5 exercices que vous pouvez faire sans vous lever du lit

Quel meilleur moyen de faire battre votre cœur le matin que de faire quelques exercices au lit? Vous aurez immédiatement plus d’énergie et vous constaterez peut-être une différence dans votre tour de taille après un peu de temps!

Voici les cinq exercices:

1. entrecroisé
2. Crunch complet du corps
3. Lever les jambes
4. Légumineuses à une jambe
5. Sit Up Cross Cross jambes larges

Effectuez chaque mouvement pendant 50 secondes avec une pause de 10 secondes entre les exercices. Si vous avez plus de temps (par exemple, le week-end), n'hésitez pas à répéter le cycle d'exercice plusieurs fois.

Voici comment effectuer chaque mouvement:

Entrecroisement

– Allongez-vous sur le dos en position neutre (épine droite)

– Pliez vos genoux et ramenez vos tibias de manière à ce qu'ils soient parallèles au sol.

– Placez vos mains derrière votre tête, en soutenant la base du crâne. Gardez les coudes larges.

– Utilisez une expiration pour tirer vos abdominaux dans une pelle profonde et laissez le bassin dans une position neutre (non repliée), repliez le menton et les épaules du tapis jusqu'à la base des omoplates.

prendre soin de son corps

Crunch complet du corps

– Allongez-vous sur le dos avec les jambes tendues.

– Placez vos mains derrière votre tête ou sur votre poitrine.

– Soulevez vos pieds du lit en plaçant votre poitrine contre votre torse. Gardez un espace entre votre menton et votre poitrine lorsque vous soulevez vos omoplates.

– Croquez le bas et le haut du corps à l'unisson. Ensuite, relâchez le haut de votre corps en lançant vos jambes bien droit. Ne laissez pas vos talons toucher le lit tant que toutes les répétitions ne sont pas terminées.

Soulève la jambe

– Allongez-vous à plat sur votre lit en plaçant vos mains sous votre fesse inférieure de chaque côté pour soutenir le bassin.

– En gardant les genoux tendus, levez les jambes en fléchissant les hanches vers le haut dans une position de flex complet.

– Retour à la position de départ. Ne laissez pas vos talons toucher le lit tant que toutes les répétitions ne sont pas terminées.

Pulsations à une jambe

– Allongez-vous le dos sur le lit, les jambes tendues. Ensuite, soulevez lentement votre tête et vos épaules au point que vos omoplates touchent à peine le lit.

– Pliez une jambe et placez vos mains sur le genou de cette jambe. Gardez l'autre jambe droite.

– Tirez le genou vers votre poitrine de manière rapide («pulsé») et attentif à la technique.

– Alterner avec l'autre jambe. Cela compte pour une répétition.

(Des vidéos d'exercices sur le pouls à une jambe sont disponibles si vous souhaitez une description visuelle de l'exercice. Cela peut aider.)

Cross-Leg Cross Sit Up

– Lay à plat avec les jambes écartées.

– Étends ton bras derrière ta tête. En utilisant votre force fondamentale, poussez-vous en avant pour toucher votre orteil gauche avec le bras droit, en inspirant lentement.

– Allongez-vous avec les deux bras derrière la tête. Encore une fois, poussez-vous en avant pour toucher votre orteil droit avec votre bras gauche. Cela compte pour une répétition.

(Effectuez ce mouvement lentement en utilisant votre force principale.)

(C) Pouvoir de la positivité, LLC. Tous les droits sont réservés
Sources:
http://www.exrx.net/WeightExercises/HipFlexors/BWStraightLegRaise.html
http://www.fireupfitness.com/5-moves-flat-tummy-can-bed/
http://wiki-fitness.com/15-upper-abs-exercises-achieve-dream-body/
https://gethealthyu.com/exercise/criss-cross/
https://redefiningstrength.com/full-body-crunch/
https://www.shapefit.com/exercise-guides/pilates-exercises-single-leg-stretch-with-pulses.html

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