Comment perdre du poids en un mois | manishafashion.com

Tout le monde veut que son corps soit en parfait état, mais malgré tant d’efforts, il est impossible d’atteindre son objectif de perdre du poids en un mois. Atteindre votre poids, perdre des objectifs est un gros défi.

Comment pouvez-vous calculer que vous êtes
en surpoids?

Lorsque votre indice de masse corporelle (IMC) est inférieur ou inférieur à 18,5
cela signifie que vous avez un poids insuffisant et si votre IMC est supérieur à 25, vous êtes
considéré comme en surpoids et s'il est supérieur à 30, vous serez considéré comme obèse.
Nous pouvons calculer l'IMC sur la base de la taille et du poids et non de la masse musculaire.

Si tu veux vraiment perdre du poids , vous devez d'abord vous motiver. Les gens manquent souvent de la motivation nécessaire pour commencer ou continuer à perdre du poids.

6 façons de vous motiver à perdre
poids en un mois:

1. Déterminez pourquoi vous vouloir perdre du poids :

Définissez clairement vos objectifs de perte de poids et écrivez-les.
Assurez-vous que votre motivation vient de l'intérieur pour le succès à long terme.

2. Ayez juste une approche réaliste:

Ne fixez pas votre objectif trop haut, ce qui peut être difficile à
atteindre parce que si vous définissez la cible haute
et ne pas être en mesure de réaliser alors vous serez déçu et obtenez le
sentiment de frustration et cela vous obligera à perdre du poids
objectif.

3. Le régime alimentaire devrait être facile:

Votre régime alimentaire devrait être facile et adapté à votre style de vie.
Évitez les plans qui seraient presque impossibles à suivre à long terme. Toujours
choisissez des habitudes alimentaires de base qui durent longtemps.

  • Diminuer l'apport en calories.
  • Réduisez les aliments et les desserts frits.
  • Y compris les fruits et les légumes.
  • Réduire la taille des portions.
  • Réduire la fréquence des collations.

4. Pensez positif:

Les personnes qui ont des attentes positives et qui se sentent en confiance
leur capacité à atteindre des objectifs ont tendance à perdre plus de poids. Pense et parle
positif et être motivé vers votre objectif de perte de poids. Mais assurez-vous que vous êtes
réaliste et concentrez-vous sur les étapes à suivre pour les atteindre.

5. Pardonnez-vous:

Ne visez pas la perfection, sinon vous perdrez rapidement
votre motivation. Permettez-vous d'être flexible et de vous pardonner. Par ça
vous resterez motivé tout au long de votre parcours de perte de poids. Rappelez-vous que
une erreur ne va pas ruiner vos progrès.

6. Consultez votre diététicien:

La diététiste peut également stimuler votre motivation pour perdre du poids en un mois et vous donne également savoir ce qu'il faut manger et ce qu'il ne faut pas manger. Vous apprendre à exercer correctement.

24 étapes pour perdre du poids en un mois:

1. Dites «NON» au sucre, aux sauces et
Condiments:

En éliminant le sucre de votre alimentation, vous réduirez votre appétit, votre niveau d'insuline et vous ferons perdre du poids sans faim. Ne buvez pas de jus de fruits emballés, de boissons froides, de thé et de café avec du sucre. Le sucre augmentera votre poids rapidement. Mangez du sucre naturel comme du miel, etc. Évitez de manger des sauces et des condiments car cela augmenterait l'apport calorique. Si vous évitez le sucre cela va vraiment aider à perdre du poids en un mois.

2. Évitez les aliments transformés:

Les aliments transformés sont généralement riches en sucres ajoutés, en graisses et en calories.
Au lieu de manger des aliments transformés, mangez des aliments sains et des collations comme du yogourt, des noix,
carottes, fruits entiers et œufs durs.

3. Évitez les aliments frits:

Les aliments frits ont des calories très élevées et si vous avez ce genre de nourriture dehors, ils contiennent des graisses saturées, ce qui est vraiment mauvais pour la santé et constitue également un obstacle de taille. perdre du poids .

4
Augmenter l'apport en protéines:

L'apport en protéines est un must. 1 g de protéines est indispensable pour 1 kg de
poids. Chaque repas devrait contenir des protéines, en particulier le petit-déjeuner. En buvant
l'eau aide à digérer les protéines.Egg, produits laitiers, noix, poisson et viande
avoir une grande quantité de protéines.

