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Nutrition sportive pour perdre du poids

Le séchage, ou, en d'autres termes, l'éviction de l'excès de poids, vise à donner aux muscles du corps la forme et la topographie souhaitées. La nutrition sportive pour la perte de poids l’aide à fournir des tissus musculaires utiles à sa croissance et à réparer le matériel nécessaire aux muscles pendant la période de séchage. Voici l’ensemble des préparations de base de la nutrition sportive nécessaires au séchage et à la formation de relief musculaire.

Nutrition sportive et assèchement des muscles

  1. Soi-disant BCAA – acides aminés à chaînes latérales ramifiées ou acides aminés essentiels. En dessous d'eux, on entend la valine, l'isoleucine et la leucine. Notre corps ne peut pas synthétiser ces acides aminés – d'où leur nom. Lorsque le corps est en déclin d'énergie, les acides aminés avec chaînes latérales l'utilisent comme source d'énergie directe – il se démarque des BCAA directement dans les tissus musculaires. La consommation accrue de BCAA se produit pendant le jeûne ou pendant l'entraînement et dure sans interruption pendant plus de deux heures. Les acides aminés avec chaînes latérales sont largement utilisés dans la nutrition sportive pour la perte de poids, car ils peuvent parfaitement protéger les fibres musculaires de la destruction – aidant ainsi à obtenir les muscles de soulagement souhaités. Entrée: 1ère portion (5-10 grammes) avant et après l'entraînement.
  2. Glutamine – le prochain élément important de la nutrition sportive pour la perte de poids. Il représente l'acide aminé dont le corps se produit la plupart du temps. Le niveau de glutamine et le taux de synthèse des protéines musculaires sont directement liés entre eux: plus la glutamine est exempte de sang, plus les cellules musculaires se développent plus rapidement. La glutamine aide le corps à produire ce que l'on appelle l'hormone de croissance, ce qui accélère le métabolisme des graisses et contribue à la récupération et à la croissance des tissus musculaires. Cependant, la nutrition sportive La glutamine n'est pas seulement utilisée pour assécher les muscles et leur apporter un soulagement. Cet acide aminé protège le tissu musculaire contre la carie, renforce le système immunitaire, soutient l'équilibre acide du corps et augmente les réserves de glycogène. Réception: 5-10 grammes (1 portion) avant et après l'entraînement, et 1 portion avant le coucher.
  3. Carnitine – un acide aminé similaire aux propriétés du groupe de la vitamine B est synthétisé par le corps (par opposition aux vitamines) et est donc appelé substance ressemblant à une vitamine. La carnitine supprime les graisses puis génère de l'énergie. Elle est donc principalement utilisée dans la nutrition sportive pour brûler les graisses et les muscles inutiles lors du séchage du poids de sgonki. En outre, la carnitine améliore l'endurance et augmente la masse musculaire et la force. Les médicaments qui ont la même valeur que la carnitine dans l’alimentation sportive sont très peu nombreux. Pour le programme de perte de poids, il est indispensable – comme support de ses revues de médicaments des athlètes. La carnitine est disponible sous forme liquide et sous forme de gélule. La carnitine liquide, en raison de sa haute digestibilité, est beaucoup plus efficace. Réception: 1 portion une demi-heure avant votre entraînement.
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  4. Thermogénique – un autre groupe de médicaments utilisés dans la nutrition sportive comme brûleurs de graisse. Recevoir de la thermogénique peut augmenter la température corporelle de 0,5 à 2 degrés. Ils accélèrent vraiment le métabolisme et réduisent la quantité de graisse corporelle, sans affecter la masse musculaire. Application: eau potable, 1 capsule deux fois par jour – avant les repas et avant l’entraînement.
  5. Isolat de protéines (protéine de lactosérum isolée) – un complément sportif dans le régime alimentaire nécessaire pour ceux qui veulent perdre du poids et donner à vos muscles le soulagement souhaité. Environ 95% de la protéine est une protéine de lactosérum. La protéine de lactosérum est presque immédiatement absorbée par le corps et protège parfaitement le tissu musculaire de la dégradation. Réception: le matin, pendant la journée, après l'entraînement et avant d'aller au lit – 1 portion.

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