100 sacs à main incroyables qui rendent la vie tellement plus facile

Votre esprit est l’outil le plus puissant dont vous disposez pour la création du bien dans votre vie, mais si ce n’est pas le cas d’occasion correctement, peut aussi être la force la plus destructrice de votre vie.

Votre esprit, plus précisément, vos pensées, affectent votre perception et donc, votre interprétation de la réalité. (Et voici pourquoi votre perception est votre réalité.)

J’ai entendu dire que la personne moyenne pense environ 70 000 pensées par jour. C’est ça beaucoup de chosessurtout si elles sont improductives, autodestructrices et qu’elles ne sont qu’un gaspillage général d’énergie.

Tu peux laisser tes pensées s’emballer, mais pourquoi le ferais-tu ? Il s’agit votre l’esprit, votre n’est-il pas temps de reprendre ton pouvoir ? N’est-il pas temps de prendre le contrôle ?

Choisissez d’être la personne qui pense activement et consciemment à vos pensées. Devenez le maître de votre esprit.

Lorsque vous changez vos pensées, vous changez également vos sentiments, et vous éliminez également les déclencheurs qui déclenchent ces sentiments. Ces deux résultats vous procurent une plus grande tranquillité d’esprit.

J’ai actuellement peu de pensées qui ne sont pas de mon propre choix ou une réponse de ma reprogrammation. Je suis le maître de mon esprit, donc maintenant mon esprit est assez paisible. Les vôtres peuvent l’être aussi !

Qui pense à ce que je pense ?

Avant de devenir le maître de votre esprit, vous devez reconnaître que vous êtes actuellement à la merci de plusieurs « squatters » indésirables vivant dans votre esprit, et ils sont en charge de vos pensées. Si vous voulez être leur patron, vous devez savoir qui ils sont et quelle est leur motivation. alors vous pouvez les prendre en charge et les expulser.

Voici quatre des « squatters » dans votre tête qui créent les pensées les plus malsaines et improductives :

1. Le critique intérieur

C’est votre agresseur constant qui est souvent un conglomérat de :

  • Les mots des autres, souvent ceux de tes parents.
  • Des pensées que vous avez créées en fonction de vos propres attentes ou de celles d’autres personnes.
  • Se comparer à d’autres personnes, y compris celles qui travaillent dans les médias.
  • Les choses que vous vous êtes dites à vous-même à la suite d’expériences douloureuses telles que la trahison et le rejet. Votre interprétation crée votre doute et votre culpabilité, qui ne sont probablement pas mérités dans les cas de rejet et de trahison.

Le critique intérieur est motivé par la douleur, le manque d’estime de soi, le manque d’acceptation de soi et le manque d’amour-propre.

Sinon, pourquoi cette personne t’aurait-elle maltraité ? Et puisque cette personne est en fait toi– pour quelle autre raison auriez-vous abusé de vous ? Pourquoi laisseriez-vous quiconque te traiter aussi mal ?

2. L’Inquiétude

Cette personne vit dans l’avenir, dans le monde des « et si ».

L’Inquiet est motivé par la peur qui est souvent irrationnelle et sans fondement. Parfois, cette personne est motivée par la crainte que ce qui s’est passé dans le passé ne se reproduise.

3. Le réacteur ou le générateur de problèmes

C’est celui qui déclenche la colère, la frustration et la douleur. Ces déclencheurs proviennent de blessures non cicatrisées du passé. Toute expérience, même si elle est étroitement liée à une blessure passée, le déclenchera.

Cette personne peut être déclenchée par des mots ou des sentiments, et peut même être déclenchée par des sons et des odeurs.

Le réacteur n’a pas de motivation réelle et a un mauvais contrôle des impulsions et est géré par des programmes passés qui ne vous servent plus, s’il l’a déjà fait.

4. Le manque de sommeil

Il peut s’agir d’une combinaison d’un nombre illimité de squatters différents, notamment le le planificateur intérieur, le rehasher, et le ruminatorainsi que le critique intérieur et l’inquiet.

La motivation du Sleep Depriver peut être :

  • En réaction au silence, contre lequel il se bat.
  • Prendre soin des affaires que vous avez négligées pendant la journée
  • Doute de soi, faible estime de soi, insécurité et anxiété généralisée
  • Tel qu’indiqué ci-dessus pour le critique et l’inquiet de l’intérieur

Comment pouvez-vous contrôler ces squatters ?

Comment maîtriser votre esprit

Vous êtes le penseur et l’observateur de vos pensées. Vous falloir faites attention à vos pensées afin de pouvoir identifier « qui » dirige l’émission ; cela déterminera la technique que vous voudrez utiliser.

Commencez chaque journée avec l’intention de prêter attention à vos pensées et de vous rattraper lorsque vous pensez à des pensées indésirables.

Il y a deux façons de contrôler vos pensées :

  • Technique A – Interrompre et les remplacer
  • Technique B – Les éliminer complètement

Cette deuxième option est ce qu’on appelle la tranquillité d’esprit !

La technique de l’interruption et du remplacement est un moyen de reprogrammer votre subconscient. Éventuellement, les pensées de remplacement deviendront les pensées « aller vers » dans les situations applicables.

Utilisez la Technique A avec le Critique intérieur et l’Inquiéreux ; et la Technique B avec le Réacteur et le Privé de sommeil.

Pour le critique intérieur

Lorsque vous vous surprenez en train de penser à quelque chose de négatif à votre sujet (vous insulter, vous manquer de respect ou vous réprimander), interrompez-le.

Vous pouvez crier (dans votre esprit), « Stop ! Non ! » ou « ,  » ouAssez ! J’ai le contrôle maintenant. » Ensuite, quelle que soit votre pensée négative sur vous-même, remplacez-la par une pensée opposée ou contre-pensée ou une affirmation qui commence par « Je suis ».

Par exemple, si votre pensée est « Je suis un tel perdant », vous pouvez la remplacer par « Je suis une Création Divine de l’Esprit Universel. Je suis un être spirituel parfait qui apprend à maîtriser l’expérience humaine. Je suis un être d’énergie, de lumière, et matière. Je suis magnifique, brillant et beau. Je m’aime et je m’approuve tel que je suis. »

Vous pouvez aussi dialoguer avec vous-même dans l’intention de discréditer la  » voix  » qui a créé la pensée, si vous savez à qui appartient cette voix :

« Ce n’est pas parce qu’un tel a dit que j’étais un loser que c’est vrai. Il s’agissait de son opinion et non d’une déclaration de fait. Ou peut-être qu’ils plaisantaient et que je l’ai pris au sérieux parce que je ne suis pas sûre de moi. »

Si vous reconnaissez que vous avez des pensées autocritiques récurrentes, vous pouvez écrire ou planifier à l’avance vos contre-pensées ou votre affirmation pour être prêt. C’est le premier squatteur que vous devez expulser, par la force, si nécessaire :

  • Ils agacent le Worrier.
  • Les noms que vous vous donnez deviennent des déclencheurs lorsqu’ils sont appelés par d’autres, de sorte qu’il maintient également la présence du réacteur.
  • Ils sont souvent présents lorsque vous essayez de vous endormir pour qu’il perpétue le Sleep Depriver.
  • Il s’agit d’un intimidateur et il est violent verbalement et émotionnellement.
  • Ils détruisent l’estime de soi. Ils vous convainquent que vous n’en êtes pas digne. C’est un menteur ! Dans l’intérêt de votre estime de vous-même, Sortez-les de là!

Éliminez votre pire critique et vous diminuerez aussi la présence des trois autres squatters.

Remplacez-les par vos nouveaux meilleurs amis qui soutiennent, encouragent et améliorent votre vie. Ce c’est une présence que vous besoin dans votre esprit.

Pour l’Inquiéreur

L’anxiété prolongée est mentalement, émotionnellement et physiquement malsaine. Elle peut avoir des répercussions à long terme sur la santé.

