5 astuces pour une perte de poids rapide Vegan

En ce qui concerne la perte de poids, beaucoup de gens sont confus quant à ce qu’il faut pour que cela se produise et continuent de se produire pendant une période de temps sans que le corps ne soit stressé, enclin à cingler, à s’affaiblir et à ne pas suivre son poids. plan de perte. J’ai certainement vécu cette expérience au cours des années où j’ai tenté de perdre de la graisse corporelle. Je sais donc qu’il est extrêmement important d’avoir un plan qui fonctionne à long terme. Sinon, ce sera votre scénario typique du yo-yo et tous les résultats que vous rencontrez pourraient tout aussi rapidement disparaître!

Dans cet article, je souhaite partager certains aspects d'un plan de perte de poids à base de plantes qui va progressivement éradiquer vos réserves de graisse, augmenter votre niveau d'énergie et avoir de nombreux autres avantages pour la santé!

Suffisance en micronutriments

Les micronutriments sont les vitamines et les minéraux contenus dans vos aliments qui sont nécessaires à toutes les réactions, y compris celles qui sont importantes pour la perte de poids. Par exemple, sans assez d'iode, la capacité de votre glande thyroïde à réguler votre métabolisme est compromise. En manque de fer, vos globules rouges ne peuvent pas transporter correctement l'oxygène vers vos tissus, qui en ont besoin pour rompre les liaisons des molécules de graisse en énergie. Les vitamines B, notamment la thiamine, la riboflavine, l’acide folique, la vitamine B12 et d’autres sont essentielles à la transformation de la graisse en énergie utilisable et à la manipulation de ses produits de dégradation. Des antioxydants tels que le sélénium, le zinc et la vitamine C garantissent que les radicaux libres produits par l’activité ne causent pas de dégâts sur vos tissus et votre système immunitaire et ne vous rendent enflammés et malades. Même en examinant les micro-composants des protéines et des graisses, nous constatons que les acides aminés et les acides gras jouent des rôles spécifiques et essentiels dans notre santé et notre capacité à recomposer notre rapport graisse / muscle. Les micros-matières et les carences peuvent être le facteur limitant le plus important dans vos activités de perte de poids. La meilleure façon de vous assurer d'obtenir le micro dont vous avez besoin est de choisir des aliments riches en nutriments et de prendre des suppléments pour les nutriments qui ne sont pas présents dans les aliments à base de plantes (vitamines B12 & D et Omega 3 DHA / EPA). Notre liste, les 24 aliments les plus sains, peut servir de point de départ. Nous vous l'enverrons par e-mail lorsque vous vous inscrirez au guide de démarrage Microvore ci-dessus. Notre programme, Le régime microvore, est également un guide précieux pour manger riche en nutriments. Pour plus d'informations sur le choix des suppléments, vous êtes invités à lire ces articles:

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Glucides Contrôlés

La glycémie est un autre aspect qu'il est important de manipuler si nous voulons perdre de la graisse rapidement et de manière durable. Une consommation excessive et / ou fréquente de glucides fera en sorte que l'insuline soit toujours présente dans votre circulation sanguine. L'insuline est une hormone de stockage, elle provoque la rétention des graisses dans le sang dans les cellules adipeuses et empêche les cellules musculaires d'utiliser la graisse pour produire de l'énergie. Cela ne veut pas dire que vous devez réduire les glucides ou suivre un régime alimentaire faible en glucides. Vous avez besoin de glucides pour alimenter votre système nerveux et maintenir votre humeur en équilibre. Pendant une activité physique, vous ne pourrez pas faire le maximum d’effort si vous manquez de glucides et que vous utilisez exclusivement de la graisse corporelle pour vous donner de l’énergie. Contrôler l'apport en glucides est un moyen de se sentir énergisé pendant l'activité tout en brûlant de la graisse corporelle. Il existe plusieurs moyens de contrôler l’apport en glucides de manière à favoriser la perte de graisse. La première et la plus évidente consiste à éliminer les glucides indésirables dans votre alimentation. Le sucre raffiné, la farine et la plupart des alcools sont des sources de glucides simples qui vont faire augmenter l’insuline, entraîner une prise de graisse et prévenir la perte de graisse. À partir de là, il existe plusieurs façons de bricoler des glucides pour faciliter la perte de poids. On est en faisant des repas avec un équilibre de glucides complexes, glucides simples, protéines et lipides. Cela créera un repas à la fois énergisant et rassasiant, ne augmentant pas le sucre dans le sang, et vous permettant d’espacer davantage vos repas, ce qui est bénéfique pour la perte de poids. Si vous vous demandez comment obtenir un bon équilibre macro, vous pouvez utiliser la formule de repas Microvore ici.

Dans notre guide, nous suggérons également de réduire périodiquement la quantité de glucides complexes à la valeur minimale ou de les laisser complètement en dehors du repas. Cette astuce accélère la perte de poids et peut être pratiquée si vous avez encore du mal à perdre du poids. La limitation ou l’évitement des glucides complexes est une partie importante de notre autre programme à base de plantes, Fruit. Graisse. Fourrage (FFF). FFF est notre programme de désintoxication des aliments crus, qui consiste à éviter temporairement les glucides complexes et à consommer des fruits pour en tirer de l'énergie. Étant donné que les sucres contenus dans les fruits proviennent à la fois de glucose et de fructose, et que le fructose n'a pas d'impact sur l'insuline, un régime alimentaire à base de fruits est énergisant mais permet néanmoins de brûler les graisses tout au long de la journée. FFF est efficace pour la perte de poids très rapide, mais si vous recherchez une méthode de perte de poids plus durable et potentiellement plus durable, continuez à lire.

