Comment perdre du poids au gymnase | Get Fit

Les options sont presque infinies lorsque vous essayez de perdre du poids au gymnase. Profitez des équipements proposés car les machines cardio et de musculation transformeront définitivement votre corps. Rencontrer un entraîneur personnel ou un nutritionniste au gymnase est également un excellent moyen d'apprendre à faire de l'exercice correctement et à manger les bons aliments. La salle de sport est un environnement idéal – en particulier pour perdre du poids.

Étape 1

Utilisez l'équipement cardio et les appareils de musculation pour gagner du muscle et brûler les graisses. L'équipement cardio est idéal pour pénétrer dans ces réserves de graisse. Des équipements tels que des tapis roulants, des appareils elliptiques, des formateurs d'arc, des marches d'escalier ou des vélos d'exercice peuvent brûler de la graisse pour vous donner de l'énergie pendant votre entraînement. L'utilisation de ces articles pendant 20 à 60 minutes, trois à cinq fois par semaine, vous aidera à perdre du poids, selon l'American College of Sports Medicine (ACSM). Les appareils de musculation aident à développer les muscles et les muscles brûlent des calories toute la journée, même lorsque vous quittez la salle de sport pour la journée. L'ACSM recommande deux à trois jours d'entraînement en force par semaine.

Étape 2

Rejoignez un cours d'aérobic ou participez à un programme qui vous intéresse. Il existe une pléthore de classes à choisir. Si vous aimez danser, rejoignez un cours ZUMBA. ZUMBA, ce sont 60 minutes de mouvements de danse amusants qui vous donnent un excellent entraînement cardio. Kick-Boxing, cyclisme en salle, aquagym, step, ou même des cours de pole dance ne sont que quelques-unes des options offertes dans certains gymnases. Appelez votre gymnase local et voyez ce qui peut vous intéresser.

Étape 3

Inscrivez-vous pour des séances d'entraînement personnelles. Un entraîneur personnel concevra un programme d'entraînement juste pour vous aider à atteindre les résultats souhaités. Que vous rencontriez un entraîneur une fois par semaine ou cinq fois par semaine, il est toujours agréable d’avoir de nouvelles idées dans votre routine. Avoir un entraîneur est aussi un excellent moyen de rendre des comptes. Vous pouvez être plus susceptible de travailler si vous avez quelqu'un qui vous attend et qui vous encourage.

Étape 4

Utilisez la piscine pour ajouter de la variété à votre entraînement et évitez le stress de vos articulations. Marchez, courez ou nagez dans la piscine pour créer une résistance à l'eau contre votre corps et brûler plus de calories. Certains gymnases proposent des cours de gymnastique dans la piscine où vous pouvez apprendre de nouveaux exercices à ajouter à votre routine. La piscine vous permet de faire de l’exercice sans pression sur vos articulations ou le bas du dos.

Étape 5

Voyez si votre gymnase a un nutritionniste ou peut en recommander un. Les diététistes et nutritionnistes planifient des programmes d'alimentation et de nutrition, supervisent la préparation des repas et supervisent le service des repas. Ils peuvent également prévenir et traiter les maladies en promouvant de saines habitudes alimentaires et en recommandant des modifications diététiques. L'ajout d'une alimentation saine à votre routine d'exercice peut augmenter votre perte de poids et votre énergie.

Pointe

  • Obtenez un partenaire d'entraînement. Vous pouvez vous motiver à aller au gymnase, à vous tenir compagnie dans une classe pleine d’étrangers ou à organiser une compétition saine pour vous pousser un peu plus loin.

Crédits photo:

  • image de matériel de fitness par Sunshine Photos partir Fotolia.com

Cet article reflète les points de vue de l'auteur et ne reflète pas nécessairement les points de vue de Jillian Michaels ou JillianMichaels.com.

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