Entraînement de 20 minutes en chambre d'hôtel: 10 exercices rapides

Est-il possible de s'entraîner dans cette chambre d'hôtel?

Donc, vous voyagez pour le travail (ou l’amusement) et vous essayez toujours d’obtenir une bonne séance d’entraînement.

Malheureusement, la plupart des gymnases d’hôtel ne sont pas géniaux: les vieux équipements sont entassés dans une pièce de la taille d’un placard.

Heureusement, vous lisez Nerd Fitness, ce qui signifie si vous avez 20 minutes et une chambre d'hôtel confortable, vous pouvez toujours vous dépenser!

Dans le guide d’aujourd’hui, nous aborderons deux grands sujets:

C’est le type exact de séances d’entraînement que nous construisons pour nos clients coaching à la demande, des voyageurs d’affaires pressés comme vous qui tentent de rester en forme même en vivant dans des hôtels ou des aéroports!

Entrons dans l’article.

Si vous donnez la priorité à l’entraînement lorsque vous voyagez parce que vous ne voulez pas perdre l’élan de votre parcours de remise en forme, vous êtes au bon endroit!

La séance d'entraînement en salle de 20 minutes de l'hôtel

Vous pouvez vous entraîner dans une chambre d’hôtel comme celle-ci.

Voici la célèbre séance d'entraînement de 20 minutes en chambre d'hôtel:

#1) Commencez toujours par un échauffement (pour obtenir une température corporelle élevée et des muscles lâches):

  • Saut d'obstacle: 25 reps
  • Poids corporel squats: 15 répétitions
  • Push-ups: 10 répétitions
  • Fentes: 10 répétitions (chaque jambe)
  • Hanche soulève: 10 représentants

Faites un exercice juste après un autre – cela devrait vous prendre probablement 3-4 minutes.

Prochain réglez votre montre / votre ordinateur portable pendant 15 minutes et effectuez autant de circuits complets que possible dans ce laps de temps, en utilisant PERFECT FORM pour chaque répétition. Essayez de passer d'un exercice à l'autre sans vous arrêter.

J’ai également divisé l’entraînement en trois niveaux – les débutants devraient commencer au niveau 1 jusqu’à ce qu’ils se sentent suffisamment à l’aise pour passer aux niveaux 2 et 3.

Entraînement de chambre d'hôtel niveau 1

Entraînement de chambre d'hôtel

Entraînement de chambre d'hôtel niveau 3

Après votre entraînement (vous devriez transpirer comme un fou si vous le faisiez bien), rappelez-vous TOUJOURS de vous étirer.

Voici une séquence de récupération que vous pouvez essayer:

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Vous pouvez également faire une routine de yoga COMPLET dans votre chambre à coucher (elle provient de notre cours de yoga NF):

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Donc jeSi vous pouvez faire cet entraînement en faisant des choix sains et nutritifs sur la route, vous êtes forcé de rester en forme!

Assurez-vous de vérifier notre "Comment rester en forme en voyageant”Guide pour des conseils sur la façon de rester en forme en dehors de votre chambre d'hôtel aussi.

10 exercices rapides que vous pouvez faire dans votre chambre d'hôtel

Cet hôtel est peut-être un meilleur endroit pour faire de l'exercice que la salle de sport de l'hôtel.

Oh, qu'est-ce que c'est? Vous voulez faire des exercices dans votre chambre d'hôtel mais vous ne savez pas quoi faire?

Aucun problème!

N'importe quand Je crée un entraînement, Je vise toujours une routine complète du corps complet qui va développer la musculature, brûler les graisses et aussi exercer mon cœur.

Je frappe quatre types d'exercices pour mes routines:

  • Jambes – travailler à l'avant et à l'arrière de vos jambes
  • Pousser – poitrine, épaules, triceps
  • Tirer – dos, biceps, avant-bras
  • Coeur – abs et bas du dos

Alors, voici les exercices que vous pouvez faire dans le confort de votre chambre d’hôtel tout en regardant des spectacles de plaisir coupables embarrassé regarder à la maison.

