Régime sportif pour perdre du poids

Certaines personnes trouvent qu'il est plus facile de faire du sport que de renoncer à la nutrition pour perdre du poids. Mais pour changer le régime habituel doit toujours. L'exercice intensif nécessite une alimentation plus équilibrée, alors bougez régime de perte de poids beaucoup plus facile que par exemple monodiets. Toutefois, des restrictions sur les produits restent nécessaires pour réduire le poids.

Régime sportif pour perdre du poids

Régime sportif permet cinq repas par jour. Il n’est pas nécessaire de suivre à la lettre les recommandations, ces produits peuvent être remplacés par des calories et une valeur nutritionnelle similaires. Les produits laitiers doivent être sans gras, la viande et le poisson ne doivent être consommés que bouillis et en compote. De fruits devrait donner la préférence aux pommes et aux agrumes. Les jus doivent être naturels et fraîchement pressés. Le petit déjeuner peut être copieux. Les avantages d'un copieux petit déjeuner sont détaillés dans l'article "Régime pour perdre du poids".

Le menu du régime sportif pour perdre du poids

Jour 1

Petit déjeuner: deux blancs d'œufs, un jaune d'œuf, une petite portion de gruau à l'avoine (à tenir dans la paume), ¼ paquet de fromage cottage, un verre de jus d'orange frais.

2e petit-déjeuner: salade de fruits, habillée avec du jus de citron ou du yogourt sans gras sans colorants.

Dîner: ½ poitrine de poulet bouillie, une portion de riz, salade de légumes.

Déjeuner: pommes de terre au four – 1 pc., ¼ paquet de fromage cottage.

Dîner: 2 tranches de ragoût de poisson avec des légumes, une pomme.

Remarque: chaque jour, vous pouvez boire de l'eau et du thé vert dans un volume de 2 à 3 litres.

Jour 2

Petit déjeuner: flocons d'avoine, 1 verre de lait, pomme ou orange, œufs durs – 2 pcs.

2e petit-déjeuner: jus de carotte frais, ¼ de paquet de fromage cottage.

Déjeuner: poitrine de poulet bouillie, pommes de terre au four – 1 pc., Orange.

Déjeuner: salade de fruits.

Dîner: portion de poisson bouilli, 100 gr. haricots bouillis, salade verte.

Jour 3

Petit déjeuner: une poignée de fraises, muesli 100 gr., 2 oeufs frits sans huile.

2e petit-déjeuner: banane ou pamplemousse, ½ paquet de fromage cottage.

Déjeuner: 2 tranches de poisson bouilli, salade de sarrasin, de concombre et de tomates.

L'heure du thé: ½ tasse de yaourt, pomme.

Dîner: ½ poitrine de poulet bouillie, maïs bouilli, salade verte.

Le menu du régime sportif pour perdre du poids

Jour 4

Petit déjeuner: orange, une portion de flocons d'avoine, un verre de kéfir.

2ème petit-déjeuner: pomme, ½ paquet de fromage cottage.

Déjeuner: poitrine de poulet bouillie, une demi-portion de riz.

Déjeuner: jus de légumes fraîchement pressés, pain 3 pcs.

Dîner: viande bouillie 1 pièce, maïs bouilli – 1 pc.

Jour 5

Petit déjeuner: une pêche ou 3 abricots, une portion de muesli, une omelette de 2 œufs, un verre de jus de pomme fraîchement pressé.

2ème petit-déjeuner: jus de légumes, portion de riz.

Déjeuner: salade de radis, ½ poitrine de poulet bouillie, orange.

Déjeuner: salade de légumes, ½ paquet de fromage cottage.

Dîner: salade de fruits, une portion de poisson bouilli.

Jour 6

Petit déjeuner: 2 œufs à la coque, 100 gr. flocons d'avoine avec du lait.

2ème petit-déjeuner: ½ paquet de fromage cottage, pomme.

Déjeuner: 2 morceaux de poisson, une portion de riz, jus de fruits.

Déjeuner: pommes de terre bouillies, un verre de kéfir.

Dîner: 150 grammes. salade de fruits de mer de légumes.

Jour 7

Petit déjeuner: ½ paquet de fromage cottage, portion de sarrasin, banane.

2ème petit-déjeuner: 2 œufs, pêche.

Déjeuner: boeuf bouilli 100 gr., Légumes cuits.

L'heure du thé: un verre de kéfir ou de lait écrémé, une pomme.

Dîner: poitrine bouillie, salade de légumes.

Remarque: vous pouvez préparer des soupes diététiques à partir de viande, de légumes et de céréales.

Régime de perte de poids Vous pouvez pratiquer 2 semaines.

Avis de régime sportif pour perdre du poids

Avis de régime sportif pour perdre du poids

Voir également:Que mangent-ils après l'entraînement?

Avec le respect à long terme du régime, le régime de certaines femmes a aidé à perdre du poids de 14 kg. Il est commode de s'asseoir sur un régime sportif pendant les vacances. Il est plus difficile pour une femme ayant une famille de consacrer beaucoup de temps au sport. Les membres de la famille doivent donc réfléchir avant de pratiquer régime sportif.

Et quels sports considérez-vous comme les plus efficaces dans la lutte contre l'obésité?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *