45 meilleurs conseils de santé jamais

Nous avons fait les démarches nécessaires pour vous et les voici: les 45 meilleurs conseils de santé. Faites cela – prenez le temps de lire ceci en tête de liste.

1. Copiez votre chaton: Apprenez à faire des exercices d'étirement lorsque vous vous réveillez. Il stimule la circulation et la digestion et soulage les maux de dos.

2. Ne sautez pas le petit-déjeuner. Des études montrent que manger un bon petit-déjeuner est l'une des choses les plus positives que vous puissiez faire si vous essayez de perdre du poids. Les capitaines de petit-déjeuner ont tendance à prendre du poids. Un petit-déjeuner équilibré comprend des fruits frais ou du jus de fruit, des céréales pour petit-déjeuner riches en fibres, du lait ou du yaourt maigre, des rôties de pain complet et un œuf à la coque.

3. Rafraîchissez l'hygiène. Beaucoup de gens ne savent pas se brosser les dents correctement. Un brossage inadéquat peut causer autant de dommages aux dents et aux gencives que de ne pas se brosser du tout. Beaucoup de gens ne se brossent pas les dents assez longtemps, n’utilisent pas la soie dentaire et ne consultent pas un dentiste régulièrement. Tenez votre brosse à dents de la même manière qu’un crayon, et brossez-la au moins deux minutes.

Cela comprend le brossage des dents, la jonction des dents et des gencives, la langue et le toit de la bouche. Et vous n’avez pas besoin d’une brosse à dents à angle, mais d’une brosse robuste à poils souples que vous remplacez tous les mois.

4. Neurobics pour votre esprit. Obtenez votre cerveau pétillant d'énergie. Des chercheurs américains ont inventé le terme «neurobique» pour désigner des tâches qui activent les propres voies biochimiques du cerveau et permettent de mettre en ligne de nouvelles voies qui peuvent aider à renforcer ou à préserver les circuits cérébraux.

Se brosser les dents avec la main de l’autre, prendre un nouvel itinéraire pour aller travailler ou choisir ses vêtements en fonction du sens du toucher plutôt que de la vue. Les personnes agiles mentalement ont tendance à avoir des taux plus faibles de maladie d'Alzheimer et de déclin mental lié à l'âge.

5. Obtenez ce que vous donnez! Toujours donner et ne jamais prendre? C'est le court chemin vers la fatigue de compassion. Donnez-vous et recevez des autres, sinon vous arriverez à un point où vous n’avez plus rien à donner. Et hé, si vous ne pouvez pas recevoir des autres, comment pouvez-vous vous attendre à ce qu’ils les reçoivent de vous?

Lis: Aérobic mentale

6. Obtenez spirituel. Une étude menée par l’université de Harvard, une université incroyablement sobre et scientifique, a révélé que les patients pour lesquels on priait récupéraient plus vite que ceux qui n’étaient pas au courant, même s’ils n’étaient pas au courant de la prière.

7. Sentez-vous. L’ail, les oignons, les oignons de printemps et les poireaux contiennent tous des ingrédients bénéfiques. Une étude de l’Institut de la santé de l’enfant au Cap a révélé que la consommation d’ail cru permettait de lutter contre les infections graves chez les enfants. La chaleur détruit ces propriétés, alors mangez-la crue, lavez-la avec du jus de fruit ou, si vous êtes une poule mouillée, prenez-la sous forme de comprimé.

8. Frapper un en arrière. Un verre de vin rouge par jour est bon pour vous. Un certain nombre d'études l'ont constaté, mais une étude récente a révélé que les polyphénols (un type d'antioxydant) présents dans le thé vert, le vin rouge et les olives peuvent également contribuer à vous protéger contre le cancer du sein. On pense que les antioxydants aident à vous protéger des agents cancérigènes environnementaux tels que la fumée de tabac passive.

9. Os quotidiennement. Obtenez votre apport quotidien en calcium en sautant un onglet, en buvant du lait ou en mangeant du yaourt. Vos os resteront forts. Rappelez-vous que votre densité osseuse diminue après l’âge de 30 ans. Vous avez besoin d’au moins 200 milligrammes par jour, que vous devez associer au magnésium, sinon elle ne sera tout simplement pas absorbée.

10. Des baies pour ton ventre. Les bleuets, les fraises et les framboises contiennent des éléments nutritifs appelés anthocyanidines, qui sont de puissants antioxydants. Les bleuets rivalisent avec les raisins en termes de concentration de resvératrol – le composé antioxydant présent dans le vin rouge qui a pris des proportions quasi mythologiques. Le resvératrol aiderait à protéger contre les maladies cardiaques et le cancer.

11. faveur Curry. Les aliments chauds et épicés contenant des piments rouges ou du poivre de Cayenne déclenchent des endorphines, les hormones du bien-être. Les endorphines ont un effet puissant, presque narcotique, et vous procurent une sensation de bien-être après l'exercice. Mais laissez-vous tenter par l'agneau, le porc et le mouton et les plats riches en matières grasses et crémeux servis dans de nombreux restaurants indiens.

12. Découpez les herbes avant les opérations. Certains suppléments à base de plantes – du populaire millepertuis et du ginkgo biloba à l'ail, au gingembre, au ginseng et à la grande camomille – peuvent provoquer une augmentation du saignement au cours d'une intervention chirurgicale, préviennent les chirurgiens. Il peut être sage de cesser de prendre tous les médicaments, y compris les suppléments à base de plantes, au moins deux semaines avant la chirurgie et d'informer votre chirurgien de votre utilisation à base de plantes.

13. Je dis tomate. La tomate est une superstar du panthéon des fruits et légumes. Les tomates contiennent du lycopène, un puissant combattant du cancer. Elles sont également riches en vitamine C. La bonne nouvelle est que les tomates cuites sont également nutritives. Utilisez-les donc dans les pâtes, les soupes et les ragoûts, ainsi que dans les salades.

La British Thoracic Society affirme que les tomates et les pommes peuvent réduire votre risque d'asthme et de maladies pulmonaires chroniques. Les deux contiennent de la quercétine, un antioxydant. Pour profiter des avantages, mangez cinq pommes par semaine ou une tomate tous les deux jours.

14. Mangez votre stress loin. Prévenez l'hypoglycémie car cela vous stresse. Prenez des repas sains et réguliers et gardez des fruits et des légumes à portée de main. Les tisanes apaiseront également vos nerfs fatigués.

La consommation de glucides non raffinés, de noix et de bananes stimule la formation de sérotonine, une autre drogue qui fait du bien. De petites quantités de protéines contenant de la tryptamine, un acide aminé, peuvent vous donner un coup de pouce lorsque le stress vous fatigue.

15. Charge en vitamine C.Nous avons besoin d'au moins 90 mg de vitamine C par jour et le meilleur moyen de l'obtenir est de manger au moins cinq portions de fruits et de légumes frais chaque jour. Alors frappe les oranges et les goyaves!

16. Pas de folie dans l'acide folique. L'acide folique doit être pris régulièrement par toutes les mères enceintes et les personnes peu immunisées contre la maladie. L'acide folique prévient le spina bifida chez le fœtus et peut jouer un rôle dans la prévention du cancer. On le trouve dans les légumes à feuilles vertes, le foie, les fruits et le son.

17. A comme parti. Cette vitamine, et le bêta-carotène, aident à renforcer l'immunité contre les maladies. Il aide également au processus de guérison de maladies telles que la rougeole et est recommandé par l'OMS. Les bonnes sources naturelles de vitamine A sont les reins, le foie, les produits laitiers, les légumes verts et jaunes, les papayes, les mangues, le piment, l'oseille rouge et l'huile de palme rouge.

18. eau pure. Ne consommez pas de boissons gazeuses ou de boissons énergisantes pendant vos exercices. Restez bien hydraté en buvant suffisamment d’eau pendant votre séance d’entraînement (mais n’exagérez pas, car boire trop d’eau peut aussi être dangereux).

Bien que vous ayez besoin de boissons énergisantes pour la course à pied longue distance, lors de séances d'exercices plus courtes au gymnase, votre corps brûlera d'abord le glucose contenu dans la boisson non alcoolisée avant de commencer à brûler les graisses. Même chose pour manger des bonbons.

19. GI, Jane. Les glucides à indice glycémique élevé, tels que le pain, le sucre, le miel et les aliments à base de céréales, donneront une énergie instantanée et accéléreront votre métabolisme. Si vous essayez de brûler des graisses, limitez-vous aux haricots, au riz, aux pâtes, aux lentilles, aux pois, aux fèves de soja et au son d’avoine, qui ont tous un faible indice glycémique.

20. vivre sa conscience. Vous avez probablement entendu le vieil adage selon lequel la vie est trop courte pour farcir un champignon. Mais peut-être devriez-vous penser le contraire: cette vie est tout simplement trop courte pour ne PAS se concentrer sur des tâches simples. En ralentissant et en vous concentrant sur des choses élémentaires, vous vous débarrasserez de tout ce qui vous préoccupe.

Vraiment
concentrez-vous à nouveau sur les sensations et les expériences: observez la texture rugueuse de la peau d'une fraise lorsque vous la touchez et goûtez le jus aigre-doux lorsque vous croquez le fruit; lorsque votre partenaire vous caresse la main, faites très attention à la sensation sur votre peau; et apprenez à vous concentrer sur des tâches simples tout en les effectuant, qu’il s’agisse de plantes à fleurs ou de repasser vos vêtements.

21. Le secret de l'étirement. Lorsque vous vous étirez, mettez votre corps en position jusqu'à ce que vous sentiez l'étirement et maintenez-le pendant environ 25 secondes. Respirez profondément pour aider votre corps à transférer du sang riche en oxygène vers ces muscles endoloris. Ne rebondissez pas et ne vous forcez pas dans une position inconfortable.

22. Entraînez-vous d'abord avec les poids. Les experts disent que la formation de poids devrait être faite en premier, parce que c'est un exercice d'intensité plus élevée comparé au cardio. Votre corps est mieux en mesure de supporter la musculation au début de l'entraînement, car vous êtes frais et vous avez l'énergie nécessaire pour le faire.

À l’inverse, l’exercice cardiovasculaire devrait être la dernière chose à faire au gymnase, car il aide votre corps à récupérer en augmentant le flux sanguin vers les muscles et en éliminant l’acide lactique qui s’accumule pendant la formation de poids. C’est l’acide lactique qui rend les muscles raides et douloureux.

23. Brûler les graisses pendant les intervalles. Pour améliorer votre condition physique rapidement et perdre du poids, exploitez les joies de l’entraînement par intervalles. Réglez le tapis de course ou la machine pas à pas sur le programme à intervalles, où votre vitesse et votre charge de travail varient de minute en minute. Montez progressivement, chaque minute et revenez à la vitesse de départ. Répétez cette routine. Non seulement cela sera moins monotone, mais vous pourrez vous entraîner plus rapidement et obtenir de meilleurs résultats.

24. Votre pied le plus sale en avant. Si vous avez mal aux chevilles, aux genoux et aux hanches après avoir couru sur le trottoir, dirigez-vous vers la terre. Les sentiers mous ou les routes nivelées sont beaucoup plus faciles pour vos articulations que les terrains difficiles. En outre, les surfaces encrassées ont tendance à être inégales, ce qui vous oblige à ralentir un peu et à vous concentrer sur l'endroit où poser vos pieds – excellent pour l'agilité et la concentration.

25. Brûlez l'ennui, faites sauter le saindoux. Augmentez votre métabolisme en alternant votre vitesse et votre intensité lors des séances d’entraînement aérobie. Non seulement devriez-vous alterner votre routine pour éviter l'épuisement professionnel ou l'ennui, mais pour secouer votre corps.

Si vous marchez normalement à 6,5 km / h sur le tapis roulant ou si vous prenez 15 minutes pour parcourir un kilomètre, augmentez le rythme en allant à 8 km / h pendant environ une minute au cours de votre séance d’entraînement. Faites cela toutes les cinq minutes environ. Chaque fois que vous travaillez, augmentez vos accès de vitesse par petites augmentations.

26. Rafraîchissez-vous sans une bière. Ne consommez pas de glucides pendant au moins une heure après l’exercice. Cela forcera votre corps à décomposer la graisse corporelle, plutôt que d'utiliser les aliments que vous ingérez. Tenez-vous-en aux fruits et aux liquides pendant cette heure, mais évitez la bière.

27. «Bon, maintenant, faites 100 de ceux-là». Au lieu de vous battre au gymnase, demandez l'aide – même temporairement – d'un entraîneur personnel. Assurez-vous d'apprendre à bien respirer et à faire les exercices correctement. Vous obtiendrez plus d’entraînement tout en passant moins de temps au gymnase.

28. Arrêtez de fumer. Ne fumez pas et si vous fumez déjà, faites tout votre possible pour cesser de fumer. N’acceptez pas ce crud de ma-grand-mère, fumé et vécu-90, même les géants du tabac ne le croient pas. Outre les risques bien connus de cardiopathie et de cancer, les chirurgiens orthopédistes ont constaté que le tabagisme accélère la perte de densité osseuse et restreint le flux sanguin. Donc, vous pourriez vivre comme un amputé de 90 ans qui sent la fumée de tabac rassis. Unsexy.

29. Renseignez-vous sur la tante folle Edith. Découvrez l'histoire de votre famille. Vous devez savoir s’il existe des maladies héréditaires qui rôdent votre patrimoine génétique. Selon la clinique Mayo, aux États-Unis, découvrir la cause de la mort de vos grands-parents peut fournir des informations utiles, voire salvatrices, sur ce qui vous attend. Et soyez franc, pas timide: 25% des enfants d’alcooliques deviennent eux-mêmes des alcooliques.

30. Faites des auto-vérifications. Faites des auto-examens réguliers de vos seins. La plupart des partenaires sont plus qu'heureux d'aider, pas seulement parce que le cancer du sein est le cancer le plus répandu chez les femmes sud-africaines. Le meilleur moment pour examiner vos seins est dans la semaine qui suit vos règles.

31. Ma campagne de frottis. Passez un frottis une fois par an. Pas sur notre liste de choses préférées, mais c’est vital. Le cancer du col de l’utérus tue 200 000 femmes par an. Il s’agit de la forme de cancer la plus répandue chez les femmes noires, avec plus de 30% des cas.

Mais les chances de survie sont proches de 100% si elle est détectée tôt. Faites particulièrement attention si vous êtes sexuellement actif à un âge précoce, si vous avez eu plusieurs partenaires sexuels ou si vous fumez.

32. Comprendre les hormones. Des recherches récentes suggèrent que l'utilisation de THS à court terme (moins de cinq ans) n'est pas associée à une augmentation du risque de cancer du sein, mais que son utilisation pendant plus de dix ans pourrait l'être. Le cancer du sein est détecté plus tôt chez les femmes utilisant le THS, car elles sont plus attentives à la maladie que les autres femmes.

32. Battre les éternuements. Il existe plus de 240 allergènes, certains rares et d'autres très courants. Si vous éternuez à cause du pollen: fermez les fenêtres de votre voiture en conduisant, allumez plutôt le ventilateur interne (aspirant de l’air extérieur) et évitez de vous trouver à l’extérieur entre 5h et 10h lorsque le nombre de pollen est au maximum; tenez-vous en vacances dans les régions à faible teneur en pollen, comme le bord de mer, et restez à l’écart des herbes fraîchement coupées.

33. Doggone. Si vous êtes allergique à votre chat, à votre chien, à votre perruche ou à votre porcelet, arrêtez de subir les ravages des pellicules animales: installez un filtre à air dans votre maison.

Gardez votre animal à l'extérieur autant que possible et brossez-le à l'extérieur de la maison pour éliminer les poils lâches et autres allergènes. Mieux encore, demandez à quelqu'un d'autre de le faire.

34. Sports favorables à l'asthme. La natation est le sport le plus propice à l'asthme, mais le cyclisme, le canoë-kayak, la pêche, la voile et la marche sont également intéressants, selon les experts.

L'asthme ne doit pas empêcher les performances de pointe dans le sport. 1% des membres de l'équipe olympique américaine étaient des asthmatiques. Ils ont remporté 41 médailles.

35. Chaleur profonde. Les rayons du soleil peuvent brûler même à travers un verre épais et sous l'eau. Jusqu'à 35% des rayons UVB et 85% des rayons UVA pénètrent dans un verre épais, tandis que 50% des rayons UVB et 75% des rayons UVA pénètrent dans un mètre d'eau et de vêtements en coton humide.

Ce qui signifie que vous aurez besoin d’un écran solaire pendant que vous conduisez votre voiture en vacances et d’un bloc résistant à l’eau si vous nagez.

