Les sports les plus efficaces pour perdre du poids

Il y a beaucoup de différents types d'exercices que nous
peut faire pour perdre du poids. Des heures interminables à faire du poids ou du cardio
donne de bons résultats mais peut devenir ennuyeux et répétitif. Le meilleur
façon de rester motivé et d'atteindre ces objectifs de remise en forme est de garder
choses intéressantes et mélanger votre formation. Une façon de faire populaire
ceci est d'ajouter un sport à votre régime d'entraînement et avec tant de
il y en a pour choisir, vous en trouverez forcément une qui vous convient.

Nager

Classé comme la meilleure forme de perte de poids en raison de
c'est des avantages pour la santé en général ainsi que la perte de graisse générale, la natation
a des avantages sans fin. En seulement 30 minutes, vous pouvez graver jusqu'à 488
calories et il contribuera également à améliorer cardiovasculaire et musculaire
endurance, posture, force musculaire et flexibilité. Une baignade une fois ou
deux fois par semaine aidera à relâcher tous vos muscles serrés et aider
augmenter la mobilité. En raison de l'effort physique, il améliore également l'aérobic
capacité et utilise tous les muscles du corps entraînant une augmentation
tonus musculaire.

Football

le
Le sport le plus populaire au monde est réputé pour l'athlétisme de
ce sont les joueurs, ce qui est principalement dû aux exigences physiques requises.
Seulement 30 minutes de football peuvent brûler jusqu'à 475 calories avec un
90 minutes de jeu brûlant plus de 1000 calories! Que vous rejoigniez un local
équipe ou tout simplement jouer à 5 une à deux fois par semaine, la santé
les avantages sont infinis avec des augmentations d'aérobic
capacité et santé cardiovasculaire,
amélioration du tonus musculaire
et
 la flexibilité. La santé globale est également améliorée en raison des changements
entre la marche, la course, le saut et le sprint.

Boxe


à sa nature commode et résultats rapides, la boxe est déjà un
méthode extrêmement populaire de perte de poids parmi les habitués de la gym. 30
minutes de boxe brûlera 400 calories et peut être effectuée
n'importe où et sera peu ou pas d'équipement. Avec des avantages tels que
capacité aérobique accrue, santé cardiovasculaire, coordination et
endurance il n'est pas surprenant de plus en plus de gens prennent la
sport. Si la boxe ne vous tente pas, il y a des avantages similaires
d'essayer une autre forme d'entraînement au combat comme le MMA, qui est un
favori actuel chaud, ou peut-être l'un des martiaux plus traditionnels
arts tels que le karaté ou le Jiu Jitsu brésilien (BJJ).

Cyclisme

Vous
Il suffit de jeter un coup d'œil à six fois le cycliste de la médaille d'or olympique, Sir
Chris Hoy de savoir qu'il n'est pas nécessaire d'être un bodybuilder pour développer
un physique fort. Le vélo convient à tous, de tous les âges et de tous les âges.
niveaux de condition physique, et en seulement 30 minutes, vous pouvez brûler jusqu’à un énorme
700 calories! C'est aussi bon pour améliorer l'endurance aérobie, le cœur
la santé et construit des jambes fortes comme la plupart de l'accent est mis sur la
quadriceps, muscles ischio-jambiers et mollets. Que vous préfériez faire un
cours de spinning ou emportez-vous sur la route, quelques séances par semaine
fera des merveilles pour vos objectifs de perte de poids.

Aviron

Connu
comme l’un des meilleurs exercices au corps complet, l’aviron, quelle que soit sa forme, en est un.
des meilleures choses que vous puissiez faire pour perdre du poids et augmenter votre masse musculaire
Ton. Quel que soit le niveau et que ce soit sur un rameur dans le gymnase
ou dans un bateau d'équipe sur une rivière, vous pouvez brûler jusqu'à 377 calories en 30
minutes et travaillera tous les principaux groupes musculaires pour une excellente complète
séance d'entraînement du corps. L'aviron construira un noyau fort, le haut du corps et
jambes puissantes et augmente votre puissance explosive et votre endurance.

Surfant

UNE
excellent entraînement total du corps, vous développerez un équilibre fantastique et
noyau solide en raison des exigences physiques. Avez-vous déjà vu très
surfeurs musculaires? Nous ne le pensions pas, ce qui est l’un des principaux
raisons pour lesquelles le surf est une option très efficace pour la combustion des graisses. Dans
30 minutes de surf, vous pouvez brûler 300 calories, il peut
améliorez votre énergie et votre forme physique. En plus d'être un
façon agréable d’exercer à l’extérieur dans les éléments, c’est un excellent
façon de parvenir à un conditionnement total du corps et cardiovasculaire
renforcement.

Basketball

Il y a
une raison pour laquelle vous voyez toujours des basketteurs trempés de sueur depuis le
premier quart. En seulement 30 minutes, vous pouvez brûler jusqu'à 373 calories
alors qu'un jeu complet brûlera plus de 700 calories! Le basket est génial
pour développer physique
remise en forme et l'action rapide d'un match de basket typique
développe la vitesse, la coordination œil-main et l'endurance cardiovasculaire.
Si vous ne pouvez pas trouver d’équipe locale, la plupart des parcs devraient avoir au moins
moins un demi-terrain de basket-ball et des jeux à petite face vous aideront
brûle les graisses rapidement et améliore la souplesse et l'endurance.

Le rugby

ne pas
pour les âmes sensibles, le rugby est un sport exigeant où le contact est intense.
aucun pouce n'est donné. Cela étant dit, il fournit une santé sans fin
des avantages tels que des augmentations de
santé cardiovasculaire, capacité aérobique,
le tonus musculaire et la mobilité. Vous pouvez brûler jusqu'à 350 calories en
30 minutes seulement pour qu'un jeu complet de 80 minutes puisse brûler plus de 1000 calories!
Un sport similaire, le football américain, brûlera une quantité similaire de
calories et est également une excellente alternative.

Ski

Vous
pas besoin d'être le roi ou la reine des pistes pour savoir que le ski,
bien que semblant sans effort gracieux, est une excellente séance d'entraînement. Oui toi
faut-il braver les éléments extrêmes pour sortir et le faire, mais il est un
effort louable avec jusqu'à 350 calories brûlées en 30 minutes.
Le ski est un excellent entraînement complet du corps principalement axé sur la construction
jambes, noyau et bras forts avec l'effort maximal requis pour bouger
autour des pentes à travers la neige épaisse. Augmentation de l'endurance,
capacité aérobie, performance musculaire, flexibilité et globale
La santé en général est une bonne raison de sortir ses skis!

Tennis

N'importe qui
pour le tennis? Que ce soit en simple ou en double et quel que soit le
Au niveau sportif, le tennis est un sport très agréable qui comporte de nombreuses
avantages pour la santé. Amélioré
coordination œil-main, aider à développer le tonus musculaire et augmenté
la flexibilité sont quelques-uns des principaux avec l'endurance aérobie et
la santé globale et l'endurance en bénéficient également. Joueurs de tennis de haut niveau
sont extrêmement en forme que ce sport exigeant peut brûler jusqu'à 311
calories en seulement 30 minutes avec un match de tennis moyen bien brûlant
plus de 1200 calories!

Certains
d'autres excellentes options qui viennent tout juste de passer à côté de la liste comprennent
Water Polo, Squash, Baseball, Patinage, Gymnastique et Parkour.

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