5. Buvez beaucoup d'eau:

Évitez de boire des boissons sucrées comme des sodas, des boissons froides,
jus riches en calories et contribuant à la prise de poids. Boire de l'eau
diminue l'apport calorique, augmente le métabolisme .Il élimine également les toxines
du corps et nettoie votre système. Et améliore le système immunitaire. Eau chaude
avec du miel et du citron aide à réduire le poids et améliore la digestion qui finalement
vous fait sentir actif. S'il vous plaît assurez-vous que vous avez de l'eau dans les gorgées et ne pas
avaler toute une lite en une fois.

6. Mangez lentement:

Si vous mangez lentement, vous mangerez moins et améliorerez le sentiment de plénitude. Et vous mâcherez les aliments correctement, ce qui améliorera la digestion. En mangeant lentement, vous pouvez atteindre votre objectif. perdre du poids en un mois facilement.

7. Mangez des aliments riches en fibres:

La fibre est un nutriment qui aide à stabiliser la glycémie et à vous garder une sensation de satiété. Il diminue l'apport calorique et aide à perdre du poids Les aliments riches en fibres sont comme l'avoine, le pain brun, les fruits, les légumes et les grains entiers, ce qui augmente la perte de poids et diminue l'apport en calories.

8. Couper les amidons (glucides):

La réduction des glucides a pour avantage de faire baisser le niveau d’insuline,
provoquant l'excrétion excessive de sodium et d'eau dans votre rein. Ce
réduit le ballonnement et le poids d'eau inutile. Si vous coupez les glucides, vous commencerez
manger moins de calories automatiquement. Cela améliore la qualité de votre alimentation.
Les glucides raffinés sont riches en calories et pauvres en nutriments, ils sont rapidement absorbés
dans votre circulation sanguine, provoquant des pics de glycémie. Les gens qui mangent plus raffiné
les grains avaient en moyenne plus de graisse du ventre que ceux qui mangeaient plus de grains entiers.
Commencez à manger de l'avoine, du riz brun et de l'orge au lieu de manger du pain blanc, du pain blanc
riz et aliments pré-transformés.

9. Commencez à faire des exercices cardio:

Le cardio-exercice est un type d'activité physique qui augmente votre fréquence cardiaque pour brûler plus de calories et renforcer votre cœur et vos poumons. Faire du cardio régulièrement entraîne une perte de poids. Les exercices cardio incluent la marche, le jogging, la boxe, la natation. Ce ne sont là que quelques formes d’exercices cardio qui peuvent stimuler la perte de poids et brûler plus de calories.

10. Ajouter des aliments contenant des calories négatives:

La nourriture en calories négatives est la pomme, la pastèque, le citron, les tomates et le concombre. Ajoutez ces aliments à votre alimentation, cela vous donnera la sensation de satiété car il contient une grande quantité d’eau, maintient votre corps hydraté, contrôle le taux de sucre dans le sang, supprime les toxines de votre corps, elles sont riches en fibres qui conduisent finalement à un faible apport calorique. lequel entraîne une perte de poids. Ces aliments renforcent votre système immunitaire, rafraîchissent et assainissent votre corps.

11. Dormez bien:

belle fille dort dans la chambre

Tout le monde qui définit leur objectif de perdre du poids en un mois devrait prendre un sommeil réparateur. Fixer un horaire de sommeil régulier et s'y tenir peut être un autre facteur important pour une perte de poids réussie. Essayez de dormir au moins 7 à 8 heures par nuit. Bien que la privation de sommeil puisse augmenter la faim, évitez de dormir dans un sommeil réparateur. Prenez un sommeil réparateur afin que votre corps soit actif tout au long de la journée. Vous vous sentirez plus

12. Mouvement de le corps tout au long de la journée est nécessaire:

Si vous êtes assis et que vous regardez T.V., alors évitez cette habitude. Au lieu de vous asseoir, faites une promenade. Au lieu d'utiliser l'ascenseur, utilisez des escaliers, cela vous aidera à brûler des calories. Le mouvement crée un flux non seulement dans les organes mais aussi dans le cerveau, ce qui crée le bonheur en général. aide à perdre du poids. Gardez cela à l’esprit, car il n’est pas idéal, un mouvement de votre corps est nécessaire.