36. Vieillissement parfumé. Éloignez-vous des crèmes solaires parfumées ou aromatisées qui sentent l'huile de noix de coco ou l'orange si vous voulez que votre peau reste jeune. Ces lotions contiennent du psoralène, ce qui accélère le processus de vieillissement. Utilisez plutôt une lotion de faux-bronzage. Évitez les lits de bronzage, qui sont aussi mauvais que le soleil lui-même.

37. La crème solaire peut être un écran de fumée. Il est peu probable qu'un écran solaire vous empêche de prendre un coup de soleil ou réduise votre risque de développer un cancer de la peau. C’est parce que la plupart des gens ne l’appliquent pas correctement et restent au soleil trop longtemps.

La solution? Appliquez chaque jour un écran solaire et renouvelez l’application souvent, surtout si vous avez été dans l’eau. Combien? Au moins assez pour remplir un verre à liqueur.

38. rire et pleurer. Avoir un bon sanglot est réputé être bon pour vous. Il en va de même du rire, qui a été montré pour aider à guérir les corps, ainsi que les cœurs brisés. Des études menées au Japon indiquent que le rire renforce le système immunitaire et aide le corps à se libérer des réactions allergiques.

39. Ce n’est pas fini jusqu’à ce que ce soit fini. Mettez fin aux relations qui ne fonctionnent plus pour vous, car vous pourriez passer du temps dans une impasse. Plutôt la tête pour des choses plus significatives. Vous pourriez rater des occasions alors que vous êtes coincé dans une ornière dénuée de sens, en essayant de donner vie à quelque chose qui a disparu depuis longtemps.

40. Les personnes fortes vont chercher de l'aide. Demander de l'aide. Grincer des dents dans le noir ne vous rapportera pas des points supplémentaires. Demander de l'aide, c'est un signe de force et les gens vous respecteront. S'il y a un problème relationnel, celui qui refuse de demander de l'aide est généralement celui avec qui le problème réside.

41. Enregistrer des scènes torrides pour la chambre à coucher. Se doucher ou se baigner dans une eau trop chaude dessèche la peau et la fait vieillir prématurément. L'eau chaude est bien meilleure.

Appliquez une crème hydratante lorsque votre peau est encore humide – elle sera absorbée plus facilement. Ajouter un peu d'huile d'olive dans votre bain vous aidera à garder votre peau hydratée aussi.

42. Voici le problème. Améliorez votre circulation et aidez vos ganglions lymphatiques à se drainer en vous essuyant. En aidant vos ganglions lymphatiques à fonctionner, vous éviterez leur infection.

Lorsque vous séchez vos membres et votre torse, brossez-vous vers l'aine de vos jambes et vers les aisselles de la partie supérieure de votre corps. Vous pouvez faire la même chose pendant un massage doux avec votre partenaire.

43. enrobé de sucre. Plus de trois millions de Sud-Africains souffrent de diabète de type 2 et l'incidence augmente – les nouveaux patients rajeunissant. De nouvelles études montrent que ce type de diabète fait souvent partie d'un syndrome métabolique (syndrome X), qui comprend l'hypertension artérielle et d'autres facteurs de risque de maladie cardiaque.

Plus de 80% des diabétiques de type 2 décèdent d'une maladie cardiaque, alors assurez-vous de contrôler votre glycémie et de surveiller votre pression artérielle et votre taux de cholestérol.

44. Détendez-vous, c’est seulement du sexe. Le stress et le sexe font de mauvais amis, semble-t-il. Une enquête américaine a montré que le stress, les enfants et le travail sont les principaux facteurs qui freinent la libido. Avec l'avènement de la technologie qui nous permet de travailler de chez nous, les frontières entre nos emplois et nos vies personnelles sont devenues floues.

Les gens travaillent plus longtemps, les déplacements sont plus longs et le travail imprègne tous les aspects de notre vie, y compris nos relations sexuelles. Mettez du piquant et de l'intimité à l'ordre du jour, comme tout le reste.

45. Bonne nuit, mon coeur. Le repos guérit le corps et il a été prouvé qu'il diminuait les risques de problèmes cardiaques et de problèmes psychologiques.

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Image: maman et enfant mangeant une pomme de Shutterstock

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