5 façons faciles de perdre du poids rapidement

Lorsque votre objectif est de perdre du poids rapidement, vous ne voulez pas emprunter la voie la plus lente. Vous voulez savoir comment perdre du poids rapidement. Vous voulez créer le corps que vous voulez.

Vous voulez perdre du poids le plus rapidement possible de manière à ne pas vous envoyer à l’hôpital ou à vous faire croire que vous participez à un défi double.

La perte de graisse se résume à la connaissance.

C'est tout.

Je sais que ça semble stupide mais c’est vrai. Une fois que vous avez compris votre corps et comment perdre du poids, il est plus facile de prendre des décisions éclairées concernant votre mode de vie.

Le problème est que beaucoup de gens essaient un million de choses différentes qui sont en conflit et quand ils ne voient pas les résultats escomptés, ils pensent qu’il est impossible de perdre du poids.

Il est tout à fait possible de perdre du poids rapidement si vous prenez les bonnes mesures. Qu'est-ce qui constitue une perte de poids rapide?

Que diriez-vous de perdre 10 livres en 7 jours? Cela semble assez génial!

Si vous pensez que c'est impossible, vous pensez que tout est faux.

Tout d'abord, vous devez être positif!

Comment perdre du poids très vite

Deuxièmement, c’est tout à fait possible, car l’une des premières choses que vous apprendrez à faire est de cesser de saboter votre corps.

On vous a peut-être dit que vous devriez perdre du poids lentement.

La raison pour laquelle les gens vous disent que c'est parce qu'ils pensent que si vous perdez du poids rapidement, vous le faites d'une manière qui nuit à votre corps. Rien dans ce message ne vous nuit et rien n'est vaudou.

On ne vous demandera pas de prendre des factures de brûleurs de graisse qui vous protègent pendant les 5 prochains jours. J'en ai pris une fois et j'ai été câblé pendant environ 6 mois.

Plus jamais. Plus jamais.

Au lieu de cela, je vais partager 5 étapes avec vous pour perdre du poids rapidement. Ce ne sont pas des étapes que vous pouvez ignorer non plus. Pensez à ceux-ci comme étant écrits dans la pierre.

Si vous décidez de ne pas les suivre, c'est à vous de décider.

Pourquoi perdre du poids rapidement est-il bon pour vous?

Avant de plonger dans les étapes, je veux prendre le temps de répondre à cette question. Perdre du poids rapidement a un certain nombre d'avantages que vous devriez considérer.

1. Faire plus à court terme pour obtenir plus à long terme

Des études ont montré que ceux qui perdent le plus de poids au cours des 2 à 4 premières semaines de régime ont les meilleurs résultats en termes de perte de poids l’année suivante.

Cela signifie donc que perdre du poids à court terme a un effet positif sur les résultats à long terme.

2. Ça vous garde motivé

Restez motivé à perdre du poids

D'accord, je ne sais pas du tout de quoi elle regarde et je ne m'attends pas à ce que vous utilisiez une balance sur laquelle vous ne trouvez que le bureau du médecin, mais ce n'est pas le problème.

Vous savez quelle est la pire chose lorsque vous essayez de perdre du poids? Pas vraiment perdre du poids!

C'est pourquoi les personnes qui essaient de suivre un régime tentent entre 3 et 4 régimes différents par an. Rien ne semble fonctionner alors ils continuent à chercher!

Lorsque vous n'obtenez aucun résultat, cela peut vous frustrer et anéantir complètement votre motivation.

Lorsque vous obtenez des résultats, vous souhaitez maintenir cet élan.

Penses-y. Vous suivez un programme de perte de poids, ce qui signifie généralement que vous devez changer de routine. Les chances sont que vous aimez probablement votre routine parce que vous continuez à le faire, donc si vous voulez la changer, il vaut mieux que ce soit pour quelque chose qui fonctionne.

Si cela ne fonctionne pas, vous retombez rapidement dans votre ancienne routine qui ne fonctionne pas pour vous non plus, mais au moins c'est quelque chose que vous aimez.

