La meilleure façon de perdre du poids pendant la grossesse |Avant et après la perte de poids de bébé

La meilleure façon de perdre du poids pendant la grossesse |Avant et après la perte de poids de bébé Progrès de la perte de poids

Y a-t-il une meilleure façon de perdre du poids pendant la grossesse ? D’une certaine manière ? Oui ! La meilleure façon d’y parvenir est de le faire de la façon la plus saine possible et d’apprendre des habitudes qui vont s’y tenir.

Soyons honnêtes.

Perdre du poids après une grossesse de 9 mois n’est PAS si facile. En plus de toutes les autres émotions, le stress et les soucis auxquels nous devons déjà faire face, laissez-nous nous inquiéter de notre confiance en nous-mêmes et de « récupérer notre corps » MAIS NON, nous n’avons pas besoin de nous inquiéter pour ça, nous n’avons pas besoin de récupérer notre corps, nous allons travailler pour obtenir un meilleur corps ! Nous serons les plus forts, les plus en santé et les plus confiants que nous n’ayons jamais été, parce que notre famille nous mérite d’être les meilleurs que nous pouvons être !

Un petit peu sur moi

Je suis une maman de 2 enfants, j’ai eu 2 grossesses très différentes !

Première grossesse| J’étais TRÈS LAZY, et TRÈS LAZY, et PLUS D’ATE. J’ai beaucoup gagné. Ops ! Pour être honnête, j’étais plutôt déprimé et déprimé, alors j’ai beaucoup mangé.

Perte de poids post-partum | De mon passé, j’ai continué des habitudes assez malsaines en essayant d’atteindre la perte de poids (Vous avez peut-être lu dans un autre article) J’ai fini par être si fatiguée et simplement… Je me sentais comme une merde. Cela n’a certainement pas aidé à soulager la dépression ou l’anxiété à laquelle je faisais face ! La réalité m’a frappée… Je ne pouvais pas être la meilleure mère que je pouvais être en ressentant ça. Ce qui m’a amené à faire beaucoup de recherches, et à décider de devenir une Entraîneur personnel certifié et spécialiste en nutrition physique. Je savais exactement quoi faire pour atteindre mes objectifs, j’étais enfin sur la bonne voie, MAIS j’ai fini par prendre la décision d’avoir un bébé #2

Deuxième grossesse| J’étais beaucoup plus active, j’ai même soulevé des poids et j’ai fait de l’exercice cardiovasculaire.Les jours où je ne me sentais pas comme de la merde.) J’ai fait de mon mieux pour avoir un meilleur régime, mais un jour… Disons simplement, j’ai combattu des émotions de grossesse, et perdu… OFTEN ! Ha ! MAIS, je n’ai pas gagné un montant malsain cette fois (d’après mon médecin) Oui !

Perte de poids post-partum| J’ai commencé mon voyage de perte de poids de postpartum plus tard que je voulais, mais cette fois j’ai pu passer vers le haut de toutes mes habitudes malsaines et scams/fad de perte de poids qui ne fonctionnent pas ! Maintenant, je peux partager tout ce que je fais, tout ce que j’ai fait qui m’a aidé à atteindre mon progrès actuel et les choses que je ne dois PAS FAIRE (Les photos seront ci-dessous)

Commençons par le plus important !

Nutrition|Nutrition

Nous savons tous que celui-ci est le plus difficile, mais le plus bénéfique pour nos objectifs de perte de poids. Surtout si vous n’êtes pas encore autorisé à être très actif, ou si vous avez été debout toute la nuit, l’entraînement n’est peut-être pas en haut de la liste lorsque vous êtes en mode Zombie !

Mangez des repas et des collations santé. (Viandes maigres, légumes, glucides complexes, fruits, noix, yogourt,)

Manger toutes les 2-3 heures |
  • Petit déjeuner
  • Collation
  • Déjeuner
  • Secouer
  • Souper
  • Collation

Plan-repas pour la perte de poids et Toning↓

Ne sautez pas de repas |

Selon le moment où vous vous réveillez et allez dormir, en mangeant quelque chose toutes les 2-3 heures, vous avez besoin d’un petit repas ou d’une collation supplémentaire. Venant de quelqu’un qui avait des habitudes TRES malsaines et qui ne mangeait pas beaucoup. Il faut du temps pour s’y habituer, mais à la fin vous vous sentirez tellement mieux et c’est un must pour atteindre vos objectifs de perte de poids ! Maintenez ce métabolisme en marche !

Je recommande un milk-shake pour les personnes qui n’aiment pas le petit-déjeuner ou qui n’ont tout simplement pas le temps de cuisiner le matin ! Prenez 3 secondes et buvez un de mes repas préférés ou des boissons protéinées.

Satisfaire votre faim, construire le tissu musculaire, maintenir le muscle maigre, et de rester énergisé avec Mélange de protéines HN la meilleure partie de savoir exactement ce que vous mettez dans votre corps et ce n’est pas rempli de « l’inconnu »

Attention à ce que vous buvez |

Il est si important de vérifier les calories sur ce que vous buvez. Ce n’est pas parce qu’ils sont liquides qu’ils ne nous affecteront pas. Malheureusement ! Je suis quelqu’un qui ne peut PAS sauter mon café du matin. Ça fait de moi une meilleure personne. Ha !

Au lieu de boire du soda et de venir me chercher l’après-midi, je bois. Tisane Concentré Qui non seulement me donne de l’énergie, mais qui allume un feu sous mon métabolisme ! Un coup de pouce au métabolisme, c’est un coup de pouce pour se débarrasser des graisses !

