conseils de sommeil pour bébé uk | L'expert du sommeil de bébé

1) Toujours essayer de penser à long terme. Oui, il est épuisant à la recherche d'un jeune bébé qui se réveille régulièrement et répondre à leurs besoins tous les soirs, mais pourquoi fais-tu cela? Quel genre de relation espérez-vous avoir avec votre bébé à l'avenir? Quel genre de personne espérez-vous qu'ils seront? Penser à plus long terme peut vraiment aider. Un jour, votre bébé dormira et tout cela en vaudra la peine!

2) Faites confiance à votre bébé, pas un expert qui n'a jamais rencontré l'un de vous. Les personnes qui écrivent les livres pour bébés et donnent des conseils à la télévision ne vous ont jamais rencontré, ni votre bébé. Lignes directrices pour la quantité de sommeil d'un bébé doit avoir soit la nuit, ou faire la sieste pendant la journée sont vraiment juste des lignes directrices avec aucune preuve pour les soutenir. Il y a une énorme gamme de normalité en matière de sommeil de bébé. Certains ont besoin de beaucoup moins, certains ont besoin de plus, ils ne sont pas tous les mêmes!

3) Aidez votre bébé à créer des attentes positives en ce qui concerne le sommeil en commençant par un rythme positif au moment du coucher, par exemple «massage, histoire, repas, sommeil». Les recherches montrent l’importance d’une bonne routine au coucher et il n’est jamais trop tôt pour commencer!

4) Utilisez des déclencheurs environnementaux tels que le son et les odeurs pour aider à calmer votre bébé et former de bonnes associations de sommeil. Pour les jeunes bébés, le bruit blanc fonctionne bien, pour les bébés plus âgés, il est préférable de pouvoir écouter de la musique alpha. Essayez d'utiliser le parfum, comme la lavande ou de camomille pour calmer et apaiser aussi. Construire une bonne association à ceux-ci en les utilisant dans le massage pour bébé et similaire.

5) Est-ce que votre bébé a un objet spécial de confort, comme un ours en peluche ou mousselines? Si ce n’est pas le cas, seulement 60% des bébés prendront une couette, mais s’ils le font, cela peut aider votre bébé à se sentir comme s’il a une partie de vous avec lui qui peut aider à dormir.

6) Faites de l’espace de sommeil un endroit propice – jouez, chantez et massage dans la pièce de sommeil pour aider votre bébé à former une association heureuse avec son espace de sommeil N’ayez pas peur de partager un lit si cela vous convient; assurez-vous simplement de respecter les consignes de partage du lit en toute sécurité.

7) Les tétées nocturnes sont normales tout au long de la première année de vie. Toutefois, si votre bébé s'approche de la capote (et certainement plus de 6 mois), vous voudrez peut-être envisager de manger au calme et de ne pas dormir, cela signifie vouloir retirer le biberon / le sein quand ils sont calmes mais pas endormis.

8) Essayez de rester calme et de vous nourrir le plus possible. La recherche montre que l'humeur des parents a un effet sur le sommeil du nourrisson. Comment allez-vous rester calme et répondre à vos propres besoins aujourd'hui?

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