Comment perdre du poids sans faire une minute d'exercice

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Cette image n’a absolument rien à voir avec l’article d’aujourd’hui.

J'adore Homer et je voulais attirer votre attention… même si vous mangez peut-être un beignet en lisant ceci.

Espérons que non.

Avant de commencer, je tiens à vous faire savoir que je ne tolère pas l’exercice zéro. Mais je vais vous dire que l’une de nos meilleures réussites, Tim, s’est blessée et «ne peut pas faire de sport» pendant six mois.

Et pourtant… il a quand même perdu 50 livres:

Regardez, le bon type d'exercice est vraiment terrible et vous devriez essayer de le faire tous les jours.

Cependant, je un m ici pour vous dire que si votre principale préoccupation est la perte de poids, l’exercice n’est que la cerise sur le gâteau. Ou, le bacon enroulé autour des asperges, pour être en meilleure santé.

90% de votre bataille au tour de taille est gagnée ou perdue dans la cuisine (ou à la table du restaurant, ou à la fenêtre du service au volant, etc.)

Attention: cela vous demandera éventuellement d’apporter des modifications substantielles à votre régime alimentaire – êtes-vous prêt à le faire?

Si vous avez eu du mal à changer votre régime alimentaire dans le passé ou si vous vous contentez de commencer et d’arrêter un régime, je suis ici pour vous dire que vous pouvez cesser de vous affamer et de vous frustrer. Nous avons aidé des dizaines de milliers de personnes occupées à modifier leur régime alimentaire, comme Tim, ci-dessus.

Il commence par avoir un plan d'attaque réel et à le suivre! Nous savons que tout le monde se trouve à un moment différent de sa vie. Nous avons donc créé un régime de remise en forme Nerd Fitness à 10 niveaux qui vous permet de modifier lentement votre stratégie nutritionnelle au fil du temps afin de garantir un succès permanent.

Prenez gratuitement notre Guide de stratégie alimentaire NF en vous inscrivant dans le champ ci-dessous, puis revenez à l’importance de votre régime!

Manger de la vraie nourriture

Je suis un grand fan de la philosophie culinaire présentée dans des livres comme The Paleo Diet et bonnes calories, mauvaises calories.

Parce qu'ils rendent ce régime si simple et logique, même un homme des cavernes pourrait le comprendre. Toutes mes excuses si vous êtes un homme des cavernes.

Si vous débutez avec le concept de «régime paléo», le voici en quelques mots. Plutôt que d’énumérer ce que vous ne pouvez pas manger, voici ce que vous POUVEZ manger:

De vrais aliments – légumes, viandes maigres, poisson, œufs, fruits et noix.

Pourquoi ça marche? Parce que vous ne consommez que des aliments pour lesquels vous êtes génétiquement conçu: des aliments REAL de haute qualité et à haute teneur énergétique. Pas dans une boîte, pas dans un sac, pas dans une fenêtre. Nourriture de la terre. Yay la nature.

Nous avons écrit un article monstre de 4 000 mots sur le régime Paleo, à lire absolument si vous voulez commencer à manger plus sainement, mais je sais que cela peut être écrasant. Nous considérons que le régime Paleo est assez difficile à respecter, c’est pourquoi il est l’un des niveaux de difficulté les plus élevés du régime Nerd Fitness.

Saisissez notre guide de stratégie (inscrivez-vous dans l’encadré ci-dessous) ainsi qu’un guide gratuit sur le régime Paleo afin de pouvoir choisir un niveau qui ne vous effrayera pas d’abord, puis progressez lentement:

Couper le chemin du retour

Pain, céréales, pâtes, plats frits, riz, bagels, beignets, gaufres, croustilles, tortillas, bonbons, etc. – tout est chargé de glucides (et s’ils sont transformés – glucides et sucre raffinés), et je Je parie qu'un million de dollars de monopole sont à l'origine de 99% des problèmes de poids de la population.