13. Toujours avoir du jus de fruits frais:

Commencer votre journée avec un jus de fruits frais est une option rafraîchissante
.Il se remplit d'énergie, quand vous n'êtes pas d'humeur à faire votre petit déjeuner vous
peut avoir un jus de fruits frais, il détoxifie votre corps. Il est riche en minéraux et
vitamines qui sont nécessaires pour votre corps et surtout il contient
enzymes qui sont facilement absorbables par votre corps. Il aide à perdre du poids,
améliore la digestion, stimule le système immunitaire et élimine les toxines du corps.
Il garde votre corps hydraté et vous évite les envies indésirables.

14. Utilisez des assiettes plus petites:

De plus petites assiettes vous aident à manger moins, car cela change
pour voir les portions. Les gens remplissent leurs assiettes de la même manière, quelle que soit leur taille,
alors ils finissent par mettre plus de nourriture dans des assiettes plus grandes que les petites. En utilisant
petites assiettes réduit la quantité de nourriture que vous mangez tout en vous donnant la perception de
avoir mangé plus.

15. Ne saute pas de repas:

Ne sautez pas de repas, surtout le petit-déjeuner. Quand vous manquez le
repas, vous aurez faim, pour compenser le manque, vous finirez par consommer plus
calories. De plus, il pourrait y avoir un pic dans les niveaux de sucre dans le sang et votre
Les efforts de perte de poids peuvent être affectés.

16. Mangez quelque chose dans l’espace de chaque
3 heures:

Vous devriez manger après toutes les 3 heures. Comme entre le petit déjeuner et le déjeuner, il devrait y avoir une collation à mi-repas composée de fruits, une soupe de légumes, du thé vert, etc., et entre le déjeuner et le dîner, de noix, thé vert, café noir, fruits.Veuillez éviter le jeûne à long terme car si vous prenez 5 heures de jeûne entre vos repas, vous mangerez plus à la fois, cela augmentera votre faim. Pour éviter de manger plus à la fois, mangez une petite partie de votre repas toutes les 3 heures. Cela vous aidera à digérer rapidement vos aliments, à vous protéger de l’acidité et apprendre à perdre du poids en un mois.

17. Manger tard la nuit peut être malsain:

Le dîner est le repas le plus important de la journée car il continue
vous êtes rassasié et nourri toute la nuit pour un métabolisme et un poids sains
la gestion. Le dîner tard dans la nuit peut entraîner une prise de poids et d’autres troubles digestifs.
problèmes. Notre corps brûle des calories tout au long de la journée, même lorsque vous dormez.
Vous devriez travailler à un repas sain le soir réduisant l’apport en glucides,
oubliez l'utilisation de l'huile dans le dîner, utilisez la soupe de légumes, la consommation de fibres et les grains entiers.
Et le plus important est de dîner 2-3 heures avant l'heure de votre sommeil.

18. Réduire l'alcool:

S'il vous plaît éviter l'alcool, car un verre de vin standard peut
contiennent autant de calories qu'un morceau de chocolat. Heures supplémentaires trop boire
peut facilement contribuer à prendre du poids et à de nombreux autres problèmes de santé.

19. Lisez les étiquettes des aliments:

Quand tu veux perdre du poids en un mois vous devez être très conscient des calories que vous absorbez dans les aliments. La lecture des étiquettes peut vous aider à choisir des options plus saines. Utilisez les informations sur les calories pour déterminer la manière dont un aliment en particulier correspond à votre apport calorique quotidien sur le plan de perte de poids.

20. boire du café noir:

Buvez du café noir si cela vous convient. Sautez la crème et le sucre dans votre café et prenez un café noir aide vous perdre du poids . Le café noir n'a pas de calories et peut vous aider à les brûler plus rapidement.

21. Thé vert / thé à la menthe poivrée / jaune
Le thé aide également à perdre du poids:

Thé vert: Ça peut vous aider à vous débarrasser
la graisse du ventre et stimuler votre métabolisme. Il augmente votre niveau d'énergie et réduit
stockage de graisse.