La peur déclenche le combat ou la réaction de fuite, crée de l’inquiétude dans l’esprit et de l’anxiété dans le corps.

Vous devriez être capable de reconnaître immédiatement une « pensée d’inquiétude » à la façon dont vous vous sentez. Les signes physiologiques qui indiquent que la réaction de lutte ou de fuite de la peur a été déclenchée sont les suivants :

  • Augmentation de la fréquence cardiaque, de la tension artérielle ou de l’adrénaline
  • Respiration superficielle ou essoufflement
  • Tensions musculaires

Utilisez la méthode indiquée ci-dessus pour interrompre toute pensée d’inquiétude et la remplacer. Mais cette fois, vous remplacerez vos pensées d’inquiétude par des pensées de gratitude pour le résultat que vous souhaitez.

Si vous croyez en une puissance supérieure, c’est le moment de vous engager avec elle. En voici un exemple :

Au lieu de m’inquiéter que mes proches voyagent par mauvais temps, je dis ce qui suit (je l’appelle une prière) :

« Merci beaucoup d’avoir veillé sur _______. Merci de veiller sur sa voiture et de la garder en sécurité, en bon état de marche et sans problèmes d’entretien sans avertissement. Merci de ne l’entourer que de conducteurs sûrs, consciencieux et alertes. Et merci de l’avoir gardé en sécurité, consciencieux et alerte. »

Souriez quand vous y pensez ou dites-le à haute voix, et exprimez-le au présent ; ces deux éléments vous aideront à le ressentir et peut-être même à commencer à le croire.

Si vous pouvez visualiser ce pour quoi vous priez, la visualisation améliorera la sensation et vous augmenterez l’impact dans votre champ vibratoire.

Maintenant, prenez une respiration apaisante, lentement par le nez et lentement par la bouche. Prends-en autant que tu veux !

Remplacer les pensées craintives par de la gratitude diminuera le comportement réactionnaire, en éliminant la vapeur du réacteur.

Par exemple :

Si votre enfant se perd dans le centre commercial, la réaction typique des parents qui suivent les pensées craintives lorsqu’ils les trouvent est de lui crier dessus.

« Je t’ai dit de ne jamais quitter ma vue. » Cette réaction ne fait qu’ajouter à la peur de l’enfant d’être perdu au départ. De plus, cela leur apprend aussi que maman et/ou papa s’énervera quand il ou elle fait une erreur, ce qui peut les amener à vous mentir ou à ne pas vous dire certaines choses à l’avenir.

Changez ces pensées craintives quand elles se produisent :

« Merci (votre choix de puissance supérieure) de veiller sur mon enfant et de le garder en sécurité. Merci de m’aider à le trouver bientôt. »

Puis, quand vous verrez votre enfant après ceci Si vous n’avez pas réfléchi, votre seule réaction sera la gratitude, et cela semble être une meilleure alternative pour toutes les personnes impliquées.

Pour le générateur de problèmes, le réacteur ou le surréacteur

L’élimination définitive de ce squatteur nécessitera un peu plus d’attention et de réflexion après coup pour identifier et guérir les causes des déclencheurs ; mais d’ici là, vous pouvez empêcher le réacteur de devenir incontrôlable en initiant une respiration consciente dès que vous reconnaissez sa présence.

Les pensées ou les sentiments du Réacteur activent la réponse au combat ou à la fuite tout comme dans le cas de l’Anxieux. Les signes physiologiques de sa présence seront les mêmes. Avec un peu d’attention, vous devriez être capable de faire la différence entre l’anxiété, la colère, la frustration ou la douleur :

  • Augmentation de la fréquence cardiaque et de la tension artérielle ; montée d’adrénaline
  • Respiration superficielle ou essoufflement
  • Tension musculaire

Je suis sûr que vous avez entendu la suggestion de compter jusqu’à dix quand vous devenez furieux – eh bien, vous pouvez rendre ces dix secondes beaucoup plus productives si vous respirez consciemment pendant ce temps.

