Meilleur régime de lutte pour la perte de poids et la performance

Quel est le meilleur régime de lutte pour la perte de poids ? Beaucoup de lutteurs perdront du poids pour passer à une catégorie de poids inférieure.

J’aimerais parler d’une façon appropriée de… perdre du poids pour la lutte.

La nutrition de wrresting est une partie importante d’un plan de régime de lutteurs. Si vous suivez un bon plan de perte de poids, vous serez le meilleur lutteur possible tout en gardant toute votre force.

Cet article n’a rien à voir avec le fait de mourir de faim, de se déshydrater ou de se déshydrater, ni avec l’âge de perdre du poids. Les régimes d’urgence affaiblissent les lutteurs lorsqu’il s’agit de compétitionner.

Commencez votre lutte perte de poids plan de perte de poids tôt. N’attendez pas une semaine avant l’heure pour participer ou vous classer pour un match. Une perte de poids progressive est le meilleur régime des lutteurs.

Beaucoup de lutteurs attendront pour perdre du poids. Vous vous faites du mal et vous n’atteignez pas votre plein potentiel. Tu n’es qu’un catcheur moyen. Intégrez une saine alimentation à vos objectifs.

Commencez tôt votre diète de lutte pour de meilleurs résultats

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Si vous souhaitez perdre du poids pour la luttevous devez commencer à bien manger au moins un mois à l’avance.

Élaborez votre plan de perte de poids tôt pour ne pas avoir à vous affamer. Cela vous permettra de perdre un peu de poids chaque semaine.

Il est important de bien s’alimenter

L’apport calorique est un élément important d’un bon régime alimentaire. lutte régime.

Il est important de manger le plus sainement possible.

La nutrition est même importante pour les lutteurs poids lourds. Mon fils est un poids lourd et a apporté quelques petits changements à sa consommation alimentaire. Il ajoutait plus de légumes à chaque repas et perdait 20 livres.

Vous devriez éviter les aliments riches en calories, comme les crêpes et les frites.

Privilégiez plutôt les aliments riches en nutriments comme les grains entiers, les fruits, les légumes et les protéines maigres.

Les lutteurs doivent boire beaucoup d’eau pour perdre du poids

Beaucoup de lutteurs apprennent que la meilleure façon de perdre du poids est de transpirer. C’est la mauvaise façon !

Vous avez besoin d’eau pour soutenir votre métabolisme et garder votre corps en santé. Je vous recommande de boire plus d’eau que d’habitude. Cela vous aidera à vous sentir rassasié, à rester en bonne santé et votre corps brûlera plus de calories grâce à l’eau supplémentaire.

Si vous avez besoin de perdre du poids, vous pouvez limiter votre consommation d’eau 24 heures avant un événement pour prendre du poids.

Tu as remarqué que je n’ai pas dit d’arrêter complètement de boire de l’eau ? Vous avez besoin d’eau pour que votre corps fonctionne correctement.

Je suggère quelques onces d’eau toutes les trois heures. Vous ne devriez limiter la quantité d’eau que pour perdre moins d’un kilo.

Vous cherchez de l’eau ? J’ai trouvé de l’eau infusée à l’électrolyte sur la liste des meilleures ventes d’Amazon.

La perte de poids en lutte n’inclut pas les boissons gazeuses.

Les boissons gazeuses ne font pas partie du régime d’un lutteur. Les calories dans un soda sont des calories vides. J’ai vu des lutteurs qui ont arrêté de boire de la boisson gazeuse et perdu cinq livres en une semaine.

Sérieusement, les lutteurs restent loin des sodas et des jus de fruits !

Mettre l’accent sur les bons nutriments dans des proportions appropriées

C’est ici que votre régime de lutte devrait se concentrer sur les bons nutriments et les bonnes proportions. Vous devez manger les bonnes choses pour promouvoir l’énergie et la perte de poids efficace.