Ou

BCAA Mode Lean est bon pour brûler les graisses / Accélérer le métabolisme, la concentration, l’énergie, et l’aide dans le muscle de récupération. Vous pouvez utiliser 1 cuillère pour une mi-journée pour venir me chercher, et 2 cuillères si vous voulez l’utiliser pour une séance de pré-entraînement !

♥Remember pour Boire PLUS d’eau ! L’eau aidera à désintoxiquer votre corps, à vous garder plein, et à accélérer ce métabolisme. (Plus de NOMBREUX autres avantages sociaux)

MES conseils pour boire assez d’eau, c’est la bouteille. Procurez-vous une bouteille qui indique la quantité d’eau dont vous avez besoin !

Rester actif |

Une fois que tu auras été innocenté. Vous DEVEZ bouger. Essayez de faire de l’exercice au moins 3 jours par semaine, pour AU MOINS 30 minutes. Cliquez ci-dessous pour consulter les plans d’entraînement/programmes d’entraînement gratuits !

Construire le muscle et brûler les graisses|↓

Plan d’entraînement de perte de poids que vous pouvez faire n’importe où|↓

3 jours par semaine, séance d’entraînement pour brûler les graisses et tout le corps (sans équipement) |↓

Surveillez vos glucides |

Le glucide est bon pour l’énergie, la fonction cérébrale, mais trop peut être une mauvaise chose. Dans toutes mes années d’expérience avec les régimes, et croyez-moi, dans mes premières années, j’ai essayé quelques régimes sauvages. J’ai découvert que les régimes à faible teneur en glucides ne sont pas et ne seront jamais pour moi.

Toutes les choses fantastiques que j’expérimente avec les glucides bas

  • Maux de tête
  • Court tempéré
  • esprit brumeux
  • Mise au point de l’équarri
  • Pas d’énergie
Les glucides pour manger plus de
Quinoa
Riz brun
avoine
Haricots
Grains entiers
Fruits frais
Légumes frais
patates douces
Écrous / Graines

J’espère que nous pourrons encore être amis après avoir lu cette prochaine liste !

Exemples de mauvais glucides (Mangez moins)
Soda !
Biscuits/gâteaux/pâtisseries *gasp
Du pain blanc !
Des chips !!!!
Bonbons *Tears
Des frites !
Glaces !!!
Pâtes blanches *Plus de larmes

Prenez une multi-vitamine !

Bien plus de la moitié des personnes qui essaient de perdre du poids ne prennent même pas de multivitamines ! *Afin de réussir vos objectifs de perte de poids, vous devez bâtir une fondation solide pour que notre corps puisse accomplir toutes les tâches quotidiennes importantes qu’il doit accomplir pour être en mesure de fonctionner correctement.

Surtout après une grossesse, il est si important de rester sur nos vitamines !

Rainbow Light Womens One A Day|

Lumière arc-en-ciel Soutient la santé des os et des seins. Il aide aussi à équilibrer les hormones et le stress avec les vitamines B, les vitamines D et le fer ! Il contient toutes les vitamines essentielles, les minéraux, les super aliments et les herbes dont votre corps a besoin pour faciliter la digestion de tout !

Têtu et têtu Derniers quelques kilos

Les brûleurs de graisse ne sont pas une solution rapide, mais je crois qu’en plus de TOUT le reste, ils sont une aide énorme, surtout si vous atteignez un plateau et Cant Burn que la graisse obstinée, en utilisant quelque chose pour améliorer vos capacités de combustion de graisse est une aide énorme !

Il y a beaucoup trop de choses à dire quand il s’agit de Fat Burners, alors assurez-vous d’espérer sur les postes ci-dessous !

Thermogenic Fat Burner Guide|↓

Les meilleurs brûleurs de graisse qui fonctionnent et quand les prendre |↓

Obtenir REST |

Plus facile à dire et bien fait ? Mon premier bébé était un dormeur. Mon deuxième bébé…. eh. Elle a 17 mois et elle va FINALEMENT mieux. Au débutant, nous avons eu une tonne de problèmes d’estomac, de gaz, de brûlures d’estomac et de reflux, en plus, nous sommes aux molaires de dentition en ce moment. Aïe ! Il n’y a que les nuits où elle est prête à faire la fête. On pourrait croire que je lui ai donné un peu de ma boisson énergisante. Ha ! Sa fille de minuit, GO TO SLEEP !

TOUTEFOIS, elle m’a donné une leçon. Avant de l’avoir, il y a eu des jours où je me suis poussée trop fort et je n’ai même pas laissé mon corps se reposer. Surtout si vous faites de l’haltérophilie ou de la musculation. Vous DEVEZ LAISSER ces réparations musculaires !

Détendez-vous |

En fin de compte, soyez patient, suivez ces guides et vous progresserez vers votre objectif. Je vous conseille de travailler à trouver un équilibre que vous pourrez faire pour le reste de votre vie. Alors avant de partir… J’espère que vous prendrez une chose SÉRIEUSE ! Ne tombez pas dans le piège des régimes à la mode ou des escroqueries ! Travailler à Vivre une vie saine et bien équilibrée. Pas de solution rapide ! =)

Images d’avancement |

Étape loin de cette échelle ET concentrez-vous sur les images de progrès ! Les photos ci-dessous sont toutes deux tirées de mon voyage après ma deuxième grossesse.

Instagram @Crystal_rey_g

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Avant d’y aller, partagez s’il vous plaît |

Plan de perte de poids post-partum

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