Les meilleurs régimes pour perdre du poids rapidement en 2019

Les régimes les plus populaires et les meilleurs au monde 2018-2019 selon le magazine le volume de google recherche l’indicateur de référence pour les tendances publiques.

Avant de commencer, n’oubliez pas de vérifier notre liste mise à jour des meilleurs brûleurs de graisse ! Après avoir vérifié plus de 50.000 commentaires, nous avons réduit la liste aux suppléments les plus excitants avec les meilleurs commentaires des clients ! Beaucoup de gens ont rapporté une perte de poids de 14 lb par mois !

Top10Better entreprend les revues les plus complètes de régime de tous les régimes connus. Sous chaque régime alimentaire est résumé et des liens vers une page d’examen complète. Nous avons inclus de nombreuses ressources gratuites pour chaque régime afin de vous aider à à bord de votre voyage de perte de poids. Impliquez-vous et faites-nous part de vos expériences que nous aimerions entendre. vous ! Partagez ce qui fonctionne et ce qui ne donne pas votre avis et votre évaluation pour aider les autres utilisateurs.

Régime Weight Watchers – WW Freestyle 2,240,000
Régime Paléo 550,000
Régime méditerranéen 301,000
régime Dukan 246,000
Atkins régime alimentaire 246,000
Dash régime alimentaire 246,000
Minceur régime rapide 190,000
Le régime de plage du sud 110,000
régime végétalien 110,000
Régime anti-inflammatoire 110,000
5:2 alimentation 110,000
Keto régime 94,000
Soupe aux choux 74,000
Régime alcalin 74,000
Nettoyant maître 40,500
Régime de zone 33,100
Régime végétarien 27,100
Clinique Mayo régime alimentaire 22,200
Régime de pamplemousse 22,200
Régime macrobiotique 18,100
Régime alimentaire cru 18,100
whole30 alimentation 14,800
alimentation mentale 12,100
bémol régime du ventre 12,100
régime APA 12,100
Le régime rapide 9,900
régime de fertilité 8,100
Régime de 2 semaines 8,100
programme propre 8,100
régime nutritarien 8,100
régime HMR 8,100
Régime alimentaire flexible 6,600
Régime de remise à zéro du corps 5,400
Régime ornemental 4,400
Moteur 2 régime 4,400
régime CCM 3,600
Le plus grand perdant du régime alimentaire 3,600
régime hollywoodien 2,900
Jenny Craig régime alimentaire 1,900
régime asiatique 1,900
Régime volumétrique 2,400
Régime Nutrisystem 1,600
Soupe de poulet 1,600
Régime à index glycémique 1,600
Régime Optavia 720
Eco atkins régime alimentaire 260
Idiot proof diet 210
régime hormonal suralimenté 140
solution d’étincelle régime alimentaire 70
régime de jus frais 50

deux fois le régime alimentaire le plus populaire en 2019

Avantages

  • Le régime le plus populaire au monde.
  • Groupes de soutien et coach.
  • Téléphone App.
  • Convient aux diabétiques.
  • Convient pour un taux de cholestérol élevé.
  • Convient aux nouvelles mamans.
  • Mangez n’importe quel type d’aliment.
  • 200 nouveaux points zéro mangent ce que vous aimez.
  • Inconvénients

  • Il y a des frais d’adhésion mensuels
  • Un certain mécontentement à l’égard du nouveau site Web voir l’avis de l’utilisateur au bas de la page
  • Résumé

    Le plan de régime le plus populaire au monde avec 4 fois plus de recherches sur google que n’importe quel autre régime. Fondée en 1963 par Jean Nidetch de New York après qu’une voisine l’eut apparemment prise pour enceinte. Le 12 mars 2017, Weight Watchers lance son nouveau nom WW freestyle sur le marché américain. Le WW est l’abréviation de « wellness that works ».

    Le principe de base est que vous avez un objectif de points quotidiens et que vous pouvez manger les types d’aliments que vous aimez (sans raison).