Voici une liste d'exercices rapides que vous pouvez faire dans votre chambre d'hôtel:

# 1) Push-ups (toute variation)

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# 2) Poids corporel Squats

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# 3) Fentes

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# 4) Rangées à 1 bras (avec valise)

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# 5) Ligne de poids corporel inversée (en utilisant le bureau dans la pièce)

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# 6) Planche

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#sept) Crunch inversé

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# 8) Soulève la hanche

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# 9) Burpees (AVANCÉ)

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# Promenades murales (AVANCÉES)

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11. Yoga Stretches (bonus!)

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POURQUOI TRAVAILLER DANS VOTRE CHAMBRE D'HÔTEL

Vous pouvez voir de beaux endroits comme ce lac et rester en forme.

Même lorsque je vis en dehors de la chambre d'hôtel, je donne la priorité à l'entraînement.

Je trouve que les jours où je fais de l'exercice, je mange mieux. Lorsque je fais de l'exercice, quelque chose s'active dans mon cerveau et dit: «J'essaie d'être en bonne santé, alors je vais manger sainement.» Les jours où je ne fais pas d'exercice du tout, j'ai tendance à dire des choses comme «meh, je ' Je le ferai demain »ou« ce n'est qu'un repas »ou« ce n'est que quelques bières ».

C’est pourquoi une séance d’entraînement, même si elle ne dure que 20 minutes, peut être très critique lorsque vous voyagez. Il a vraiment un moyen de vous empêcher de vous gaver de bêtises sur une pizza plus tard. Cela vous aidera également à créer une dynamique.

En parlant d'élan… avez-vous rencontré Jeff?

Jeff n'a pas laissé la vie hors des chambres d'hôtel l'empêcher de se remettre en forme.

Jeff est un médecin et fondateur de start-up qui voyage plus de 2 semaines par mois et qui vit aussi dans des chambres d'hôtel! Nous l'avons aidé à perdre plus de 30 kilos et à retrouver le meilleur de sa forme malgré le fait qu'il vivait dans une chambre d'hôtel depuis deux ans.

Jeff est un fier membre de notre snazzy Programme de coaching en ligne 1 contre 1, et aime la «responsabilité globale» de son coach.

Si vous êtes une personne qui semble incapable de rester en bonne santé tout en voyageant, nous serons ravis de vous aider. Nous vous créerons un programme qui fonctionne chez vous, puis nous adapterons vos séances d’entraînement à votre emploi du temps de votre voyage. Nous aidons nos clients avec des conseils d'experts, un soutien et une responsabilité.

Intéressé? Cliquez sur la grande image ci-dessous pour en savoir plus:

Nerd Fitness Coaching Banner

La prochaine fois que vous serez dans une chambre d'hôtel ou dans une autre, essayez notre Séance d'entraînement de 20 minutes dans une chambre d'hôtel. Si vous trouvez que même le niveau 3 est trop facile, essayez celui-ci à la place. Je vous préviens cependant, je ne me retiens pas sur ce circuit plus avancé.

Bon, maintenant je veux avoir de vos nouvelles:

Passez-vous beaucoup de temps dans les hôtels?

Voyager beaucoup pour le travail?

Quels sont vos conseils et astuces pour rester en bonne santé tout en vivant dans des hôtels?

Faites le nous savoir dans les commentaires!

-Steve

PS: Si vous passez vos semaines à passer d’une chambre à l’autre en permanence, vous pouvez toujours garder certaines choses à votre place: votre autocar!

Ils peuvent vous accompagner partout dans le monde pour vous aider à atteindre vos objectifs de mise en forme.

Cliquez ici pour en savoir plus.

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Toutes les sources de photos peuvent être trouvées ici.(1)

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