Thé à la menthe poivrée: Combinez l'eau chaude et les feuilles de menthe poivrée dans une grande tasse à thé et inspirez profondément en buvant. Vous pouvez utiliser des sachets de thé à la menthe poivrée pour plus de commodité. Ce thé peut également aider à réduire les ballonnements et à vous faire sentir plus à l'aise après chaque repas et entraîne une perte de poids en un mois.

Thé jaune: Tout d’abord, prenez un verre de
l'eau bouillante, ajouter 5 grammes de thé jaune et laisser reposer 5 minutes
en fonction de la force que vous souhaitez. Si nécessaire, ajoutez un peu de miel.
Filtrez-le après 5 minutes. Il favorise la perte de poids et est bénéfique pour le foie. Il a
également anti propriétés de vieillissement.

22. manger moins de sel:

La plupart des gens saupoudrent de sel sur leur nourriture sans même la goûter avant? Arrête ça! Sérieusement. Le sodium supplémentaire peut entraîner un gain de poids en eau et des ballonnements, ce qui rendra votre pantalon plus ajusté. C’est un gros obstacle dans l’objectif de perdre du poids en un mois, alors s'il vous plaît manger moins de sel.

23. Perte de poids du matin, boisson de désintoxication

Il est toujours préférable de commencer la journée avec 2 verres d’eau tiède pour prévenir la constipation.Boisson Detox aide à éliminer les toxines, à stimuler la circulation sanguine, à détendre les muscles et à contrôler la graisse corporelle. Il aide également à stimuler votre métabolisme et à brûler des calories plus rapidement. Vous pouvez choisir l’une des boissons de désintoxication suivantes et vous devez également vous y conformer régulièrement pour atteindre votre objectif. comment perdre du poids en un mois.

Boisson au citron détox: Boire un
verre d'eau tiède mélangé avec ½ jus de citron fraîchement pressé et une cuillère à café de
miel pour nettoyer le foie et perdre du poids.

Boisson détox au gingembre : Ajouter 1 cuillère à café de frais
pâte de gingembre, 2 cuillerées à thé de pâte de menthe fraîche dans un verre d’eau tiède et
Buvez ceci tous les jours pour supporter la perte de poids.

Cumin Detox Drink: Cumin au citron et au miel
fonctionne comme une boisson de désintoxication puissante qui brûle les graisses. Faire bouillir une cuillère à café de cumin noir
graines à un verre d'eau. Filtrer l'eau de cumin dans un verre, ajouter une cuillère à café
de miel et jus de citron pressé. Cela améliorera la digestion et dissoudra
excès de graisse stockée.

Boisson de désintoxication au vinaigre de cidre:
est un moyen très efficace de détoxifier le corps et

Perdre du poidst in un mois. Ajoutez une cuillère à thé de vinaigre de cidre de pomme et ½ cuillère à café de poivre de Cayenne dans un verre d'eau tiède et régalez-vous le matin.

Boisson de désintoxication de concombre: A
boisson de désintoxication hautement bénéfique pour les personnes souffrant d'acidité et d'hyper acidité.
Mélanger le concombre pelé avec une poignée de feuilles de menthe et ½ pouce de gingembre .Ajouter ½
cuillère à café de sel noir et profiter.

24. jus vert pour réduire la graisse du ventre:

Vous pouvez prendre ce jus vert après le dîner. Ceci est une boisson de coupe de graisse au coucher. Il se compose de concombre, de bouquet de persil, de gingembre râpé et d'une cuillerée à thé de jus de citron. Le concombre est riche en vitamine C et K, il est pauvre en calories. Le persil est riche en vitamine A; B, C et K.Il contient du potassium, du fer et des minéraux. Il est faible en calories et contient de la chlorophylle vous aide à améliorer la détoxification et apprendre à perdre du poids en un mois. Cette boisson a bon goût, améliore la digestion.

Conclusion :

Perdre du poids en un mois n’est pas une tâche impossible.Mais avec une détermination totale, vous pouvez atteindre cet objectif et en apportant de petites modifications au régime alimentaire et au mode de vie.

Faites de petits changements chaque semaine pour perdre du poids de manière sûre et durable, en évitant de le perdre à long terme.

Suivez ces étapes, travail acharné et patience, vous atteindrez certainement votre objectif et améliorerez votre santé en général.

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