Perte de poids: Move Up Upma; Essayez ces perte de poids amicale

Points forts

  • Suji ou rava peuvent aider à perdre du poids de manière saine
  • Le suji est dense en calories et peut aider à augmenter l'énergie lorsqu'il est mangé au petit déjeuner
  • Suji dosa, uthappam et dhokla recettes pour vous d'essayer

Suji ou la semoule est un grain indien populaire qui est consommé pendant la saison de jeûne. Cependant, le grain ne se limite pas aux jours de jeûne et peut être utilisé pour préparer un certain nombre d'autres plats, principalement des préparations du sud de l'Inde. Suji C'est un excellent petit-déjeuner, car il est dense en énergie et vous aide à rester actif toute la journée. De plus, il est facile à digérer, léger sur le ventre et peut être transformé en délices délicieux qui rendront vos matinées intéressantes. Suji ou la semoule est faite à partir de blé entier brut et grossièrement moulu, le rendant plus sain que la plupart des grains transformés ou maida pains pour le petit déjeuner. Suji ou rava peuvent aider à perdre du poids de manière saine

Suji Pour perdre du poids

Suji ou rava ne contient pas de cholestérol, mais il est dense en calories. Une semoule de 100 grammes non enrichie contient 360 calories (selon les données du département de l'Agriculture des États-Unis). Cependant, les personnes qui souhaitent perdre du poids peuvent en tirer parti en consommant suji dans leurs repas du petit déjeuner. Ceci est dû au fait suji est riche en nutriments importants et constitue un repas copieux et dense en calories, ce qui peut vous aider à naviguer facilement le matin au travail sans avoir faim. Lorsque votre niveau d'énergie est suffisamment élevé, vous n'aurez plus besoin de grignoter. Associez votre suji des plats avec des fruits et des légumes riches en protéines ou en fibres pour augmenter ses bénéfices en termes de perte de poids. De plus, veillez à ne prendre que de la farine de semoule à base de blé entier riche en fibres.

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Voici 3 recettes de Suji délicieuses et respectueuses de la perte de poids, par le chef YouTube de Mumbai, Alpa Modi:

1. Suji (Rava) Utthapam

Ce plat préféré des Indes du Sud peut être rendu plus sain en échangeant de la farine de riz avec rava ou suji. Enrichie des éléments nutritifs de délicieux légumes hypocaloriques tels que carottes, haricots verts, etc., cette recette sera un excellent ajout à votre régime amaigrissant. le utthapam est prêt avec un minimum d'huile et peut être préparé en un rien de temps, si vous préparez la pâte à l'avance. Ce rava utthapam rendra votre voyage de perte de poids sain et heureux.

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Recette Rava Utthapam de Something's Cooking By Alpa:

2 Suji (Rava) Dosa

Un autre favori sud de l'Inde que vous allez faire encore et encore, cette suji dosa est préparé avec de la semoule, de la farine de riz et même maida. Les trois types de farines sont mélangés avec du sel, des oignons hachés et des piments verts hachés, puis transformés en une pâte à frire en ajoutant de l'eau. Si vous suivez un régime qui élimine complètement les grains transformés, vous pouvez ignorer la question. maida. Dosaest un plat de remplissage qui peut être mangé à tout moment de la journée, mais est généralement consommé au petit-déjeuner.

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Recette Rava Dosa de Something's Cooking By Alpa:

3 Suji (Rava) Dhokla

Le plat populaire gujarati dhokla a longtemps été considéré comme une collation saine, en raison de la méthode de préparation qui ne nécessite aucune huile. Maintenant, vous pouvez préparer le dhokla avec de la semoule et consommez-le soit au petit-déjeuner, soit comme collation du soir saine, pour vous aider dans votre parcours de perte de poids. Cette recette sera une bonne pause de votre farine d'avoine habituelle pour le petit déjeuner.

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Recette de Suji Dhokla tirée de Something's Cooking By Alpa:

Suji la farine ou la farine de semoule constitue une excellente alternative saine à la farine de blé et maida. Quel autre suji les plats peuvent être transformés en petits déjeuners? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

(Ce contenu, y compris les conseils, fournit uniquement des informations génériques. Il ne saurait en aucun cas remplacer un avis médical. Consultez toujours un spécialiste ou votre propre médecin pour obtenir plus d'informations. NDTV ne revendique pas la responsabilité de ces informations.)

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