Maintenant, imaginez que votre nouvelle routine commence à montrer des résultats en 3 jours. Que pensez-vous qu'il se passera ensuite? Vous vous réveillez un peu plus optimiste que d'habitude. Vous n'avez aucun problème à ignorer ce cupcake au travail.

Pourquoi?

Parce que les choses fonctionnent pour vous.

Quand vous voyez des résultats, il est plus facile de rester motivé et de rester fidèle à la nouvelle routine. Quand vous ne voyez pas les résultats, vous vous demandez quel est le but?

Perdez du poids plus rapidement, restez motivé plus longtemps.

3. Personne ne meurt de perdre du poids rapidement

Nous ne parlons pas des choses extrêmes que font les boxeurs et les combattants UFC avec leur corps, mais avez-vous déjà entendu parler de quelqu'un en train de mourir d'essayer de perdre du poids rapidement et de manière responsable?

Cela n’arrive tout simplement pas!

Cependant, combien de personnes meurent de surcharge pondérale? Vous n’êtes pas obligé de regarder parce que je vous le dirai.

300 000 par an.

Rien qu’aux États-Unis, il ya plus de 300 000 décès liés à l’obésité chaque année. C’est une épidémie.

Penser que perdre du poids rapidement est une mauvaise chose est une chose folle. Aucune des méthodes décrites ci-dessous ne privera votre corps des nutriments dont il a besoin, vous évitant ainsi de perdre du poids rapidement.

La seule crainte devrait être de ne pas commencer du tout.

Maintenant il est temps de répondre à la question comment puis-je perdre du poids rapidement?

Façons les plus rapides de perdre du poids: les 5 étapes

Maintenant, le fait qu’il n’y ait que 5 étapes ne signifie pas que ce sera un jeu d’enfant. En théorie, tout cela devrait être facile, mais c’est la façon dont la plupart des gens abordent ces questions.

Ces étapes ne sont pas des miracles, mais elles fonctionnent si vous vous appliquez vous-même.

Le plan décrit ici va:

  • Mieux manger pour ne pas avoir de rechute grasse
  • Vous aider à perdre du poids rapidement, sans faim
  • Améliorez votre santé métabolique
  • Vous aider à obtenir un meilleur sommeil
  • Vous faire sourire plus dans le miroir

L'étape 0 consiste à comprendre que tout repose sur vous.

Oui, j’ai inclus une étape 0 parce que c’est important. Si vous voulez y arriver, vous pouvez le faire.

Bon, maintenant il est temps de répondre à la question Comment puis-je perdre du poids rapidement?

1. couper le sucre

Arrêtez de manger du sucre pour perdre du poids

Quel est le moyen le plus rapide de perdre du poids?

C’est probablement la grande question que tout le monde se pose et la réponse simple est de réduire le sucre. Je ne veux pas dire en réduisant les glucides, car cela peut être beaucoup plus difficile que de ne plus manger de Blowpops.

Les glucides sont ce que votre corps utilise comme source d’énergie (en supposant que vous n’êtes pas un brûleur de graisse dans un régime alimentaire faible en glucides comme le régime céto). Pour ce faire, il décompose les glucides en glycogène, une source de carburant facile à utiliser pour votre corps.

Le problème, c’est que si vous ne brûlez pas assez rapidement le glycogène, votre corps le stockera sous forme de graisse. Désolé, je ne devrais pas dire «stockez-le», car cela donne l’impression que cela le tirera plus tard.

Ce n’est pas le cas.

Au lieu de cela, votre corps le range comme un bon d’épargne en espérant qu’il grandira et deviendra plus précieux. Analogie terrible, mais nous allons courir avec elle.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les glucides, consultez notre guide facile sur les glucides.

Pour commencer votre plan de perte de poids rapide, vous devez faire une cure de désintoxication. Vous devez éliminer toutes les substances nocives contenant des glucides de votre corps. Cela n'a rien à voir avec les calories. Cela a tout à voir avec le twinkie que vous avez fait disparaître en 3 secondes.

Faire une cure de désintoxication en glucides réduira votre apport en calories et forcera votre corps à éliminer tout excès d'eau. Ne soyez pas surpris si cela entraîne une perte de poids de 5 à 8 livres au cours de la première semaine.