    Chaque repas ou ingrédient a une valeur en points appelée smartpoints que vous pouvez facilement calculer sur la page d’évaluation principale. WW utilise un système de points intelligent qui attribue plus de points aux aliments vides et moins de points aux aliments nutritifs.

    paléo grotte homme régime alimentaire examen

    Avantages

  • 2ème régime le plus populaire après les observateurs de poids.
  • Option saine et naturelle.
  • Certaines études disent qu’il aide à perdre du poids.
  • Diminution de la tension artérielle.
  • Sensibilité accrue à l’insuline.
  • Amélioration du cholestérol.
  • Inconvénients

  • Très restrictif pour la personne moyenne.
  • D’abord difficile à suivre.
  • Nombre limité d’options de sorties au restaurant.
  • Résumé

    Le terme « Paleo diet » a été inventé par Loren Cordain dans son livre « The Paleo Diet » de 2002. La tendance diététique la plus récente, elle est soutenue par une poignée de célébrités, parmi lesquelles Channing Tatum, Jessica Biel, Blake Lively, Phil Mickelson, pour n’en citer que quelques-unes. La stratégie de base de l’alimentation est d’imiter la ration de nos ancêtres paléolithiques, en excluant tous les aliments qui ne leur sont pas disponibles, c’est-à-dire les céréales, le journal, le sucre, le sel et les aliments transformés, tout ce qui est arrivé après la révolution néolithique. En termes de composition, le régime Paleo peut être décrit comme une combinaison de régimes sans gluten et à faible teneur en glucides : environ la moitié de votre énergie provient de la viande et du poisson, tandis que le reste est composé de baies sauvages, de fruits et de légumes, toutes les choses disponibles pour un chasseur-cueilleur. Certaines interprétations du régime alimentaire sont moins strictes, ce qui permet de considérer certains aliments transformés comme imitant leurs équivalents primordiaux de composition chimique similaire.

    Régime méditerranéen.

    régime méditerranéen pour débutants

    Avantages

  • Favorise l’allongement de la durée de vie
  • C’est bon pour la santé du cœur.
  • Diminution de l’apport en sodium.
  • Antioxydants contre le cancer .
  • Inconvénients

  • Aucune directive sur l’apport quotidien.
  • Utilise la distribution des macronutriments, ce qui peut prêter à confusion.
  • Favorise une consommation modérée de vin qui peut ne pas convenir à tout le monde.
  • Résumé

    La Méditerranée a attiré l’attention du public pour la première fois en 1975 lorsque le Dr Ancel Keys et son épouse, la Dre Margaret Ancel, ont souligné comment elle pouvait combattre de nombreuses maladies. De nombreuses études ont montré que le régime méditerranéen diminue le risque de maladies cardiovasculaires, de cancer, de diabète et aide les gens à vivre plus longtemps.

    Dukan Diet.
    phases du régime alimentaire du dukan

    Avantages

  • Comprend l’éthique d’un mode de vie sain
  • Beaucoup perdent de 7 à 10 livres en phase d’attaque.
  • Le choix limité peut faciliter la planification des repas.
  • Il n’est pas nécessaire de peser les aliments.
  • Les calories n’ont pas besoin d’être comptées
  • L’alcool n’est pas permis.
  • Les repas de fête peuvent être encourageants pour certains
  • Inconvénients

  • Plutôt strict
  • En 2011 nommé l’un des 5 pires régimes alimentaires.
  • Risque de développement de calculs biliaires.
  • Risque de perte musculaire.
  • Seuls les fruits et légumes sélectionnés sont autorisés.
  • Les céréales et autres nutriments sont exclus.
  • Possible faiblesse des os et problèmes rénaux.
  • Les aliments à haute teneur en protéines sont souvent plus chers
  • Résumé

    Le médecin français Pierre Dukan a d’abord développé son régime alimentaire dans les années 1970, puis l’a décrit dans son livre.
    Je ne sais pas maigrir’ en l’an 2000. La Royal Kate Middleton est l’une des nombreuses célébrités à approuver ce régime plutôt strict à faible teneur en glucides et riche en protéines qui ne prescrit que 72 aliments en 4 phases. Certains professionnels de la santé croient que ce régime est déséquilibré et qu’il est semblable au régime Keto mais un peu plus régimenté. Les 4 phases, en bref, sont la phase d’attaque dans laquelle vous pouvez manger 72 aliments riches en protéines sans glucides pendant 5 à 10 jours. La 2ème phase de la croisière introduit lentement des glucides avec 28 types de légumes. La 3ème étape comprend quelques produits laitiers et vous avez droit à 2 repas libres de votre choix. La 4ème étape est intéressante dans la mesure où elle favorise une mentalité de vie saine. Dans la 4e étape, on vous encourage à marcher 20 minutes par jour et à consacrer une journée aux protéines avec trois cuillères à soupe de son d’avoine.

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