Comment perdre du poids dans les cuisses rapidement en 2 semaines à la maison

Avez-vous essayé de nombreux exercices de graisse de cuisse et régime pour avoir des cuisses minces et aucun résultat ? Bonnes nouvelles : Continuez à lire pour découvrir ici comment perdre du poids dans les cuisses en moins d’une semaine à la maison.

Le gras de cuisse est courant chez les femmes. C’est habituellement le résultat de certaines hormones féminines.

Parfois, le corps féminin surproduit ou sous-produit des hormones féminines comme progestérone ou oestrogène conduisant à un déséquilibre.

Ce déséquilibre entraîne l’accumulation de cellules graisseuses dans différentes régions du corps, y compris les cuisses.

Beaucoup de femmes ne sont pas à l’aise avec l’excès de graisse dans leurs cuisses et sont toujours à la recherche de des façons de perdre le gras de la cuisse.

De nombreux experts en santé recommandent un mode de vie sain afin de perdre le gras des cuisses.

Ils suggèrent que la combinaison d’un mode de vie sain, d’une alimentation saine et d’une activité physique régulière contribuera à la perte de graisse au niveau des cuisses. Cependant, vous devez noter qu’il n’y a « aucun aliment ou exercice qui brûle spécifiquement les graisses dans les cuisses ».

Quel est le résultat final ?

En des mots simples, la réduction des taches graisseuses ne fonctionne pas vraiment. Vous devez brûler la graisse corporelle en général puis les cuisses, à son tour, sera également perdent de la graisse.

La question maintenant est comment savoir si vous avez un excès de graisse dans la cuisse ?

Sommaire

Le test de la cuisse mince

Tout ce dont vous avez besoin est de faire un simple test de cuisse mince dans le confort de votre maison. Il y a deux façons de faire le test de la cuisse mince.

  1. Pincez juste vos cuisses. Si vous finissez par tenir beaucoup de tissus, cela signifie que vos cuisses ont un excès de graisse.
  2. Vous pouvez également vous servir d’un étrier de mesure de graisse pour savoir combien il y a de graisse dans tes cuisses.

Maintenant, écoutez ça :

Si votre taux de graisse corporelle est supérieur à 25 % par rapport à celui de vos autres parties, alors vous avez un excès de graisse dans les cuisses.

La prochaine étape est de savoir comment perdre du poids dans les cuisses afin de perdre ces kilos en trop dès que possible.

Maintenant, laissez-moi vous montrer comment vous pouvez réduire la graisse des cuisses en 7 jours.

Cette section vous éclairera sur la façon de perdre du poids dans les cuisses en 7 jours à la maison avec ou sans exercices.

Regarde :

Ces méthodes impliquent l’observation de quelques une alimentation saine, apporter de meilleurs changements au mode de vie et faire régulièrement quelques exercices.

1. Consommer des aliments hypocaloriques

2. Compter les glucides

Les glucides sont la principale source d’énergie du corps humain.

Les aliments que vous mangez sont métabolisés par votre organisme pour la production de glucose.

Une consommation excessive de glucides entraîne la libération d’insuline par l’organisme.. Votre corps essaie alors de contrôler l’insuline en produisant du glucose, qui finit par se transformer en graisse.

Votre corps a besoin d’une certaine quantité de glucose pour fonctionner correctement.

Il n’est donc pas conseillé d’éliminer complètement les glucides de votre alimentation (1).

Il suffit de réduire sa consommation au strict minimum.

Un régime pauvre en glucides se concentre sur les légumes, les fruits, les protéines maigres, les produits de soja et les noix. La quantité maximale recommandée de glucides que vous pouvez consommer par jour se situe entre 170 et 240 grammes.

Vous pouvez télécharger une application de comptage de calories pour connaître le nombre de glucides que vous consommez par jour.

Il vous tiendra au courant du nombre de glucides que vous devriez consommer quotidiennement et de la quantité que vous consommez actuellement.

Lire la suite – Comment perdre du poids dans vos jambes en une semaine à la maison + Entraînements et régimes pour les jambes

Les aliments autorisés dans un régime pauvre en glucides sont les suivants :

  • Viande non transformée et riche en protéines comme le poulet, le poisson, la dinde et l’agneau.
  • Faible teneur en glucides des fruits et légumes.
  • Lait et produits laitiers faibles en gras.
  • Fromage non traité.
  • Des édulcorants artificiels non sucrés comme le splendide et le stevia.

Les aliments qui ne sont pas autorisés dans un régime pauvre en glucides sont les suivants :

  • Produits alimentaires raffinés comme les pâtes, les pâtisseries, les gâteaux et le pain.
  • Aliments emballés et jus de fruits.
  • Les légumes féculents comme les betteraves, les pommes de terre et le maïs.
  • Margarine et sucre.