Pourquoi?

En abaissant vos niveaux d'insuline, vos reins purgent tout excès de sodium et d'eau. Cela aide à réduire le ballonnement et le poids d'eau inutile (1, 2).
C’est aussi la raison pour laquelle de nombreuses personnes prennent du poids si rapidement après avoir mangé un plat de spaghettis.

Un autre avantage, en particulier ceux qui sont prédisposés au diabète, est qu’il vous aidera à rétablir les niveaux d’insuline de votre corps et à devenir plus sensible aux glucides lorsque vous les réintroduisez dans votre alimentation.

Quelle? Pensiez-vous que vous en avez fini avec les glucides pour toujours? Psh, personne n'a fini de manger des glucides pour toujours.

Ce faisant, vous constaterez peut-être également que votre corps entre dans un état de cétose. Ce qui suit est ce qu'on appelle communément grippe céto. Vous pourriez avoir des maux de tête et d’autres symptômes pseudo-grippaux pendant quelques jours. Il se passe des choses folles lorsque vous commencez à éliminer les toxines de votre corps et à le redémarrer.

Donc, oui, si vous recherchez le moyen le plus rapide de perdre du poids, cela signifie malheureusement que la routine du petit-déjeuner Krispy Kreme doit sortir du lot.

Cependant, si le nombre de glucides que vous consommez tous les jours est très important (parfaitement compréhensible), commencez simplement par les sucres. Finis les sodas, friandises et bonbons.

En prenant cette mesure, vous verrez une perte de poids incroyable.

Si vous voulez en savoir plus sur la réduction des sucres dans votre alimentation quotidienne, consultez Comment arrêter votre dépendance au sucre.

Une chose sournoise à surveiller: les glucides font en sorte que vous vous sentiez rassasié lorsque la réalité est que vous avez faim deux heures plus tard. Nous en parlerons davantage lorsque nous nous lancerons dans les protéines et les graisses saines.

Consultez ce graphique d’une étude comparant les régimes pauvres en glucides et en lipides chez les femmes en surpoids ou obèses:

effet de régime faible en glucides sur le poids

Résumé

En coupant les sucres et les féculents (glucides) dans votre alimentation, vous réduirez votre appétit, vos niveaux d'insuline et vous aiderez à perdre du poids rapidement sans ressentir de douleurs liées à la faim.

2. Dormir comme un bébé

Dans mes 20 ans, je ne me souciais pas vraiment de dormir. Je veillais tard soit au travail, aux jeux ou à la fête. Je rattrapais mon sommeil le matin et reprenais ensuite la routine.

Ce n’était pas bon du tout.

Beaucoup de personnes qui essaient de perdre du poids rapidement ne le font pas parce qu’elles ne dorment pas correctement. C’est logique parce que vous n’associez pas vraiment le sommeil à la perte de poids, mais c’est un très gros problème.

L’un des pires aspects du manque de sommeil est que vos réserves de volonté commencent à diminuer. Lorsque votre volonté est faible, vous commencez à prendre de mauvaises décisions en matière de nourriture. C’est une pente glissante de penser qu’un Oreo ne souffrira pas de manger enfin toute la pizza.

Un bon sommeil garantit également que vos hormones fonctionnent correctement. Vous ne voulez jamais vous débarrasser de vos hormones parce que cela bouleverse complètement tout ce que vous avez pour vous.

Bien sûr, dire à quelqu'un de dormir plus ou mieux est plus facile à dire qu'à faire. Si vous éprouvez des difficultés, avez-vous déjà envisagé de faire du yoga pour vous aider à dormir?

3. Mangez beaucoup de protéines et de légumes à faible teneur en glucides cuits dans des graisses de haute qualité

Vous avez donc besoin de beaucoup d’argent pour préparer une bonne nuit de sommeil, mais vous voudrez probablement manger à un moment ou à un autre.

Alors qu'est-ce que tu manges?

Lorsque vous faites votre désintoxication, vous voulez consommer une bonne quantité de protéines à chaque occasion. La raison en est que votre corps doit trouver une nouvelle source d'énergie puisque vous le privez de tous les sucres sucrés que vous aviez l'habitude de lui donner.