Je ne vous dis pas d’abandonner complètement tout cela, je vous dis simplement que c’est probablement la raison pour laquelle le poids ne se détache pas de votre cadre.

Voici pourquoi:

La plupart des céréales, des glucides raffinés et du sucre étaient inexistants dans la journée, ce qui signifie que nos corps ne sont jamais tout à fait adaptés pour les traiter correctement. Ils peuvent causer des ravages dans notre intestin, provoquer un pic d'insuline et mener à une prise de poids.

Voici une excellente vidéo pour expliquer pourquoi les glucides raffinés font grossir:

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Le rapport diététique recommandé de 50 à 60% de glucides, de 30% de protéines et de 10 à 20% de matières grasses est assez éloigné de ce qu’il devrait être réellement.

Ce ratio a été poussé sur le public pendant des décennies, et de nouveaux articles «faibles en gras» continuent à apparaître chaque jour… et pourtant, le pays continue de s'élargir et de devenir plus gros et plus gros.

Quelque chose ne va pas.

Comment je sais que ça fonctionne

Bien que j’ai récemment ajouté quelques grains à mon régime pour prendre du poids (avoine, pain à la graine de lin et riz brun), je peux attester du fait que le régime Paleo fonctionne parfaitement.

Au cours des quatre mois où je suis passé au régime Paleo (mon ratio était probablement de 40% de matières grasses, de 40% de protéines et de 20% de glucides), mon pourcentage de graisse corporelle est passé de 12% à 5%.

Outre moi-même, de nombreux lecteurs de la NF ont perdu beaucoup de poids à cause de ce changement.

Les gars comme Saint qui sont allés complet Paléo:

saint transformer

Et des femmes comme Staci, qui a aussi fait le plein et qui ont commencé la musculation:

Couper les calories liquides

Soda, bière, jus, margaritas Gatorade, eau vitaminée, cappuccinos, coolatas aux fruits – évitez-les autant que possible (sauf pour la bière le jour de la St Patty, allez.)

Ces boissons sont toutes chargées de sucre qui se transforme immédiatement en graisse dans votre système. Et passer d'un pack de 12 Coke à un pack de Coke diète pourrait ne pas résoudre vos problèmes non plus.

Lisez mon article sur les raisons pour lesquelles Diet Coke pourrait vous faire grossir, ainsi que nos réflexions générales sur l'alcool

Mon conseil: buvez de l’eau comme si c'était votre travail, tenez-vous-en au café noir, découpez les calories liquides.

Il va freiner votre appétit, faire fonctionner votre intérieur correctement et vous donner une excuse pour vous lever et aller faire un tour aux toilettes toutes les trente minutes.

Pas de paléo? Aucun problème. Manger moins qu'avant!

Vous ne voulez pas changer ce que vous mangez? Welp, vous allez simplement compter les calories et travailler au contrôle des portions.

C’est pénible, mais cela fonctionne – bien que difficile à maintenir pendant de nombreuses années.

Voici les trois équations que vous devez connaître:

  • Calories consommées> Calories brûlées = gain de poids.
  • Calories consommées <Calories brûlées = perte de poids.
  • 3500 moins de calories par semaine = 1 kilo de perte de poids.

Comme expliqué dans la vidéo ci-dessus à propos de «Pourquoi avez-vous grossi», les types d'aliments que vous mangez sont plus importants que ces équations, mais créer un déficit calorique produira tout de même une perte de poids (bien que beaucoup moins efficace).

La plupart des gens se heurtent à des problèmes: ils mangent mal et s'attendent ensuite à un peu d'exercice pour améliorer les choses! En réalité, manger mal peut signifier que vous n’auriez pas besoin de passer des heures à brûler des calories pour ne pas prendre de poids.

Je n’ai tout simplement pas ce genre de temps libre et je suppose que vous ne le ferez pas non plus, alors pourquoi ne pas travailler plus intelligemment plutôt que plus durement, non?

