Perte de poids: essayez ces trois poulets grillés riches en protéines

Points forts

  • Voici une raison pour laquelle vous devriez ajouter du poulet à votre alimentation pour perdre du poids
  • Faites griller votre poulet ou faites-le sauter pour en tirer le maximum d'avantages
  • Nous avons des recettes de poulet grillé intéressantes que vous pouvez préparer à la maison

Si vous êtes un non-végétarien et que vous avez du mal à renoncer au poulet pour perdre ces kilos en trop, ne vous inquiétez pas, car voici une raison pour laquelle vous devriez inclure le poulet dans votre alimentation pour perdre du poids. Il est plus sûr d’inclure du poulet dans votre régime amaigrissant, car il s’agit d’une viande maigre qui ne vous expose pas à un risque élevé de cholestérol. Vous pouvez également vous débarrasser de tous les currys crémeux et des sauces riches et les préparer sainement avec un mélange d'épices et d'herbes fraîches. Shilpa Arora, nutritionniste et praticienne de la santé chez Macrobiotic, explique que le poulet regorge de protéines maigres qui vous aident à rester rassasié plus longtemps, car les protéines aident le corps à brûler les graisses plus efficacement. Il est important d'avoir du poulet de ferme local (ou de poulet élevé de manière biologique). Vous pouvez le griller, le faire sauter ou l'ajouter à des ragoûts pour en tirer le maximum d'avantages. Évitez tout simplement le poulet frit ou le poulet au piment préparé dans les restaurants, car ils sont chargés de calories. Mieux encore, prenez du tikka au poulet fait maison, du tandoori ou du poulet rôti, une soupe au poulet ou une salade au poulet pour de meilleurs avantages.

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Nous avons des recettes de poulet grillées intéressantes que vous pouvez préparer à la maison pour la perte de poids:

Poulet Tangri

Si vous êtes amateur d'épices indiennes, alors ce plat de poulet grillé est un plat idéal pour vous. Avec la bonne quantité d'ingrédients sains comme l'ail, le piment vert et le gingembre, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour préparer cette délicieuse recette. Faites-les comme tels ou faites-les servir à votre dîner. Le poulet tangri est doux et succulent, enrobé d'une multitude d'épices saines. Si vous êtes amateur de fitness et de cuisine indienne raffinée, ce plat de poulet est fait pour vous. Cliquez ici pour la recette.

poulet tangri

Le tangri de poulet est doux et succulent, enrobé d'une multitude d'épices saines.

Poulet grillé à la menthe et salade de légumes

Vous cherchez un dîner hypocalorique? Vous êtes arrivé au bon endroit. Mariné avec de l’huile d’olive et des feuilles de menthe, ajoutez juste un peu de citron vert et vous êtes prêt à partir. Cette salade peut être mangée au déjeuner et au dîner. Remplissante et facile sur le ventre, cette salade rassasiera vos papilles sans augmenter la charge calorique. Cliquez ici pour la recette.

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Salade de poulet grillé

Cette salade peut être mangée au déjeuner et au dîner.

Poitrine de poulet grillée avec masala aux canneberges

Cette recette unique vient avec un soupçon de canneberge et de citron, où de la poitrine de poulet désossée est marinée dans une délicieuse pâte d'épices et de canneberge. Si vous vous ennuyez avec des poitrines de poulet grillées ou du tikka au poulet, cette recette mettra fin à la monotonie. Cliquez ici pour la recette.

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