Le jeûne intermittent

Donc, si vous mangez une variété d’aliments riches en nutriments, en éliminant les glucides indésirables et en préparant des repas équilibrés, vous êtes sur la bonne voie pour une perte de poids durable à base de plantes. Pour aller un peu plus loin, si je n'ai pas encore essayé le jeûne cyclique ou intermittent, je le recommande vivement. Le jeûne est l'abstinence volontaire de nourriture pendant un certain temps. Nous sommes à jeun environ 12 heures après notre dernier repas. Nous sommes nombreux à nous réveiller à demi-jeûnés du sommeil, car nous avons passé la majeure partie de notre temps à dormir la nuit. C'est dans cet état de jeûne qu'une grande quantité de graisse corporelle est brûlée comme source d'énergie jusqu'à ce que le premier aliment de la journée soit mangé. Le jeûne intermittent est non seulement excellent pour la perte de poids, mais il comporte également de nombreux autres avantages pour la santé. L'autophagie est activée lors du jeûne. Il s'agit d'un processus dans lequel vos cellules «nettoient» en éliminant les débris et les toxines et en recyclant les parties de cellules endommagées en de nouvelles. L'autophagie arrête les excroissances cancéreuses, atténue l'inflammation, ralentit le processus de vieillissement et optimise l'ensemble du corps. Pour les débutants, le moyen le plus simple d’inclure les périodes de jeûne est de repousser votre petit-déjeuner un peu plus tard dans la journée. Beaucoup de gens réussissent à «rompre leur jeûne» à l'heure du déjeuner et à manger deux repas par jour plutôt que trois. La soif est facilement confondue avec la faim, il est donc essentiel de rester bien hydraté le matin pour repousser la pause plus tard dans la journée et profiter des avantages du jeûne intermittent pour la santé et la perte de poids. Plus d’informations sur le jeûne sont disponibles à la fois dans Microvore Diet et Fruit. Graisse. Fourrage.

Activité de faible intensité

Si vous pratiquez les astuces mentionnées jusqu'à présent, la plupart des activités et des exercices prévus consomment de la graisse corporelle pour vous donner de l'énergie. Les effets métaboliques pendant et après l’activité physique sont tous bénéfiques pour la santé et la perte de poids. C’est pourquoi je suis convaincu qu’il faut pratiquer les activités qu’il aime et qui leur convient le mieux. Il n’est pas nécessaire que ce soit intense, ni écrasant. Il est vrai que les activités intenses peuvent rapidement épuiser les réserves de glucides et potentiellement causer une plus grande brûlure de graisse après l’entraînement, mais si ce type d’exercice vous épuise et vous rend fatigué et affamé le reste de la journée, il ne sera pas durable. J’ai également la conviction que des activités de faible intensité pouvant être pratiquées tout au long de la journée, jour après jour, peuvent constituer le moyen le moins stressant et le plus agréable de perdre du poids. Les choses les plus faciles que presque tout le monde peut faire sont marcher et se tenir debout. Sérieusement. Toutes les occasions que vous voyez de simplement marcher ou de rester plus debout, saisissez-les. Tout cela va s’additionner et faire une différence dans votre perte de poids sans vous épuiser ni vous stresser. Quelques jours par semaine, un entraînement en résistance peut également être bénéfique. Exercices simples de musculation, soulever des poids dans un gymnase, yoga! Un bon mélange d'aérobic et de musculation à faible intensité entraînera une perte de poids tout en améliorant d'autres aspects de la condition physique.

Relaxation et sommeil adéquats

Enfin, bien que perdre de la graisse corporelle pour la plupart des gens les rende en meilleure santé à long terme, le corps ne réagit pas toujours aussi positivement à la perte de poids. C’est un grand changement interne dans un système qui cherche toujours l’équilibre, pour que les choses restent aussi constantes que possible. La perte de poids peut être source de stress et conduire à une résistance et à un gain de poids si elle n'est pas contrecarrée par de bonnes quantités de relaxation et de sommeil. Assurez-vous de consacrer une bonne journée à manger sainement et à bouger en faisant des activités relaxantes avant de vous coucher, sinon vous risquez de vous retrouver sujet à des habitudes alimentaires malsaines, des crises de boulimie ou des difficultés à vous endormir. Des vidéos et des pistes audio de méditation sont disponibles partout sur Internet et sur iTunes. Essayez de chercher celles qui traitent de la gestion du stress et de tout autre domaine qui pourrait vous être bénéfique! Rappelez-vous que le succès dépend de la cohérence. Il ne vous sera d'aucune utilité de vous épuiser et de vous épuiser parce que le pendule finira par revenir en arrière et que vous perdrez les progrès que vous avez accomplis. L'équilibre entre travail et repos est essentiel!

Mots de clôture

La perte de poids lors d’un régime à base de plantes n’a pas besoin d’être difficile ou déroutante. En donnant vie à tous ces conseils essentiels, vos efforts seront récompensés par les changements que vous recherchez! Il peut être difficile de s’éloigner de la compréhension commune et commerciale de la perte de poids et de réaliser qu’elle représente des changements complexes et importants en vous. Alors que les médias ont tendance à se concentrer sur ces résultats externes, il est important de comprendre l’importance de ce qui se passe à l’intérieur, de sorte que vous puissiez être gentil avec votre corps et rendre ces changements aussi sans stress et aussi réussis que possible.

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Fruit. Graisse. Fourrage. est un produit de nettoyage pour aliments crus conçu pour la désintoxication et la perte de poids rapide pendant 5 jours! Lire les témoignages ici.

Le régime MicroVore est un programme de 14 jours (et au-delà) qui contient des recettes riches en micronutriments et macro-équilibrées pour la santé et la perte de poids régulière! Lisez les témoignages ici.

Merci de vivre végétalien et bonne journée!

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