Tu te souviens de Tim ci-dessus? Il a suivi la stratégie nutritionnelle de notre cours phare, la Nerd Fitness Academy, et vient de faire une promenade tous les jours.

Parce qu'il a vraiment adhéré à l'idée que «la nutrition représente 90% de la bataille», il s'est concentré là-dessus et a perdu 50 kilos en 6 mois:

Alors, travaillez plus intelligemment, pas plus fort, comme Tim.

Plutôt que de manger de la mauvaise nourriture et de passer des heures à en faire, plutôt que de manger de BONNES nourriture, ne faites que des exercices amusants pour vous (randonnée, jeux avec vos enfants, vélo, yoga), puis profitez du reste de la journée.

La vie est trop courte pour la dépenser dans des activités inutiles. Mais vous devez corriger votre régime alimentaire. Si vous êtes déjà submergé par l’idée de changer votre façon de manger, de compter les calories et de voir comment vous pouvez progresser sans vous faire peur.

Saisissez notre Guide de stratégie pour un régime NF à 10 niveaux, choisissez le niveau auquel vous souhaitez commencer et traitez chaque niveau comme un défi que vous devez terminer avant de passer au niveau supérieur. Et vous allez perdre du poids et devenir en meilleure santé comme effet secondaire – pas trop mal.

Le choix t'appartient

Je ne vais pas vous crier dessus et vous forcer à ne manger que du poulet grillé et des légumes cuits à la vapeur à chaque repas – Je ne suis pas ta mère (ouf, ça serait bizarre). De plus, vous êtes un individu adulte et vous pouvez faire des choix vous-même.

Je suis cependant en train de vous dire que si vous voulez voir des résultats sans passer des heures entières au gymnase, vous devez maîtriser votre régime alimentaire et c'est le moyen le plus efficace pour y parvenir.

Plus vous pourrez modifier ce qui a été énuméré ci-dessus, plus vite vous atteindrez votre objectif.

Passer à un régime 100% Paleo après des années de consommation de mauvais glucides est une recette pour un désastre et vous abandonnez immédiatement! Au lieu de cela, essayez de trouver un moyen d'appliquer un ou deux changements en cours de route jusqu'à ce que vous commenciez à voir les résultats.

Je réalise que c’est beaucoup plus facile à dire qu’à faire, ce qui signifie que ce n’est pas vraiment votre régime alimentaire: il s’agit de votre volonté et de trouver un bon équilibre entre les changements que vous pouvez gérer avec succès.

Chaque fois que quelqu'un dit «Je ne peux pas abandonner cette nourriture» ou «Je n'ai simplement pas le temps de préparer un repas sain», tout ce que j'entends, c'est «Je ne le veux pas encore assez».

Je suis d'accord avec ça!

Nous commençons tous quelque part et nous avons tous peur du changement au fond de nous – cela fait partie de notre ADN. Commençons donc par de petits changements.

Commencez au niveau 1 de la diète Nerd Fitness et progressez quand vous êtes prêt – aucun changement ne devrait être trop éloigné de votre zone de confort. Saisissez notre guide de 10 niveaux lorsque vous rejoignez la rébellion dans la case ci-dessous:

Si vous n’êtes pas encore en train de prendre le contrôle de votre vie, je ferai de mon mieux pour vous inspirer et vous motiver à y arriver… mais le désir de changer doit venir de vous-même.

Si vous êtes au point où vous vraiment Si je veux faire un changement, je suis ici pour vous aider, ainsi qu’une communauté de personnes sur nos babillards électroniques qui sont là pour vous soutenir.

Avons-nous des Dieter Paleo ici? Comment avez-vous réussi la transition d'un régime moderne à un régime sain?

Avez-vous des inquiétudes quant à l’abandon des glucides et à la consommation de matières grasses? Je n’écris que par expérience et par mes propres recherches, mais j'aimerais entendre des histoires sur vos réussites ou vos échecs en matière de perte de poids, et je sais que d’autres aussi.

Écoutons ça!

-Steve

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photo: Greg Easton Photography

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