Les 5 jours Watermelon Diet plan pour perdre du poids

plan diététique pastèque

Introduction

Dans cet ordre social rapide et difficile, il est difficile de maintenir un mode de vie sain et de suivre une bonne alimentation. En l’absence de repos et d’une alimentation saine, les gens prennent de plus en plus de poids et maintenant c’est devenu une préoccupation majeure pour ceux qui sont conscients de leur beauté. Par conséquent, ils essaient d’adopter différentes méthodes pour perdre du poids. Il n’est pas toujours facile de perdre du poids en quelques jours car cela demande beaucoup de détermination, de discipline et de travail. Mais une bonne alimentation contribue beaucoup à la perte de poids. Si vous envisagez une alimentation saine pour perdre votre graisse, alors vous pouvez choisir Watermelon Diet. Un régime à la pastèque fonctionne bien pour réduire le poids, tout comme le régime à la pastèque. 800 calories régime alimentaire planmais il faut être très particulier et le suivre à la lettre.

Un régime à la pastèque est considéré comme très efficace pour la perte de poids. Il aide à perdre du poids naturellement. Le processus est simple. Il détoxifie naturellement le corps et finalement cela conduit à une perte de poids, en parlant de Détoxification, vous pouvez considérer cet article : 22 Détoxication simple aux fruits et légumes.

Le régime à la pastèque est considéré comme sûr et sain et ne devrait pas être inscrit sur la liste des autres régimes. Méthodes extrêmes de perte de poids mais pour une raison ou une autre, j’y figurais. Il donne non seulement des avantages pour la santé, mais la meilleure partie du régime de pastèque est aussi qu’il comprend d’autres aliments pour garder votre corps énergique et actif pour répondre aux exigences quotidiennes. Ainsi, si vous prévoyez de suivre un régime de pastèque, alors continuez votre plan et obtenez des avantages de ce régime sain.

Comment la pastèque aide-t-elle à perdre du poids ?

Tout d’abord, jetons un coup d’œil au tableau de la valeur nutritive de la pastèque.

* Les pourcentages de la valeur quotidienne sont basés sur un régime de 2 000 calories.

Faits sur la nutrition à la pastèque>


La pastèque est populaire pour sa faible teneur en calories et sa forte teneur en eau. Si vous mangez régulièrement de la pastèque, il n’y a aucun risque de déshydratation et votre peau s’en trouvera améliorée. Comme mentionné ci-dessus, la pastèque est riche en eau et a une faible teneur en calories et ces deux choses sont nécessaires pour la perte de poids.

Les autres avantages de l’alimentation à la pastèque et les propriétés de la pastèque pour la perte de poids sont donnés ci-dessous.

  • Il est considéré comme un tonique sanguin et un diurétique.

Ces propriétés soulagent le liquide et aident à éliminer les déchets de l’organisme.

  • Il a un contenu hypocalorique

Cent grammes de pastèque contiennent 30 calories et 6 grammes de sucre. Ainsi, si vous l’avez régulièrement, il réduira naturellement votre taux de sucre et contribuera à la perte de poids.

Nous savons tous que la pastèque est une bonne source d’eau. La pastèque est plus populaire en été parce qu’elle est pleine d’eau et qu’elle vous garde énergique aussi. Il ne contient que de 90 à 95 % d’eau, ce qui maintient l’hydratation du corps. En raison de sa forte teneur en eau, la pastèque est considérée comme un produit naturel et également connu comme un puissant quencher.

  • Il a une bonne source de fibres

Un régime de fibre est très utile pour améliorer le système digestif et pour traiter les problèmes digestifs. La pastèque est riche en fibres et pauvre en glucidesIl améliore naturellement le fonctionnement de votre système digestif. De plus, le régime à la pastèque guérit les troubles digestifs.

  • Pastèque peut être pris par les patients diabétiques

Un patient diabétique peut également suivre un régime à base de pastèque car il contient peu de calories et est également pauvre en sucre et en glucides, mais n’oubliez pas que vous devriez absolument consulter votre médecin avant de suivre ce régime.

plus d’informations sur le tableau de la valeur nutritive de la pastèque

Qu’est-ce qu’un bon régime à la pastèque ?