La protéine devient cette nouvelle source d'énergie.

Remarque: si vous essayez de développer une cétose, les graisses deviendront votre source d’énergie.

Les aliments comme le poulet et les œufs biologiques, le bœuf et le saumon sont une excellente source de protéines. Si vous n’essayez pas de mâcher de la nourriture 16 heures par jour, essayez de trouver une bonne protéine de lactosérum à ajouter au mélange.

Le plaisir ne s’arrête pas là. Vous voudrez couvrir ces aliments avec des graisses de haute qualité. Pas de lard de porc, mais l'huile d'olive extra vierge et l'huile de noix de coco.

Si vous pensez que ces graisses sont une mauvaise chose, vous vous trompez profondément. Ils sont une bénédiction. Non seulement ils ajoutent une saveur incroyable à vos repas, mais ils fournissent également une autre source d'énergie à votre corps.

Assurez-vous également d'ajouter quelques légumes à faible teneur en glucides sur le côté. Si vous ne saviez pas que les légumes sont une source de glucides, alors lisez notre guide sur les glucides.

Bien que je sois un grand partisan du régime Keto, il peut être difficile, au début, de s’habituer à des recettes qui grouillent de protéines. C’est la raison pour laquelle je vous suggère de vous tourner vers les protéines comme source d’énergie pour faciliter les choses.

Par exemple, il est plus facile d’obtenir un poulet rôti au magasin et de préparer des repas à partir de celui-ci, puis de trouver comment incorporer plus de fromage, de crème fouettée épaisse et d’avocat dans le mélange.

Vous pourriez vous inquiéter de la cuisson de n'importe quoi dans des graisses saines, mais ne vous laissez pas berner. Des graisses saines peuvent réellement vous aider à perdre de la graisse corporelle. Cela sonne à l'envers mais c'est vrai.

4. Exercice anaérobie 3 fois par semaine

Comment perdre du poids rapidement pour les femmes

C'est une étape délicate car le bon sens vous dit que vous devriez faire de l'exercice tout en suivant un régime et à un moment donné, vous devriez le faire. Cela ne devrait pas arriver lorsque vous suivez votre cure de désintoxication, car votre corps est en train de s’ajuster et il est assez difficile de convaincre votre esprit de manger différemment et de commencer une nouvelle routine d’entraînement.

En raison de la désintoxication en glucides, vous allez déjà perdre du poids, vous voulez donc continuer sur cette lancée. Travailler dehors demande à votre corps de brûler ses sources d'énergie et parce que votre corps est encore en train de s'adapter, cela signifie généralement que, si vous travaillez maintenant, ce beignet sera beaucoup plus attrayant plus tard.

Cependant, une fois que vous avez terminé votre désintoxication, vous pouvez commencer à faire de l'exercice, car vous recommencerez à manger des glucides. La raison pour laquelle vous adoptez cette approche est que vous souhaitez empêcher ce que l'on appelle la régulation négative du métabolisme.

Qu'est-ce que c'est? Excellente question!

C’est lorsque le métabolisme de votre corps ralentit parce que vous mangez moins de nourriture. Vous souhaitez inclure l'exercice dans votre régime afin qu'il ne continue pas à ralentir et qu'il vous suffise de faire de l'exercice 3 fois par semaine.

A notre avis, le meilleur type d'exercice que vous pouvez faire pour cela est l'entraînement en circuit.

Si vous cherchez des idées d’exercices pour vous aider à perdre du poids, consultez ces 29 exercices de perte de poids.

En réalité, peu importe ce que vous essayez de faire avec votre corps, l’activité physique sera toujours une bonne idée. Le muscle le plus important de votre corps est votre cœur et lorsque vous vous engagez dans une activité physique, vous l'aidez énormément.

5. Concentrez-vous sur la qualité de vos aliments

Savoir lire les étiquettes des aliments est important, mais vous ne voulez jamais vous contenter de réduire vos aliments à des chiffres. Vous voulez que votre corps profite de tout ce que vous consommez et vous voulez vous sentir bien plus tard.

