 des sports les plus efficaces pour la perte de poids, la perte de poids par le sport

Mise à jourVendredi 2 novembre 2018

Perte de poids et te couper le corps en bon état est un rêve pour tout le monde. La plupart des athlètes ont une silhouette bien formée et forte. Chaque personne dans ce monde a un rêve à réaliser physique athlétique. Ce n’est pas si facile, cela demande beaucoup de travail et de cohérence. Les athlètes brûlent des milliers de calories sur le terrain et hors du terrain pour maintenir leur silhouette. Le top 10 des sports les plus efficaces pour la perte de poids concerne les sports efficaces dans le monde qui vous aident à brûler des milliers de calories en peu de temps. Ces sports maintiennent les athlètes en forme, en bonne santé et en bonne forme physique.

1. Natationla natation, un excellent sport pour perdre du poids

La natation est une merveilleuse forme d’exercice. Un nageur utilise tous les muscles de son corps pour le propulser dans l’eau, c’est-à-dire le cou, le visage et les orteils. Il développe force musculaire et courageet améliore la posture et la flexibilité. La natation permet également un entraînement aérobique efficace. La natation est un sport formidable pour les gens de tous âges et de tous les niveaux d’expertise. Afin de perdre du poids, accélérez un peu votre rythme et augmentez la durée de vos séances de natation. Un nageur qui fait une marche en avant rapide brûlera souvent jusqu’à onze calories par minute. En fonction de votre poids et de votre niveau d’effort, vous pourrez brûler entre 90-550 calories supplémentaires en une demi-heure. C’est ainsi que la natation est en tête de notre liste des 10 sports les plus efficaces pour la perte de poids.

2. SprintingSprinting une activité pour perdre du poids

Si vous voulez perdre du poids ou brûler des calories, le sprint est le sport le plus facile à adopter. Le sprint vous fait respirer plus fort, ce qui augmente la quantité d’oxygène dans votre sang. Cela aide votre corps à se désintoxiquer. Le sprint renforce également vos muscles et augmente le métabolisme et la fréquence cardiaque. Effectuer des sprints courts à intervalles réguliers tous les jours augmente le rythme cardiaque, la circulation sanguine et augmente la température corporelle. Toutes ces activités finissent par vous aider à perdre du poids en peu de temps. Dans l’ensemble, le sprint est un sport efficace pour réduire votre poids.

3. ParkourParkour et perte de poids

Le Parkour est un sport qui exige un haut niveau de forme physique. Ce sport exige une variété de mouvements différents, chacun d’eux étant incroyablement exigeant pour les muscles du tronc. Le Parkour est un sport qui brûle beaucoup de calories.. Il comprend des courses à obstacles, de la course à pied, de l’escalade, de l’élan, du lambrequin, du saut, du saut, du roulis et du quadruple mouvement selon la situation donnée. Les mouvements que vous exécuterez lors de l’exécution de Parkour augmenter la dépense calorique totale par minutece qui fait de ce sport un sport qui vous permettra d’être coupé très rapidement.

4. GymnastiqueLa gymnastique mène à la perte de poids

La gymnastique est l’un des sports les plus difficiles au monde. Cela demande beaucoup d’énergie et de forme physique. C’est un sport de performance, de puissance, de rapidité, de souplesse, d’équilibre et de coordination. La gymnastique exige un haut niveau d’énergie, une forme corporelle optimale et une bonne condition physique. C’est pourquoi les gymnastes de compétition ont certains des corps les plus minces et les plus affûtés dans le sport. La gymnastique est classée comme un exercice qui brûle modérément les calories. A Une personne de 155 livres brûle environ 298 calories par heure en faisant de la gymnastique.Selon la Harvard Heart Letter, il faut environ 334 calories pour une heure de marche rapide à 4 milles à l’heure. Cette gymnastique peut s’avérer un sport efficace pour la perte de poids.

5. CyclismeCyclisme meilleur exercice pour la perte de poids

Le prochain sport dans notre liste des 10 sports les plus efficaces pour perdre du poids est le cyclisme. Le cyclisme convient à tout le monde, peu importe l’âge ou le niveau de forme physique. Le cyclisme aide à perdre du poids en brûlant des calories, en améliorant la santé et en vous mettant en forme. Il renforce également les principaux groupes musculaires des jambes : les quadriceps, le gluten, les ischio-jambiers et les mollets. En fonction de votre poids et de votre niveau d’effort le vélo vous aidera à perdre du poids en brûlant entre 75 et 670 calories supplémentaires en une séance d’une demi-heure. Le vélo sera donc la meilleure alternative au sprint pour perdre du poids.

6. SurfantSurfing meilleur jeu pour la perte de poids

Le surf aide aussi à perdre du poids. Le surf est un excellent entraînement corporel complet qui met l’accent sur le renforcement du tronc. Le surf fait travailler les bras, les jambes et les abdos. Pour une personne de 150 lb, le surf brûle environ 250 calories par heure.. En plus du renforcement musculaire, du conditionnement physique et du renforcement cardiovasculaire, la pratique régulière de la planche à voile améliore également votre énergie et votre forme physique. C’est une activité efficace pour brûler les graisses. C’est la raison principale pour laquelle vous verrez rarement un surfeur trop musclé.

7. CourgeSquash une excellente activité pour perdre du poids

Si vous pensez à choisir un sport pour la perte de poids, le squash serait un bon choix. Vous pouvez brûler beaucoup de calories en jouant au squash. Le fait d’être une courge d’exercice en mouvement très intense est considéré comme un excellent exercice cardio. On peut s’attendre à d’excellents résultats en participant au squash, peu importe l’âge ou le sexe. Une personne ayant un poids corporel d’environ 65 kilogrammes/171 lbs, peut brûler 130 calories en 10 minutes de jeu.. En 30 minutes de jeu, vous pouvez brûler 390 calories et 780 calories en 1 heure de squash.

8. FootballLe soccer vous garde en forme et intelligent

Le football est le sport le plus populaire au monde. C’est aussi un sport efficace pour la perte de poids car il travaille les muscles et le cœur de différentes façons. Le football développe plus de masse musculaire et brûle plus de calories en utilisant à la fois des fibres musculaires à action lente et à action rapide. Le soccer construit et préserve la masse musculaire, stimulant votre métabolisme au lieu d’encourager la perte musculaire. Jouer au soccer brûle environ 260 calories en seulement une demi-heure pour une personne de 155 livres.. Pour perdre 1 livre, une personne doit brûler 3 500 calories. Par conséquent, si vous jouez au soccer pendant une heure trois fois par semaine, vous pouvez brûler 1 500 calories supplémentaires chaque semaine et perdre 2 livres par mois rien qu’avec le soccer. Maintenant, on peut comprendre pourquoi Cristiano Ronaldo est l’athlète le plus en forme au monde.

9. Ski et patinageSki et patinage meilleurs sports pour la perte de poids

Le ski est un moyen efficace de brûler les calories, si vous visitez un endroit par temps froid. Si vous pesez 155 livres, vous pouvez brûler environ 600 calories par heure. en ski de fond. De même, vous pouvez brûler plus de 500 calories par heure sur la patinoire.

10. AvironL'aviron aide aussi à perdre du poids

L’aviron peut aussi vous aider à perdre du poids. Les rameurs ont une énergie et une endurance incroyables qui proviennent non seulement du haut de leur corps, mais aussi de la poussée de leurs jambes fortes. Au niveau professionnel, une technique de haute qualité est requise pour exercer cette activité.

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