Un lutteur devrait se concentrer sur la consommation super aliments. Les super-aliments sont des aliments riches en nutriments qui favorisent un métabolisme sain et ont des propriétés antioxydantes.

Voici une liste typique d’aliments que mon fils mangera pour perdre du poids :

  • Pâtes et céréales à grains entiers (éviter le pain)
  • 2 % de bâtonnets de fromage
  • Lait écrémé (Borland a un excellent lait écrémé)
  • Yogourt hypocalorique
  • Noix et amandes (pas beaucoup parce qu’elles sont riches en calories)
  • Poitrine de poulet, viande de dinde maigre et protéine de lactosérum de haute qualité
  • Fruits – Pommes, bananes, poires, oranges, etc… Les fruits fournissent les vitamines, les fibres et beaucoup d’eau nécessaires.
  • Yogourt grec
  • Pommes de terre au four

Réduire l’apport calorique au niveau approprié

Réduire votre apport calorique est important pour un plan diététique des lutteurs. Votre corps a besoin des bonnes calories pour perdre du poids et garder votre force.

Si vous réduisez trop votre apport calorique, votre corps passera en mode famine. Votre métabolisme va en fait ralentissez et vous arrêterez de perdre du poids.

L’astuce consiste à réduire suffisamment votre apport calorique pour que votre corps utilise vos réserves de graisse et maintienne votre métabolisme au maximum de sa capacité. Je vous recommande de ne réduire votre apport calorique qu’à 80 % de vos besoins quotidiens.

Par exemple, si vous avez besoin de 2 000 calories par jour, votre apport calorique réduit est d’environ 1 600 calories.

Si vous voulez avoir une idée de vos besoins en calories, vous pouvez les consulter. ici.

Surveiller l’apport alimentaire ou l’entraînement Plus ?

À mon avis, il vaut mieux surveiller sa consommation de nourriture. Il y a 3 500 calories par livre.

Tu réalises à quel point c’est dur de brûler 3 500 calories ? Permettez-moi de vous donner un exemple :

Si vous courez 8 km, vous ne brûlerez que 1 000 calories de gras.

Vous pratiquez déjà cinq jours par semaine. Ne vous rendez pas les choses plus difficiles en consommant plus que ce dont vous avez besoin.

Gardez un œil sur le prix

Un bon plan de perte de poids est un plan à long terme. Vous devriez vous concentrer sur une saine alimentation et changer votre mode de vie.

Je sais que tu veux ce gros steak ou ce hamburger gras et des frites. Gardez les yeux fixés sur le prix. Ce prix est d’avoir la meilleure saison de lutte possible.

Manger sainement par rapport aux suppléments

Une alimentation saine donnera les meilleurs résultats. Cela exige de la planification et de l’engagement. Sinon, vous suivrez un régime yo-yo et vous devrez lutter contre votre poids toute la saison. Je recommanderais de manger de vrais aliments pour vous aider avec votre plan de perte de poids.

Je me rends compte que beaucoup de lutteurs choisissent des suppléments dans le cadre d’une alimentation saine. Si vous allez utiliser des suppléments, vous devez trouver un équilibre sain pour obtenir la meilleure nutrition possible. Si vous recherchez des suppléments, je vous recommande ce qui suit :

Protéine de lactosérum

Gold Standard Whey Protein – Il s’agit d’une poudre de protéine vendue par Optimum Nutrition. Il a plus de 13.000 commentaires avec une note de 4,6 étoiles sur 5 étoiles. Il contient 24 grammes de protéines, 5,5 grammes de BCAA d’origine naturelle et plus de 20 saveurs au choix.

Suppléments

Acides aminés – dans un article précédent, j’ai parlé des acides aminés pour la perte de poids. Lisez l’article.

Si vous recherchez un bon supplément d’acides aminés, je vous recommande l’AminoHD 1000. C’est de loin l’acide aminé le plus populaire et ne contient aucun ingrédient supplémentaire.