Le problème avec la simple réduction du nombre d’aliments, c’est que vous pouvez trouver des moyens sournois d’incorporer une boîte de biscuits aux pépites de chocolat à votre alimentation quotidienne si vous lésinez sur d’autres choses.

Mais comment ces cookies vont-ils vous faire sentir? S'ils peuvent vous aider à atteindre votre limite quotidienne de glucides, apportent-ils d'autres nutriments dont votre corps a besoin?

La malbouffe vous fournit rarement tout ce dont vous avez besoin.

Une énorme victoire pour vous se produira lorsque vous pourrez cesser de penser uniquement au goût des aliments et commencer à réfléchir à la façon dont cela va vous faire sentir plus tard.

Presque tout ce que j'aime manger est bon pour la santé me fait me sentir encore plus mal plus tard.

Il ne se passe rien

Si vous suivez ces étapes et que rien ne se passe, il y a de fortes chances pour que vous consommiez trop de nourriture. Les légumes à faible teneur en glucides sont bons à manger, mais si vous en consommez 50 livres par jour, vous ne devriez pas vous attendre à perdre du poids.

Si vous ne voyez aucun résultat, il est temps de compter vos calories. C’est assez difficile de manger plus que le nombre quotidien de calories, mais ce n’est pas impossible.

La base de la perte de poids est basée sur une formule simple et consiste à brûler plus de calories que vous n'en consommez en une journée.

Cela semble cliché, mais le meilleur moyen de perdre du poids rapidement est d’arrêter de manger des choses qui vous feront prendre du poids au lieu de le perdre. Votre corps n'a besoin que d'une certaine quantité de calories tous les jours pour pouvoir s'en sortir et si vous mangez des choses qui vous donnent un surplus calorique, vous aurez alors des ennuis.

4 autres conseils de perte de poids pour vous aider

Comme on dit, il existe plus d’une façon de peler un oignon. Cela ne semble pas juste, mais passons à autre chose. Voici quelques autres conseils de perte de poids pour vous aider dans votre voyage.

  1. Évitez les boissons sucrées. Vous seriez surpris par le nombre de boissons contenant du sucre. C'est fou! Comme vous l'avez déjà appris, le sucre est ce que vous pouvez consommer de plus gras et il est beaucoup plus facile de consommer du sucre lorsque vous le buvez, car il ne vous remplit pas.
  2. Buvez du café ou du thé à toute épreuve. Le café Bulletproof regorge de matières grasses pour non seulement vous combler, mais également vous donner l’étincelle d’énergie dont vous avez besoin pour affronter votre journée.
  3. Mange doucement. Profitez de ce que vous mangez. Votre cerveau a besoin de temps pour rattraper votre estomac, alors manger lentement donne à votre cerveau le temps de se rendre compte que vous êtes réellement rassasié.
  4. Dormez bien. Cela pourrait être le conseil le plus important de tous. Un bon sommeil permet à votre corps de faire ce que vous voulez et contribue également à votre prise de décision le lendemain. Combien de fois mangez-vous de la nourriture de merde uniquement parce que vous êtes fatigué et que vous ne voulez rien faire d’autre?

La meilleure façon de perdre du poids rapidement

Le «meilleur» moyen de perdre du poids rapidement est de… vite. Le jeûne peut être un excellent moyen de perdre du poids car votre corps brûle ce qu’il contient déjà pour trouver son énergie au lieu de le nourrir constamment d’énergie externe.

Malheureusement, le jeûne ne convient pas à tout le monde. Heureusement, il existe de nombreux types de jeûne que vous pouvez essayer et trouver celui qui vous convient le mieux.

Outre la perte de poids, le jeûne a un certain nombre d'autres avantages impressionnants et vous pouvez trouver ceux-ci dans les avantages de l'article de jeûne. Le jeûne intermittent a vraiment fait son chemin et a prouvé qu'il pouvait faire des choses merveilleuses pour votre corps, comme abaisser la tension artérielle et augmenter le taux de brûlage des graisses.

Prendre n'importe quel type de régime alimentaire restreint en calories vous aidera à perdre du poids, mais cela ne veut pas dire que ce sera agréable. La perte de poids et le maintien de la clé sont un plaisir alors appréciez votre nourriture.

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