Un plan de régime de pastèque est connu comme une solution parfaite pour la perte de poids. Il peut vous aider à réduire votre poids rapidement et en toute sécurité. Il n’a pas d’effets secondaires et n’importe qui peut suivre ce régime pour la perte de poids. Mais si vous êtes une femme enceinte, un enfant, ou vous avez une complication de santé comme un problème de foie alors vous devriez éviter ce régime.

Si vous êtes dévoué et vous n’avez pas de complications de santé, vous pouvez suivre un régime de pastèque avec succès pour perdre votre graisse. Pour vous aider davantage ci-dessous sont les détails du plan de régime de pastèque que vous devriez suivre pour perdre du poids.

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Le régime de 5 jours à la pastèque

Premier jour

Petit déjeuner

  • Deux tranches de pain complet
  • petite banane
  • une tranche de pastèque (100 g)

Collation du matin

  • 100 g de yaourt aux fruits faible en gras

Déjeuner

  • 100 g de viande rouge grillée (bœuf, agneau) ou de poisson blanc ( thoncrevettes, homard…)
  • une assiette de salade de légumes (1 tasse de laitue, ½ tasse de tomates cerises, ½ tasse de carottes râpées, vous pouvez ajouter une cuillère à soupe d’huile d’olive).

Souper

  • Deux tranches de pastèque (200-250 g)

Deuxième jour

Petit déjeuner

  • Deux tranches de pain grillé de grains entiers (50 g)
  • une pomme
  • une tranche de pastèque (100 g)

Collation du matin

  • Sachet de 30 g de chips allégées

Déjeuner

  • Poitrine de poulet rôtie sans peau (100 g)

Souper

  • Une tranche de pain complet,
  • fromage (50 g)
  • tranche de pastèque (100 g)

Troisième jour

Petit déjeuner

  • Une tranche de pain grillé de grains entiers (50 g)
  • une tasse de lait écrémé
  • une tranche de pastèque (100 g)

Collation du matin

Déjeuner

Souper

  • Deux tranches de pastèque (200-250 g)

Quatrième jour

Petit déjeuner

  • Une tranche de pain grillé de grains entiers (50 g)
  • un oeuf
  • une tranche de pastèque (100 g)

Collation du matin

  • 100 g de yaourt aux fruits faible en gras

Déjeuner

Souper

  • 50g de pommes de terre bouillies, écrasées avec 30 ml de lait écrémé
  • tranche de pastèque (100 g)

Cinquième jour

Petit déjeuner

  • une tranche de pain complet
  • petite banane
  • une tranche de pastèque (100 g)

Collation du matin

  • Sachet de 30 g de chips allégées

Déjeuner

  • 100 g de viande rouge grillée (bœuf, agneau) ou de corégone (thon, crevette, homard…)

Souper

  • Deux tranches de pastèque (200-250 g)

Vous pouvez suivre ce régime de cinq jours pour réduire votre poids, il sera certainement efficace pour vous si vous n’avez pas de problèmes de santé. Mais vous ne devriez pas continuer ce régime plus de cinq jours dans l’espoir d’obtenir de meilleurs résultats. Si vous faites cela, vous pourriez avoir des problèmes de santé. Suivez ce régime de cinq jours pour réduire le poids et aucun autre apport alimentaire pendant ces cinq jours, et les aliments vides et gras ne sont pas autorisés du tout.

Quelques négatifs que vous devez savoir !!!!!

Sans doute, le régime à la pastèque peut vous aider à perdre du poids très rapidement, mais il a aussi des effets négatifs s’il n’est pas fait correctement. Voici quelques-uns des aspects négatifs associés au régime de la pastèque :

  • Il provoque une énorme baisse de calories à laquelle certains corps pourraient ne pas être en mesure de s’adapter.
  • C’est toute l’eau qui peut causer des ballonnements ou de la diarrhée.
  • Bien qu’elle contienne beaucoup de nutriments et de minéraux, cette quantité pourrait ne pas être suffisante pour répondre aux besoins de l’organisme.
  • Déconseillé aux personnes souffrant de goutte, de maladie du foie ou des reins, de néphrite, d’hypertension artérielle, de diminution du débit sanguin, de dysfonction immunitaire, aux enfants et aux femmes enceintes.
  • Peut entraîner une peau pâle et moite et causer de la faiblesse, de l’anxiété et de la confusion pour le corps.

Peut causer un choc hypovolémique, c’est-à-dire un état qui rend le cœur incapable de pomper la quantité requise de sang vers l’organisme en raison d’un excès de liquide ou d’une perte de sang.

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