Atkins Vs. Observateurs de poids | Sainement

Atkins et Weight Watchers sont deux programmes de régime qui ont des concepts et des idées différents, car ils aident les gens à perdre du poids. Atkins s'attache à réduire les glucides et à les réintroduire lentement dans le régime alimentaire. Weight Watchers est un programme basé sur des points et dispose de systèmes de soutien permettant aux personnes de se rencontrer avec d'autres personnes à la diète.

L'histoire

Weight Watchers a été lancé par Jean Nidetch après des réunions régulières avec des amis pour obtenir de l'aide pour suivre un régime. Jean a construit le programme de diète Weight Watchers en un empire avec 11 médecins et neuf chercheurs en santé titulaires d'un doctorat en charge de la diète. Atkins a été créé par Robert C. Atkins. Le régime a pris son envol à la fin des années 90 et est toujours pratiqué par certaines personnes à la diète qui veulent perdre beaucoup de poids rapidement.

Atkins

Le régime Atkins est un régime pauvre en glucides qui réduit les glucides à 20 grammes ou moins pendant la phase d'induction. Après la phase d'induction, la quantité de glucides autorisée est augmentée à 25 grammes. L'indemnité en glucides est augmentée de 5 grammes chaque jour jusqu'à ce que la diète atteigne 40 à 120 grammes de glucides par jour. La diminution extrême de l'apport calorique entraîne une perte de poids rapide.

Weight Watchers

Weight Watchers se concentre sur un système de points. Les personnes à la diète peuvent manger ce qu'elles veulent, mais elles comptent des points pour éviter de trop manger ou de se livrer à des aliments trop caloriques. Weight Watchers a également des réunions hebdomadaires, donc les personnes à la diète ont une méthode de soutien. Weight Watchers a également un plan de base selon lequel les personnes à la diète peuvent choisir des aliments préemballés. Cela élimine le besoin de compter les calories ou les points.

Considérations

Le régime Atkins favorise la perte de poids, mais le problème réside dans l'augmentation des aliments gras autorisée par le régime. Les personnes à la diète mangent des aliments gras comme la viande rouge et les protéines sans équilibrer correctement les aliments. Les aliments riches en gras peuvent entraîner des maladies cardiaques et un taux de cholestérol élevé. Weight Watchers se concentre sur une alimentation équilibrée, mais les personnes à la diète sont tenues de payer des frais pour pouvoir suivre le programme. Les personnes à la diète doivent établir un budget pour la nourriture et les frais pour suivre Weight Watchers.

Effets

Atkins favorise la perte de poids rapide, mais certaines personnes à la diète gagnent du poids ou même un excès de poids lors du retour à des repas contenant des glucides. Les personnes à la diète doivent également continuer à surveiller leur consommation de glucides même après avoir atteint leurs objectifs. Weight Watchers est une solution à plus long terme, mais les frais peuvent être coûteux. Les personnes à la diète peuvent apprendre à gérer les repas et à planifier en conséquence sans suivre le programme, ce qui le rend plus avantageux pour le maintien du poids.

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