Respiration consciente est aussi simple que cela en a l’air ; il suffit d’être conscient de sa respiration. Faites attention à l’air qui entre et sort.

Inspirez par le nez :

  • Sentez l’air entrer dans vos narines.
  • Sentez vos poumons se remplir et se dilater.
  • Concentre-toi sur ton ventre qui monte.

Expirez par le nez :

  • Sentez vos poumons se vider.
  • Concentrez-vous sur la chute de votre ventre.
  • Sentez l’air sortir de vos narines.

Faites-le aussi longtemps que vous le souhaitez. Quittez la situation si vous voulez. Cela donne à l’adrénaline le temps de se normaliser.

Vous pouvez maintenant aborder la situation avec une perspective plus calme et plus rationnelle et éviter les comportements nuisibles.

L’un des problèmes que cause ce squatteur est qu’il aggrave les problèmes de privation de sommeil. En expulsant, ou au moins en contrôlant le réacteur, vous diminuerez le comportement réactionnaire, ce qui diminuera le besoin de ressasser et de ruminer qui peut vous empêcher de vous endormir.

Maîtrisez votre esprit et empêchez le réacteur de vous causer du stress, à vous et à vos relations !

Pour les personnes privées de sommeil

(Ils sont composés du Planificateur Intérieur, du Rehasher et du Ruminator, ainsi que du Critique Intérieur et de l’Inquiet.)

J’étais aux prises avec un problème très courant : ne pas être capable de me changer les idées à l’heure du coucher. Cette incapacité m’a empêché de m’endormir et donc d’avoir une nuit de sommeil reposante et réparatrice.

Voici comment j’ai maîtrisé mon esprit et expulsé le Sleep Depriver et tous ses amis.

  1. J’ai commencé par me concentrer sur ma respiration – en prêtant attention à la montée et à la chute de mon ventre – mais cela n’a pas empêché les pensées de sortir longtemps. (En fait, je commence maintenant par vérifier la position de ma bouche au repos pour m’empêcher de serrer.)
  2. Puis j’ai mis au point une stratégie de remplacement qui a éliminé la pensée incontrôlée, c’est-à-dire l’imagination du mot en tout en respirant et en pensant le mot à l’extérieur lors de l’expiration. J’allongerais (et j’allongerais) le mot pour qu’il corresponde à la longueur de mon souffle.

Quand je me surprends à penser, je me remets à penser. dedans, dehors. Avec cette technique, je pense encore, en quelque sorte, mais les roues ne tournent plus hors de contrôle. I je contrôle mon esprit et Je choisis le calme.

Dès la première fois que j’ai essayé cette méthode, j’ai commencé à bâiller après seulement quelques cycles et je suis généralement endormi en dix minutes.

Pour les nuits vraiment difficiles, j’ajoute une augmentation de l’attention en tenant mes yeux en position levant les yeux (Fermé, bien sûr !). Parfois, j’essaie de regarder vers mon troisième œil, mais cela me fait vraiment mal aux yeux.

Si vous avez de la difficulté à vous endormir parce que vous ne pouvez pas fermer votre esprit, je vous recommande fortement d’essayer cette technique. Je l’utilise encore tous les soirs. Tu peux commencer à mieux dormir ce soir !

Vous pouvez également utiliser cette technique à tout moment vous le voulez :

  • Rendors-toi si tu te réveilles trop tôt.
  • Arrêtez de penser.
  • Calme tes sentiments.
  • Concentrez-vous simplement sur le moment présent.

L’essentiel, c’est que

Votre esprit est un outil, et comme tout autre outil, il peut être utilisé à des fins constructives ou destructives.

Vous pouvez laisser votre esprit être occupé par des locataires indésirables, indésirables et destructeurs, ou vous pouvez choisir des locataires désirables comme la paix, la gratitude, la compassion, l’amour et la joie.

Votre esprit peut devenir votre meilleur ami, votre plus grand partisan et quelqu’un sur qui vous pouvez compter pour être là et vous encourager. Le choix c’est le vôtre !

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Crédit photo : Priscilla Du Preez via unsplash.com

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