Les lutteurs auront besoin d’expérimenter pour trouver le régime qui fonctionne le mieux.

Offres spéciales

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Les plans de repas sont la clé de la perte de poids

La planification des repas est essentielle pour atteindre un poids santé. Pendant la saison de lutte, chaque calorie compte lorsque vous essayez de perdre de la graisse corporelle. Si vous ne planifiez pas, il est fort probable qu’un lutteur consomme des calories vides.

Quand mon fils est en train de couper, j’aime planifier chaque repas une semaine à l’avance. Pour faire ma planification, j’aime utiliser des livres de cuisine. Un de mes livres de cuisine préférés est rempli de 400 calories Recettes.

La plupart des lutteurs ont besoin de consommer au moins 1 500 calories jour.

Je considère les plans de repas comme un outil à long terme pour la perte de poids, mais parfois vous avez besoin de perdre du poids rapidement. Dans ce cas, vous devrez peut-être réduire le nombre de calories à environ 1 200 par jour. Le magazine EatingWell a créé un Plan de repas diététique de 7 jours à perdre du poids qui est conçu par des experts en nutrition et en cuisine pour offrir des repas délicieux et équilibrés pour perdre du poids.

Voici d’autres excellents livres de cuisine à consulter :

101 Recettes pour la perte de poids – 100 recettes de perte de poids formulées pour avoir bon goût tout en fournissant une excellente nutrition.

100 recettes d’aliments sains – Éliminez les régimes à la mode et adoptez un mode de vie sain et durable en matière d’alimentation.

Plan de repas de 28 jours – Ce guide d’entrée simple vous donne quatre semaines de plans de repas propres.

Ressources supplémentaires de perte de poids

Nous avons consacré près de 400 heures à la recherche, à la rédaction et à la mise à jour de cet article. Nous avons utilisé de nombreuses ressources pour en faire le meilleur article sur les régimes de lutte. Voici quelques ressources supplémentaires qui, selon nous, peuvent vous aider à atteindre votre objectif de perte de poids.

Poids de coupe 101 – Guide pas à pas de la perte de poids et de la performance sportive. Ce livre a été écrit par Carlos Sumulong, qui est le co-fondateur d’une compagnie de force et de conditionnement connue sous le nom de VQ Fit-Pros. Au moment de la dernière mise à jour, le livre enflammé n’était que de 2,99 $. Il vaut 3 dollars pour obtenir des conseils sur la réduction du poids.

Le guide ultime de la nutrition de lutte: Maximisez votre potentiel – Par Joseph Correa (nutritionniste sportif certifié). Apprenez à accélérer votre métabolisme ainsi que des plans de nutrition pour améliorer vos performances de lutte.

Superfoods Tout le monde en a besoin – Webmd.com a un article qui parle de la façon dont l’incorporation d’une variété de super-aliments peut aider à maintenir le poids, combattre les maladies et vivre plus longtemps. Une chose que tous les super-aliments ont en commun : « Tout super-alimentaire va être un vrai et non transformé. L’article dresse la liste des principaux super-aliments et donne de nombreux détails sur la nutrition de chaque type d’aliment qu’ils énumèrent.

Nutrition et performance du championnat: Le guide du lutteur sur le style de vie, l’alimentation et le contrôle du poids santé

Idées de nutrition pour les lutteurs : L’Iowa High School Athletic Association a écrit un excellent article. On y parle de la façon de manger sainement tous les jours.

Perdre du poids rapidement : Comment le faire en toute sécurité – Webmd.com a écrit l’article pour offrir des options plus saines pour perdre du poids de façon sécuritaire et efficace.

Mise à jour sur le séjour

J’espère que vous avez aimé l’article sur les régimes de lutte. Avez-vous une histoire sur lutte perte de poids régimes amaigrissants que vous aimeriez partager ? Nous aimerions avoir de vos nouvelles. Postez un commentaire à la fin de cet article.

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