3. Buvez beaucoup d’eau

4. Éliminer le sucre

Évitez prendre des boissons à haute teneur en sucre est une autre façon de perdre du poids dans les cuisses.

Boissons comme les jus, les boissons énergisantes, les sodas, etc. rendent difficile la perte des kilos en trop.

Vous devriez plutôt boire plus d’eau chaque jour.

L’eau aide à la perte de poids vous maintient hydraté, détoxifie votre corps, fournit un environnement humide pour les tissus de votre corps et transporte les nutriments vers vos cellules.

Thé vert est une autre excellente option. Il contient peu de calories et est une excellente source d’antioxydants.

Thé vert contient des polyphénols qui protègent vos cellules des radicaux libres.

Boire un verre de thé vert tous les jours peut vous aider à perdre du poids dans les cuisses rapidement.

Vous pouvez également boire des jus de fruits frais. Ils ne contiennent ni édulcorant artificiel ni sucre. Ils contiennent des nutriments essentiels qui sont utiles pour votre corps.

Évitez également de manger des collations sucrées comme des pâtisseries, des gâteaux, des bonbons, des chocolats et ainsi de suite.

Lire : Les 7 meilleurs thés verts pour la perte de poids et Belly Fat Burner

5. Évitez la malbouffe

Les aliments vides vous font prendre du poids excessif dans différentes parties de votre corps.

Restez loin de la malbouffe comme les bonbons, la crème glacée, les petits gâteaux, les pâtisseries, etc.

Ils ont une teneur élevée en sucre et entraveront la perte de poids des cuisses.

6. Réduisez votre consommation d’alcool

perdre du poids

L’alcool contient beaucoup de sucre. Lorsqu’il se décompose, votre corps stocke l’excès de sucre sous forme de graisse.

Il est donc préférable d’éviter de prendre de l’alcool si vous voulez perdre de la graisse corporelle générale ainsi que de la graisse des cuisses.

7. Reposez-vous suffisamment

Le stress est l’une des causes de l’excès de graisse dans le corps.

Vous avez tendance à accumuler un excès de graisse lorsque vous surmenez votre esprit et votre corps.

Le manque de sommeil peut faire prendre du poids à votre corps.

Donc, afin de perdre du poids dans les différentes parties du corps en surpoids, vous avez besoin de se reposer suffisamment.

En fait, c’est une bonne chose, un repos approprié est important pour les femmes qui souhaitent perdre le gras des cuisses.

Aussi, si vous faites régulièrement de l’exercice, votre corps devra non seulement brûler les graisses, mais aussi développer ses muscles.

Contrairement à la croyance populaire, le développement musculaire se produit lorsque vous dormez et non pendant les séances d’entraînement.

8. Prenez l’avion, la bicyclette ou la randonnée pédestre

Créez du temps pour voyager, faire du vélo ou de la randonnée pédestre.

Voyager vous permettra d’entrer en contact avec de nouvelles personnes dans de nouveaux endroits qui vous donneront une nouvelle expérience de la vie.

Vélo et randonnée les deux aident à tonifier les muscles de vos cuisses.

En fait, c’est une bonne chose :

Vous devriez savoir maintenant que vous avez besoin d’entraînement physique et mental afin de perdre votre poids général, ce qui aidera à la cuisse de graisse.

9. Jouer à un sport

La pratique d’un sport au moins 3 fois par semaine vous aidera beaucoup à perdre du gras sur les cuisses.

Envisagez de jouer au soccer ou au basketball ou ça pourrait juste être jouer à aller chercher votre chien dans votre jardin.

L’adrénaline et les hormones pompées lorsque vous pratiquez ces sports freineront vos envies de faim et vous aideront à réduire la graisse des cuisses en 3 jours.

Croyez-le ou non

En fait, vous commencerez à voir des signes positifs des 4é jour.

10. Exercices cardiovasculaires pour perdre le gras des cuisses

11. Fentes

12. S’accroupir

13. Exercice de renforcement

14. Joignez-vous à des groupes sociaux qui soutiennent le conditionnement physique

15. Tenez compte de votre génétique

Si vous avez un corps en forme de poire et que votre mère, votre sœur, votre grand-mère et vos tantes ont peut-être le même type de corps, embrassez-le et acceptez-le comme une bénédiction.

C’est parce qu’il n’y a pas beaucoup de bonnes habitudes alimentaires et que l’exercice régulier peut changer.

Vous pouvez essayer plusieurs choses, mais ne soyez pas stressé ou obsédé par la façon de perdre du poids dans les cuisses très rapidement.

Acceptez votre corps, cuisses inclusives comme il est et profitez de la vie.

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